Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

disons que kkoolmanos n'est pas trop monté à la volée... :whistling:

'a pas osé je crois :lol:

nan, j'exagère, en plus avec 6.1 team que j'ai en ce moment, ça n'avance pas. Mais à partir de demain, avec une tf320 et un tb à 23/21 dessus... :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu as kkolmanos, qui a réinventé le concept des moonballs... :whistling:

disons que là c'est plus de la moonball, c'est carrément un home run :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai remplacé, c'etait sympa ^_^

Carrément ! 6-3 6-1, avec quelques beaux échanges. Me suis même fait breaker ^_^

ton jeu évolue vite je trouve, avec une sympathique intention d'aller vers le filet !

Encore trop de doubles pour être réellement dangereux, mais 'tain, sacrée 2ème balle :blink:

Un slice ! rarement vu un tel effet, et encore, on était sur greenset ! En plus, toujours troublant quand c'est fait par un gaucher...

Je t'ai trouvé moins perfectible en revers aussi, tu te sers plus du coupé, et ça te réussit bien.

ça promet B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du annuler solarius ce matin, pour cause de dos bloqué...

me concernant ce sera plutôt pour la semaine prochain... ;)

:o: :unsure: , toujours ton dos en carton ?

t'avais tiré dessus ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu as kkolmanos, qui a réinventé le concept des moonballs... :whistling:

disons que là c'est plus de la moonball, c'est carrément un home run :lol: :lol:

j'essaye de m'entrainer à ne frapper qu'avec le coeur de la raquette mais ça ne marche qu'en extérieur y'avais le toît qui m'a posé quelque problème...

bon alors, on attends toujours la rencontre solarius/slane.

t'aurais pas eu mal au dos si tu n'avais pas servie comme un cochon contre moi :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o: :unsure: , toujours ton dos en carton ?

t'avais tiré dessus ce WE ?

50 bornes en vtt samedi matin, kkoolmanos samedi soir, et repas de famille hier... ça ne pardonne pas :P

plus sérieusement, c'est surtout un mauvais geste en me levant ce matin, du coup je préfère ne pas prendre de risque pour être en forme rapidement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas eu mal au dos si tu n'avais pas servie comme un cochon contre moi :P :P

:non: :non:

j'ai pas servi comme un cochon. si ? justement, ça me gavait parce que ça n'avançait pas, ou alors ça arrivait sur tes tibias... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non: :non:

j'ai pas servi comme un cochon. si ? justement, ça me gavait parce que ça n'avançait pas, ou alors ça arrivait sur tes tibias... :dur:

c'est vrai que souvent j'aurais pu retourner sans problème mais j'ai manqué d'ajustement sur les retours mais la prochaine fois je vais bien me forcer sur le timing B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo demain jusqu'à 16h.

Arf, pas possible alors :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on se voit jeudi.

Qui fait le double d'ailleurs (qu'on se retrouve pas à 5, ca la foutrait mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on se voit jeudi.

Qui fait le double d'ailleurs (qu'on se retrouve pas à 5, ca la foutrait mal)

si on est trop, on fera plusieurs équipe et on fera un mini championnat de double en 1 set gagnant ^_^

on soit on peut faire un mini tournoi de simple, en faisant que des super tie-break B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, que tous ceux qui souhaitent taper la balle se fassent plaisir :)

je pense que ça va être le cas de tout le monde B)

on verra, si on est un nombre pair, on fera un double (car pas souvent l'occasion d'en faire) sinon, on fera des simples ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ! 6-3 6-1, avec quelques beaux échanges. Me suis même fait breaker ^_^

ton jeu évolue vite je trouve, avec une sympathique intention d'aller vers le filet !

Encore trop de doubles pour être réellement dangereux, mais 'tain, sacrée 2ème balle :blink:

Un slice ! rarement vu un tel effet, et encore, on était sur greenset ! En plus, toujours troublant quand c'est fait par un gaucher...

Je t'ai trouvé moins perfectible en revers aussi, tu te sers plus du coupé, et ça te réussit bien.

ça promet B)

Jlui ai dit pareil, sa première a 137 km/h elle sert à rien, qu'il mette des gros kicks et s'assure un coup facile derrière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jlui ai dit pareil, sa première a 137 km/h elle sert à rien, qu'il mette des gros kicks et s'assure un coup facile derrière :)

bah ça dépend, au début j'avais du mal avec ces services, mais à force tu t'habitue = d'où l'intérêt d'alterner les partenaires :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai peut-être vous voir, si mon dos me le permet

sinon, amusez-vous bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend, au début j'avais du mal avec ces services, mais à force tu t'habitue = d'où l'intérêt d'alterner les partenaires :w00t: :w00t: :w00t:

D'expérience, à partir de 30 et quelques tout le monde retourne les "pralines" de joueurs de même niveau, ça va pas assez vite et ça finit par revenir TROP vite.

Mon frère qui sert à 180, dans le court et sans sur-forcer, sert en match à 100 maxi :) Par contre le 2ème rebond de son slice est dans le mur du coté, et jparle pas du coup droit derrière :D

Bref il a un super kick, il fera moins de service gagnant mais pourra développer des enchainements service 2eme coup gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'expérience, à partir de 30 et quelques tout le monde retourne les "pralines" de joueurs de même niveau, ça va pas assez vite et ça finit par revenir TROP vite.

Mon frère qui sert à 180, dans le court et sans sur-forcer, sert en match à 100 maxi :) Par contre le 2ème rebond de son slice est dans le mur du coté, et jparle pas du coup droit derrière :D

Bref il a un super kick, il fera moins de service gagnant mais pourra développer des enchainements service 2eme coup gagnant.

j'suis d'accord avec toi, mieux vaut servir une première seconde bien appuyé qu'une praline à plat B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on se voit jeudi.

Qui fait le double d'ailleurs (qu'on se retrouve pas à 5, ca la foutrait mal)

Vu que tu joues avec moi le matin, ça m'étonnerait qu'il te reste du jus pour jouer le soir... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sous estime pas l'endurance de mes cuissots, j'ai déjà enchaîné 5 tails break dans la même journée sur terre battue dans un tournoi cet été sans choper des crampes :whistling:

(bon le lendemain j'ai pris 1 et 1 à 30, j'avais les jambes coulées dans le béton) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu joues avec moi le matin, ça m'étonnerait qu'il te reste du jus pour jouer le soir... :whistling:

et toi man tu comptes jouer ? :whistling:

au fait, j'attends toujours la réponse à mon sms de la dernière fois :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi man tu comptes jouer ? :whistling:

au fait, j'attends toujours la réponse à mon sms de la dernière fois :lol: :lol:

Gné ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, que tous ceux qui souhaitent taper la balle se fassent plaisir :)

faut que j'amène la raquette et le short ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'amène la raquette et le short ?

pas besoin, c'est entre collegues, à la bonne franquette. tu joues avec ce que tu as sur toi uniquement. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y) une binouse à la main happy.gif

le centrage va être difficile :lol: :lol:

@ lc : t'amène ce que tu veux, mais disons que regarder les autres jouer ça donne envie :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×