Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

cherche un 630 qui pulse

Recommended Posts

salut salut, je deterre un petit peu ce topic car les PS GT sont au placard, j'abandonne l'idée d'avoir un 16 montant maisje veux toujours un 630 qui pulse.

Je n'étais pas assez à l'aise avec la PS GT en revers notemment car manque de puissance.

Je m'interroge sur la dunlop 300 tour qui a pu tester PS GT et dunlop 300 tour

Voila j'attends vos feedbacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, je deterre un petit peu ce topic car les PS GT sont au placard, j'abandonne l'idée d'avoir un 16 montant maisje veux toujours un 630 qui pulse.

Je n'étais pas assez à l'aise avec la PS GT en revers notemment car manque de puissance.

Je m'interroge sur la dunlop 300 tour qui a pu tester PS GT et dunlop 300 tour

Voila j'attends vos feedbacks

en frappe pure, la pure storm a plus de watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, je deterre un petit peu ce topic car les PS GT sont au placard, j'abandonne l'idée d'avoir un 16 montant maisje veux toujours un 630 qui pulse.

Je n'étais pas assez à l'aise avec la PS GT en revers notemment car manque de puissance.

Je m'interroge sur la dunlop 300 tour qui a pu tester PS GT et dunlop 300 tour

Voila j'attends vos feedbacks

Si tu veux retrouver un bon revers qui claque avec la PSGT, faut lui mettre le cordage qui va bien comme le nando d'extreme tennis (1.25) avec une tension 23/22 par exemple tu devrais te faire plaisir, si t'avais pas ce cordage faut vraiment que tu l'essaies ,et ca devrait te faire ressortir tes raquettes du placard ;)

Après je suis actuellement en grand dilemne avec le babolat PHT qui est moins puissant que le nando mais qui me satisfait au point de vue sensation avec une balle qui replonge bien et qui à du poids sur mes lifts sans forcer (indication sur ma fiche pour jauge et tension actuelle)

Dis nous ce que donne tes essais à moins que tu avais déjà testé ce "magik combo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis plutôt 23/21 pour gagner en tolérance et effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dunlop 300 tour n'est pas ce que l'on peut appeler une raquette puissante néanmoins niveau revers je trouve qu'elle te permet d'appuyer tes coups. ça peut effectivement être une alternative intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je joue en 300 Tour et j'ai dans ma besace une PS GT, une bio 300 que je vais essayer cette semaine. J'ajoute à votre liste la PK Advance (630 qui pulse grave) qui est à l'origine de tous mes doutes :)

Je vous ferai un retour asap.

Par contre, quelque soit la raquette, bien placé en s'engageant dans la frappe, je ne connais pas de raquette de plus de 290g qui n'envoit pas de cacahuète. Même avec une 6.1 Team, tu peux envoyer des avions. Maintenant, un cadre qui te permette d'envoyer en gardant le contrôle sans donner ta vie sur chaque frappe, c'est déjà plus rare et la PK Advance est vraiment un très très bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×