jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Putain les mecs je vous l'avais dit que Cyril Lignac était de Basse-Normandie. C'est parce que je suis cuisinier! Mais ne me parle surtout pas de ce crétin de Lignac, que j'ai rencontré à Paris: hors caméra, ce type est imbuvable, et d'une prétention vomissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 C'est pas ta faute, tu ne peux pas connaître tous les bons cadres existants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Les courTs du centre-ville sont souvent dispos (et grand ouverts). Pour le mini-tournoi, va falloir remonter de quelques pages, on va pas tout te mâcher non plus je suis nouveau, je ne le savais pas! Où en êtes-vous? Quels en sont les règles et le tableau? Puis-je m'incruster directement à la balle de match de la finale? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Les courts du centre ville ? oui! et en effet, j'ai constaté qu'il était facile de jouer dessus, genre "à la hussarde"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 si on pouvait éviter de citer les noms de personnes qui ne sont pas sur ce forum... j'acquiesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 je suis nouveau, je ne le savais pas! Où en êtes-vous? Quels en sont les règles et le tableau? Puis-je m'incruster directement à la balle de match de la finale? lol euh c'est déjà fini le winner is Solarius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Remonte de quelques pages... environ 50 bon faut se mobiliser les gars pour arriver aux 100 pages sans flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 environ 50 bon faut se mobiliser les gars pour arriver aux 100 pages sans flooder T'inquiète on va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 J'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 C'est pas ta faute, tu ne peux pas connaître tous les bons cadres existants Je m'incline devant ta clairevoyance. En effet! Juste que la marque Artengo est plutôt synonyme de joueur très occasionnel. Perso, je jouerai mieux avec un bonne poelle tefal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 euh c'est déjà fini le winner is Solarius zut! j'ai plus qu'à attendre que vous soyez pris de la Rolland-Garite aigue!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Je m'incline devant ta clairevoyance. En effet! Juste que la marque Artengo est plutôt synonyme de joueur très occasionnel. Perso, je jouerai mieux avec un bonne poelle tefal! ça mérite une démonstration en video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 ça mérite une démonstration en video.... Avec mokaille qui fait le cochon en premier plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Si TennisClassim tient parole, je m'achète une spider cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Tu es naïf à ce point ? Non, mais c'est kiffant d'avoir une spider cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 C'est parce que je suis cuisinier! Mais ne me parle surtout pas de ce crétin de Lignac, que j'ai rencontré à Paris: hors caméra, ce type est imbuvable, et d'une prétention vomissante! ah, lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 ah, lui aussi ? J'osais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 ça mérite une démonstration en video.... chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Ça dépend, une bonne poêle tefal t'as un super contrôle, à côté la radical c'est un véritable lance chouquette Par contre les tendineux vont pas apprécier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Ça dépend, une bonne poêle tefal t'as un super contrôle, à côté la radical c'est un véritable lance chouquette Par contre les tendineux vont pas apprécier..... Normal, Tefal a un revêtement révolutionnaire, comme Luxilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Normal, Tefal a un revêtement révolutionnaire, comme Luxilon. À ton avis, le lift reste possible malgré le plan de cordage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Normal, le tamis est très rond. Petit tamis, mais très gros sweetspot. Pas idéal pour les revers deux mains, très petit manche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 17, 2012 Normal, le tamis est très rond. Petit tamis, mais très gros sweetspot. Pas idéal pour les revers deux mains, très petit manche également La description fait envie. Par contre l'équilibre est trop en tête, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 La description fait envie. Par contre l'équilibre est trop en tête, c'est pas terrible quitte à jouer à poele avec, je balancerai des oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2012 Normal, le tamis est très rond. Petit tamis, mais très gros sweetspot. Pas idéal pour les revers deux mains, très petit manche également je metterai un gripp dessus! lol j'imagine le son lors des frappes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites