Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain les mecs je vous l'avais dit que Cyril Lignac était de Basse-Normandie.

C'est parce que je suis cuisinier! Mais ne me parle surtout pas de ce crétin de Lignac, que j'ai rencontré à Paris: hors caméra, ce type est imbuvable, et d'une prétention vomissante!

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les courTs du centre-ville sont souvent dispos (et grand ouverts).

Pour le mini-tournoi, va falloir remonter de quelques pages, on va pas tout te mâcher non plus :rolleyes:

je suis nouveau, je ne le savais pas! Où en êtes-vous? Quels en sont les règles et le tableau? Puis-je m'incruster directement à la balle de match de la finale? lol

Posté(e)

Les courts du centre ville ?

oui! et en effet, j'ai constaté qu'il était facile de jouer dessus, genre "à la hussarde"!

Posté(e)

si on pouvait éviter de citer les noms de personnes qui ne sont pas sur ce forum... :whistling:

j'acquiesse!

Posté(e)

je suis nouveau, je ne le savais pas! Où en êtes-vous? Quels en sont les règles et le tableau? Puis-je m'incruster directement à la balle de match de la finale? lol

euh c'est déjà fini :)

le winner is Solarius :)

Posté(e)

environ 50 :)

bon faut se mobiliser les gars pour arriver aux 100 pages sans flooder :whistling:

T'inquiète on va le faire.

Posté(e)

C'est pas ta faute, tu ne peux pas connaître tous les bons cadres existants :flowers:

Je m'incline devant ta clairevoyance. En effet! Juste que la marque Artengo est plutôt synonyme de joueur très occasionnel. Perso, je jouerai mieux avec un bonne poelle tefal!

Posté(e)

euh c'est déjà fini :)

le winner is Solarius :)

zut! j'ai plus qu'à attendre que vous soyez pris de la Rolland-Garite aigue!!! lol

Posté(e)

Je m'incline devant ta clairevoyance. En effet! Juste que la marque Artengo est plutôt synonyme de joueur très occasionnel. Perso, je jouerai mieux avec un bonne poelle tefal!

ça mérite une démonstration en video....

Posté(e)

C'est parce que je suis cuisinier! Mais ne me parle surtout pas de ce crétin de Lignac, que j'ai rencontré à Paris: hors caméra, ce type est imbuvable, et d'une prétention vomissante!

ah, lui aussi ?

Posté(e)

ça mérite une démonstration en video....

chiche?

Posté(e)

Ça dépend, une bonne poêle tefal t'as un super contrôle, à côté la radical c'est un véritable lance chouquette :)

Par contre les tendineux vont pas apprécier.....

Posté(e)

Ça dépend, une bonne poêle tefal t'as un super contrôle, à côté la radical c'est un véritable lance chouquette :)

Par contre les tendineux vont pas apprécier.....

Normal, Tefal a un revêtement révolutionnaire, comme Luxilon.

Posté(e)

Normal, le tamis est très rond.

Petit tamis, mais très gros sweetspot.

Pas idéal pour les revers deux mains, très petit manche également :(

Posté(e)

La description fait envie.

Par contre l'équilibre est trop en tête, c'est pas terrible :(

Posté(e)

La description fait envie.

Par contre l'équilibre est trop en tête, c'est pas terrible :(

quitte à jouer à poele avec, je balancerai des oeufs!!!

Posté(e)

je metterai un gripp dessus! lol

j'imagine le son lors des frappes....