Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

exactement! Et comme je ne t'ai jamais joué, cela me fera la meilleure mise en condition pour mes matchs de ce week end, en plus d'avoir le plaisir de te connaitre mieux. :)

Exactement, une bonne petite session :sorcerer:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

p'tit échauffement tranquille, avec john, tout à l'heure. Constat: je suis assez "affuté". demain, réglages contre Monsieur Cassard. :w00t:

Posté(e)

mon but tient dans ces propos de Yannick Noah: "Si le joue contre Djoko à mon meilleur niveau de l'époque, avec la raquette de l'époque, je me prends trois fois 6-0. Le mec maintenant, si je lui fais un coup d'attaque, il va boire un thé, il revient et il me fracasse."

J'adore l'image!

• 2 mois après...
Posté(e)

Bah alors ?! Ce sujet n'est plus actif depuis 3 mois alors qu'il était le plus actif ! Etrange :)

Sinon, si il y a des survivants, je voudrais leur demander quels sont les clubs de tennis sur Caen ? (ainsi que leur avis dessus^^)

Apparemment beaucoup sont à Ifs ici, j'ai beaucoup de bons retours (sans jeu de mots) sur ce club (sympa et sérieux à la fois)

Il y a beaucoup de gens de Caen qui y vont ? Surtout parmi les jeunes ?

A partir de quand peux-t-on s'inscrire pour l'an prochain (cours adultes) ? Possible dès août ? (afin de profiter du court l'été)

Merci à tous et bonne soirée ! :stuart:

Posté(e)

Bah alors ?! Ce sujet n'est plus actif depuis 3 mois alors qu'il était le plus actif ! Etrange :)

Sinon, si il y a des survivants, je voudrais leur demander quels sont les clubs de tennis sur Caen ? (ainsi que leur avis dessus^^)

Apparemment beaucoup sont à Ifs ici, j'ai beaucoup de bons retours (sans jeu de mots) sur ce club (sympa et sérieux à la fois)

A partir de quand peux-t-on s'inscrire pour l'an prochain (cours adultes) ? Possible dès août ? (afin de profiter du court l'été)

Tu peux t'y inscrire dès maintenant, je t'invite à contacter le bureau du club, des gens très sympas ;)

Posté(e)

En plus à 15/4, tu vas avoir la voie royale pour jouer en équipe, t'auras plein de partenaires de ton niveau, toujours des terrains de libres (et une tripotée de forumeurs à martyriser :ph34r: )

Posté(e)

Salut,

Tu peux t'inscrire dès maintenant et tu auras le droit à un prorata. Si tu as déjà une licence celle ci sera déduite. Si tu es étudiant tu en auras pour une trentaine d'Euros pour finir l'année.

En plus l'été, c'est surement le club le plus accessible Ifs, aucun touriste, peu de locaux...

Vu ton classement, Ifs peut être très bien pour toi et tu auras du mal à trouver une meilleure ambiance. Ca monte jusqu'à 15.

Sinon tu as Mondeville et le TCC, beaucoup plus compet, mais tu seras noyé dans la masse (et le TCC c'est cher !).

Posté(e)

Merci pour les réponses. Je me déciderai bientôt sur ce que je vais faire !

Apparemment vous avez migré sur un autre site ? Où est-ce que je peux vous trouver dessus (la rubrique) ? :)

A bientôt peut-être !!

Posté(e)

On lit aussi ici (c'est mieux référencé et donc plus simple pour les "nouveaux), Stuff t'as filé le lien au dessus, mais ça marche sur les deux forums. A bientot sur les courts :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

Est-ce possible de s'inscrire dès début août à Ifs ? Avant d'attendre les inscriptions de fin août/début septembre (marqué sur le site de l'ATI)

Afin de pouvoir jouer durant le mois d'août avec des potes; ou avec des gens parmi vous ? (mais je suis débutant en club, NC)

Merci bien ! :whistling:

• 6 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Quelqu un pret de bayeux sinon?

Ou qui m accepte pour jouer ds son club sur caen. Je suis actuellement sans club car je viens de changer de departement. Et je cherche du monde pour jouer.

Posté(e)

Quelqu un pret de bayeux sinon?

Ou qui m accepte pour jouer ds son club sur caen. Je suis actuellement sans club car je viens de changer de departement. Et je cherche du monde pour jouer.

Envoie un mp à Kkoolmanos.

Je crois qu'il est pas mal sur Bayeux en ce moment.

Posté(e)

je bosse sur caen régulerement la semaine aussi. je peux donc venir avec mon sac au cas où une bonne ame veut bien de moi :)

je suis dispo par mp :)

Posté(e)

Cool ça. Dès cette semaine? Ça tomberai bien j ai des tests à faire en plus :-)

Tutafé (y)

Au pire, on tape parfois à 3, pour que plus de monde puisse jouer ;)

Posté(e)

Hello. Quelqun serai dispo cette semaine le midi jeudi ou vendredi? Club de ifs et ces ouailles je fais encore appel à votre hospitalité, qui m a bcp plu :-):-):-):-)

même à trois comme tu disais makouille