Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ?

Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code).

Posted

Hello, je recherche le cordage le plus puissant possible (dans des prix abordables hein). Des noms ?

Je cherche à donner du peps à ma t-fight295vo²max et j'ai déjà un peu baissé la tension (23-24 en red code).

tout dépend ce que tu cherches...

pour un puissance maximale faut passer au multi mais ça va pas du tout être la même chose que ton red code niveau sensation de jeu

Posted

tout dépend ce que tu cherches...

pour un puissance maximale faut passer au multi mais ça va pas du tout être la même chose que ton red code niveau sensation de jeu

un hyperion assez fin ? ça envoie ça !

Posted

Boyau.

Le Tonic + Feel (1.30) ou Longivity (1.35) est autour de €24

Posted

Je m'en moque des sensations de jeu (je crois...).

Le boyau j'ai peur que ça fasse cher (je prévois 200-250€ max pour une bobine).

Posted

Je m'en moque des sensations de jeu (je crois...).

Le boyau j'ai peur que ça fasse cher (je prévois 200-250€ max pour une bobine).

le polyspin technifibre est pas mal... très résistant en plus...

Posted

Plus puissant possible ?? Prend n'importe quel cordage et tu le tends à 10 kg !!! :whistling:

Non, sérieux, ça ne veut pas dire grand chose car il faut trouver un compromis entre puissance et contrôle, sinon, tu risques que décimer la polulation de volatiles autour de ton club.

As-tu déjà essayé de baisser franchement la tension de ton Red Code ?? Un 21-22 par exemple. Tu gagnerais en puissance sans trop sacrifier le contôle.

Sinon, multis ou mono souples type CO3 de chez extrème, ou dynaflex et falcon de chez Challenger.

Sinon, le Polyspin de tecnifibre, perso je trouve que c'est à oublier car c'est un cordage d'un autre temps et plus réellement adapté aux besoins actuels du jeu, mais là après c'est un avis personnel. ;)