Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut a tous, nouveau sur le forum je recherche des partenaires pour me remettre d aplomb, alors jetée un oeil sur mon profil si sa peu vous interreser un de ces jours, (dispo en general le soir et le week)

Si t'es tenté de taper la balle ce week-end, n'hésite pas ;)

Posté(e)

A nous deux les balles nous font trois très bonne séance, et sont jouables pour une quatrième.

:blink:

Man s'entraine pour choper le titre des + 55 à roland ?

Posté(e)

Autant faire des balles sans feutre :ph34r:

L'armée y a déjà pensé!! :mdr:

Posté(e)

salut a tous, nouveau sur le forum je recherche des partenaires pour me remettre d aplomb, alors jetée un oeil sur mon profil si sa peu vous interreser un de ces jours, (dispo en general le soir et le week)

Bienvenu sur le forum, Joug.

Posté(e)

Bon je suis dispo à partir de demain pour toutes propositions. Je vais acheter des balles wilson 1 "us open" pour les tester (sur une proie!). Et j'espère que le feutre tiendra bon, pour rester dans le sujet du jour!!! lol

Posté(e)

Bon je suis dispo à partir de demain pour toutes propositions. Je vais acheter des balles wilson 1 "us open" pour les tester (sur une proie!). Et j'espère que le feutre tiendra bon, pour rester dans le sujet du jour!!! lol

Je vais en profiter pour voir si je peux essayer quelques raquettes! Même si je reste sur l'exelente sensation que j'ai eu avec la Head microgel prestige Mid Plus, que Man m'a fait essayer!

Posté(e)

En fait si Sampras jouait en 85 et boyau, c'est parce qu'il était trop pingre pour s'acheter des balles.

Posté(e)

Quelqu'un pour demain genre 11h30/13H ?

Moi, j'suis dispo et super en forme!!

Posté(e)

Bah 11h30 /12h :)

12h sur place, à Ifs, comme d'hab'? ok? ça me laisse le temps de pédaler vers décathlon et de fuser à Ifs! je serai bien échauffé!! Bonne météo vérifiée!

Posté(e)

12h sur place, à Ifs, comme d'hab'? ok? ça me laisse le temps de pédaler vers décathlon et de fuser à Ifs! je serai bien échauffé!! Bonne météo vérifiée!

Malheureusement je dois te décommander, Jolhan m'a répondu. Tu peux venir demain soir avec Kool et moi si tu veux ?