Tony14000 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Ba impec , ba sinon on se rejoint devant Décath ? Je fais mes études au campus2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Ba impec , ba sinon on se rejoint devant Décath ? Je fais mes études au campus2 ! si tu veux, je serai à vélo! disons 17h30 devant décathlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14000 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Quand au numéro de tel, je te conseille d'utiliser la fonction messager du forum: je t'ai donné le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Parfait ! Rendez-vous est pris! à tout à l'heure Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14000 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 A tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 j'ai corrigé tu avais oublié une barre à ce niveau, je mangerais tennis, je penserais tennis, je baiserais tennis! or ce n'est pas (encore) le cas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Bon, on le sait : t'es tout seul et t'as créé un deuxième compte, sale troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Bon, on le sait : t'es tout seul et t'as créé un deuxième compte, sale troll. martouf le justicier faudrait demander au modo pour savoir mais je ne penses pas perso à moins que ce ne soit le coup du Cèpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 A part quail spam un peu il est marrant Donnez lui sa chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 un grand merci à Tony, mon nouveau sparing partner. ça fait du bien de rejouer sur les courts où j'ai appris le tennis. De saluer mon ancien entraineur désormais champion du monde vétéran, mr philippe khalouche. Pour info, demain matin, l'équipe première du TC caen reçoit Nice!!! que des -30! ça va cogner! Je pense que je vais aller voir ça! ça y est: je suis licencié au TC Caen! A moi les tournois! en attendant, il y a un certain djoko et un certain federer qui s'affrontent. http://www.hahasport.com/v-4/0/88/v-408998.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Je serais demain matin à Caen aussi. Par contre il me semble que c'est moins fort que ce que tu dis Nice. Après vérification, 1 -30 2 -4/6 et après des 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Quelqu'un pour lundi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Quelqu'un pour lundi sinon ? Faut voir...quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Faut voir...quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Faut voir...quelle heure ? d'après la meteo, il vaudrait mieux en début de soirée, lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Quelqu'un pour lundi sinon ? je serai bien partant, lundi à partir de 16h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 d'après la meteo, il vaudrait mieux en début de soirée, lundi! Nous avons trois courts couverts à Ifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 p****ain de météo de merde ! match reporté !!!!!!! arghhh $ùù$$$ùù$££^m$ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Quelqu un pour ce soir? Demain peu importe l heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 le TC Caen en compte le double voir plus par contre c'est souvent complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Sinon je pense avoir vu Jibus ce matin au TC. Mais on était tous les deux en discussions, et je n'ai pas réussi à le revoir après pour discuter. Info de première importance n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Sinon je pense avoir vu Jibus ce matin au TC. Mais on était tous les deux en discussions, et je n'ai pas réussi à le revoir après pour discuter. Info de première importance n'est ce pas ? je ne sais pas faudrait demander à martouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Quelqu un pour ce soir? Demain peu importe l heure. yep, pour demain, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Je te tiens au courant demain matin pour l'heure Qu'est ce qui t'arrange le mieux au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites