Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Cordages tennis THUNDERSTRINGS

Recommended Posts

un code promo par commande, 2 codes promo par membres (tu peux l'utiliser deux fois mais pas sur la meme commande).

Prit sur le descriptif du Cyclone Triangle :

"Le design triangulaire de la corde provoque une surface de contact balle/cordage très fine qui permet beaucoup de feeling et des sensations de jeu exceptionnelles. Les croisements de cordes reposent sur la partie plate de la corde augmentant considérablement la durabilité du cordage et l'absence totale de mouvements de cordes."

toutafé, comme sur un hepta twist par exemple ;) ou sur un pentagonal

et comme tu as pu le voir, ça n'a rien de bancal

tu peux regarder

- Cyclone triangle + Cyclone Penta

ou

- Cyclone Penta Twist + Cyclone Pro 1.22

c'est sur que c'est un peu le même cas de figure que l'hepta twist mais en plus extrême

entre un penta et un triangle lequel apporte le plus de contrôle? penta: surface de contact plus grande?

entre ton cyclone et titanium lequel est le plus souple? titanium?

parce que j'avais oublié de dire que je cherche quand même un temps de contact balle/cordage assez long

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une 2ème fois le code promo sur une 2ème commande et ça ne fonctionne pas : "Il y a 1 erreur :

vous ne pouvez pas utiliser d'avantage ce bon (limite d'usage atteinte)"

Y a-t-il un délai à respecter pour re-bénéficier de ce code promo...

En tout cas, canon ton offre !!! :)

:P

l'offre est valable jusqu'au 30/09, apres le code promo ne sera plus valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est un peu le même cas de figure que l'hepta twist mais en plus extrême

si tu le dis ^_^

entre un penta et un triangle lequel apporte le plus de contrôle? penta: surface de contact plus grande?

penta un peu plus de controle, triangle un peu plus de spin

entre ton cyclone et titanium lequel est le plus souple? titanium?

plutot la gamme Cyclone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer avec 6,50m. de Cyclone Penta Spin ou 6,50m. de Twister Octo Spin.

il y a un triangulaire torsadé qui va arriver en Octobre, ça vaudra aussi le coup je pense.

Merci. Quelle sont les différences entre ces 2 cordages ? lequel se rapproche le plus d'un BB ALU Power Rough ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dis ^_^

penta un peu plus de controle, triangle un peu plus de spin

plutot la gamme Cyclone.

ah j'orai parié pour le titanium lol ok bon déjà je vais m'orienter sur la gamme cyclone alors

du coup il y a le penta et penta spin ; du coup celui qui apporte le plus de contrôle c'est lequel?

je suis casse c**ille hein! :P

en pack test je vais voir pour triangle/pro 1.17 par curiosité et ensuite ce que tu me conseille entre les penta /pro 1.17

de toute façon vu le prix je prends pas beaucoup de risque ;)

pour ce qui est des nouveautés il y aura donc un triangle torsadé (quelle gamme?) et un s gut cyclone (avec du carbone?) pour octobre

Il y aura d'autres nouveautés d'ici là? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Quelle sont les différences entre ces 2 cordages ? lequel se rapproche le plus d'un BB ALU Power Rough ?

regarde la premiere page, j'ai déjà répondu pour la différence (à Grosbob je crois).

j'aime pas trop les comparaisons avec la gamme Luxilon parce que rien ne s'en rapproche, mais bon.... plutot le Cyclone Penta Spin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'orai parié pour le titanium lol ok bon déjà je vais m'orienter sur la gamme cyclone alors

du coup il y a le penta et penta spin ; du coup celui qui apporte le plus de contrôle c'est lequel?

je suis casse c**ille hein! :P

en pack test je vais voir pour triangle/pro 1.17 par curiosité et ensuite ce que tu me conseille entre les penta /pro 1.17

de toute façon vu le prix je prends pas beaucoup de risque ;)

pour ce qui est des nouveautés il y aura donc un triangle torsadé (quelle gamme?) et un s gut cyclone (avec du carbone?) pour octobre

Il y aura d'autres nouveautés d'ici là? :)

oula, oula...

trop de questions tuent les questions... :dur:

à un moment donné il faut passer de la théorie à la pratique car sinon tu vas te choper un mal de crane terrible, et les réponses que tu attends, elles sont dans ta raquette avec le(s) cordage(s) posé(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, oula...

trop de questions tuent les questions... :dur:

à un moment donné il faut passer de la théorie à la pratique car sinon tu vas te choper un mal de crane terrible, et les réponses que tu attends, elles sont dans ta raquette avec le(s) cordage(s) posé(s).

je le sais bien, c'est les cours qui me rattrape... toujours tout savoir en théorie

bon je vais me lancer dans le grand inconnue alors ; mon jugement ne sera que plus objectif!

juste j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les futurs produits à venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la premiere page, j'ai déjà répondu pour la différence (à Grosbob je crois).

j'aime pas trop les comparaisons avec la gamme Luxilon parce que rien ne s'en rapproche, mais bon.... plutot le Cyclone Penta Spin.

OK super merci. Je vais passer commande des 2 et je me ferais mon opinion. Merci pour les promptes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la premiere page, j'ai déjà répondu pour la différence (à Grosbob je crois).

j'aime pas trop les comparaisons avec la gamme Luxilon parce que rien ne s'en rapproche, mais bon.... plutot le Cyclone Penta Spin.

ooops derniére petite, pour la tension tu recommandes quoi ?

J'avais pensé à 23m-23t avec du Tonic + 1.35 sur les travers et le Cyclone Penta Spin sur les montants.

Et tension identique avec le Twister Octo Spin sur les montants. Ca ne te parait pas trop déconnant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je l'ai bien compris. Mais tu as précisé dans un post plus haut qu'on pouvait profiter 2 fois de la promo (pack test à 1 €), à condition de passer 2 commandes séparées.

1ère commande : OK

2ème commande : Message d'erreur :

Promis Monsieur, je n'ai utilisé le code qu'une seule fois !!! :)

il y avait en effet un petit bug, 1 seule utilisation était possible, merci de ton intervention qui aura permit de solutionner l'affaire :flowers:

à partir de maintenant, on peut faire 2 commandes distinctes à 1 € jusqu'au 31/09/2010 :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je t'ai pris un pack test.

On verra ce que ça donne.

2,20euros Oo!

Incredible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les futurs produits à venir :D

en temps utiles :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooops derniére petite, pour la tension tu recommandes quoi ?

J'avais pensé à 23m-23t avec du Tonic + 1.35 sur les travers et le Cyclone Penta Spin sur les montants.

Et tension identique avec le Twister Octo Spin sur les montants. Ca ne te parait pas trop déconnant ?

oui, ça me parait très bien comme ça.

le montage avec le Penta Spin sera un peu plus controle, l'autre un peu plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça a fonctionné... Je n'avais pas envie de me limiter à 2, histoire notamment de me faire une revue complète des "cyclones"...

On tend ça comment par rapport à un mono classique ? (ex : red code)

Bravo et merci pour cette belle offre !!

je dirais que perso j'ai tendance a mettre 1 kg de moins à jauge équivalente avec un structuré par rapport à un lisse,

la perte de tension est en général moindre, moins d'élasticité de la corde, + de surface de contact, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait pas mal en effet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que valent le twister octo spin et le twister penta je t'ai pris ca en test

a quel tension mettre casur tamis 645 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que valent le twister octo spin et le twister penta je t'ai pris ca en test

dans les 8/9 € pièce :P

sinon, je pense que la meilleure réponse tu l'auras dans ta raquette, ça vaut tous les discours.

a quel tension mettre casur tamis 645 ?

si je m'en réfère à ce que tu indiques sur ton profil, baisse d'1 kg pour les deux cordages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

le Storm Gut, pour hybrider le Pro Tour, ça peut le faire ? (et pas de problème de couleur cette fois :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

le Storm Gut, pour hybrider le Pro Tour, ça peut le faire ? (et pas de problème de couleur cette fois :P)

toutafé,

on est dans l'esprit du parfait-petit-synthetic-conçu-pour-les-hybrides (mais qui marche aussi très bien tout-seul-comme-un-grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé,

on est dans l'esprit du parfait-petit-synthetic-conçu-pour-les-hybrides (mais qui marche aussi très bien tout-seul-comme-un-grand)

Fourmi dable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre politique de "dénicheurs de talents" continue de plus belle.

nous vous présentons la gamme de cordages THUNDERSTRINGS.

La marque est d'origine anglaise mais tous les cordages sont fabriqués en Allemagne sous la norme ISO 9001.

Nous sommes Distributeurs Exclusifs des cordages Thunderstrings pour la France.

Ce qui nous a séduit :

  1. La technicité des produits, avec des matériaux modernes de dernière generation, qui apportent un reel "+" dans le jeu (Carbone, Polyoléfine,...)
  2. Un large choix de cordages structurés innovants (triangulaires, pentagonaux, torsadés, octogonaux,...)
  3. Des possibilités d'hybrides énormes (triangulaire + pentagonal, pentagonal torsadé + lisse,...)
  4. Une gamme cohérente avec 4 orientations : Technicité - Controle - Puissance - Durabilité, chacune proposant un code couleur bien distinct.
  5. Un large panel de conditionnements
  6. Un rapport prix/prestation très avantageux
  7. Des projets à venir ambitieux.

100826060712203567.jpg

Bravo Stèphane,

:bravo: :bravo: :bravo:

Le concept et la gamme de Thunder Strings sont vraiment intéressants :

- beaucoup d'innovations,

- des vrais choix techniques, (profiles : triangulaire, pentagonal, octogonal, doit ou torsadé et rond)

- des offres de conditionnements bien adaptées aux besoins de chacun, (300m, 200m, 100m, 12m et 6,50m)

- un site facile à utiliser pour s'informer et pour bien choisir,

- les moyens simples pour commander, mêmes en composant des hybrides,

- possibilités de poser des questions produit/produit et de faire des commentaires personnelles,

- La présentation de l'ensemble du site est très dépouillée, très claire, ton expertise est vraiment rassurante.

Félicitations sur le concept et la réalisation de l'ensemble, c'est le site-web consacré exclusivement aux cordages de tennis le plus beau et le plus intéressant que j'ai vu jusque là. (y)

Merci, ça me fait beaucoup de plaisir de voir un travail aussi bien fait, sans avoir oublié ta passion, toujours omniprésente.

Je te souhaite une réussite bien méritée pour ce magnifique projet.

Cordialement,

John.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stèphane,

:bravo: :bravo: :bravo:

Le concept et la gamme de Thunder Strings sont vraiment intéressants :

- beaucoup d'innovations,

- des vrais choix techniques, (profiles : triangulaire, pentagonal, octogonal, doit ou torsadé et rond)

- des offres de conditionnements bien adaptées aux besoins de chacun, (300m, 200m, 100m, 12m et 6,50m)

- un site facile à utiliser pour s'informer et pour bien choisir,

- les moyens simples pour commander, mêmes en composant des hybrides,

- possibilités de poser des questions produit/produit et de faire des commentaires personnelles,

- La présentation de l'ensemble du site est très dépouillée, très claire, ton expertise est vraiment rassurante.

Félicitations sur le concept et la réalisation de l'ensemble, c'est le site-web consacré exclusivement aux cordages de tennis le plus beau et le plus intéressant que j'ai vu jusque là. (y)

Merci, ça me fait beaucoup de plaisir de voir un travail aussi bien fait, sans avoir oublié ta passion, toujours omniprésente.

Je te souhaite une réussite bien méritée pour ce magnifique projet.

Cordialement,

John.

:biere:

si ça c'est pas une déclaration d'amour...

mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'innovations sur la composition et la forme

espérons qu'elles se ressentent sur le court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas une déclaration d'amour...

mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'innovations sur la composition et la forme

espérons qu'elles se ressentent sur le court

C'est vrai, au moins pour la côté performances des cordages sur le court,

la "déclaration d'amour" n'est que pour son travail si bien fait . . . :rolleyes:

Par contre, je vais tester ces nouveautés et je ferai connaître les résultats aussitôt que possible. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon pack test, je suis vraiment séduit par la qualité de présentation, bon ce n'est qu'un détail certes. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×