sephy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ? Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ? Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code). tout dépend ce que tu cherches... pour un puissance maximale faut passer au multi mais ça va pas du tout être la même chose que ton red code niveau sensation de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 tout dépend ce que tu cherches... pour un puissance maximale faut passer au multi mais ça va pas du tout être la même chose que ton red code niveau sensation de jeu un hyperion assez fin ? ça envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ? Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code). Boyau. Le Tonic + Feel (1.30) ou Longivity (1.35) est autour de €24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sephy Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Je m'en moque des sensations de jeu (je crois...). Le boyau j'ai peur que ça fasse cher (je prévois 200-250€ max pour une bobine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Je m'en moque des sensations de jeu (je crois...). Le boyau j'ai peur que ça fasse cher (je prévois 200-250€ max pour une bobine). le polyspin technifibre est pas mal... très résistant en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ? Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code). Plus puissant possible ?? Prend n'importe quel cordage et tu le tends à 10 kg !!! Non, sérieux, ça ne veut pas dire grand chose car il faut trouver un compromis entre puissance et contrôle, sinon, tu risques que décimer la polulation de volatiles autour de ton club. As-tu déjà essayé de baisser franchement la tension de ton Red Code ?? Un 21-22 par exemple. Tu gagnerais en puissance sans trop sacrifier le contôle. Sinon, multis ou mono souples type CO3 de chez extrème, ou dynaflex et falcon de chez Challenger. Sinon, le Polyspin de tecnifibre, perso je trouve que c'est à oublier car c'est un cordage d'un autre temps et plus réellement adapté aux besoins actuels du jeu, mais là après c'est un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites