Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

hey, demain il y a des courts libre de 12h à 14h et de 16h à 18h!!!

si ça interresse quelqu'un, je jouerai bien contre lui. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis défié! Mokaille à dégainé plus vite que l'éclair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du monde cette semaine ?

Tant qu'il neige je suis dispo moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas peur de prendre ta voiture ? :mdr:

Ptet ce soir 16/18 si Kkool flippe trop (en même temps vu sa caisse, on le comprend :whistling:)

Sinon demain quand tu veux, Jibus m'a pas répondu pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas peur de prendre ta voiture ? :mdr:

Ptet ce soir 16/18 si Kkool flippe trop (en même temps vu sa caisse, on le comprend :whistling:)

Sinon demain quand tu veux, Jibus m'a pas répondu pour le moment :)

Non juste faut pas que je croise un de mes profs :ph34r:

Okay pour ce soir tu me redis, pour demain faut qu'il reneige ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour jouer aujourd'hui, c'est aux pieds qu'il faudrait mettre nos raquettes... :w00t:

Remis à demain car John m'a dit que tous les cours de l'école de tennis étaient annulé: le malheur des uns, fait le bonheurs des classimiens!

Demain, le club nous appartient et je compte bien en profiter, quitte à y aller à pied, dans la neige. Ce qui n'est pas dénué d'un certain charme. Après: camping sur les courts! lol :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste prévoir de quoi subsister car contre le froid, il faut avoir le ventre plein! Et être bien protégé. Moi qui me suis équipé pour faire des randonnées, je vais pouvoir éprouver mon matos en conditions réelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baisé:

FERMETURE DE TOUS LES ETABLISSEMENTS COMMUNAUX RECEVANT DU PUBLIC A IFS

Du mardi 12 mars 17h au jeudi 14 mars, 7h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai c'est n'importe quoi. Ca roule super et ça ne tombe plus depuis belle lurette là.

10 cm de neige qui tombe et la France s'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai c'est n'importe quoi. Ca roule super et ça ne tombe plus depuis belle lurette là.

10 cm de neige qui tombe et la France s'arrête...

le toit du parc des exposition s'est écroulé! miracle aucuns bléssés (il y avait du personnel en dessous)!

Conditions exeptionnelles et des batiments et structures mis à rude épreuve, car on ne construit pas des batiment en Normandie en prévision de résister au poids de plus de 40cm de neige.

Si tu étais responsable local, peut-être comprendrais-tu que ton rôle est de minimiser les risques d'accidents sur les trajets, tout comme dans les établissements publiques, genre écoles. Et si le toit des courts nous tombent sur la figure quand on joue, il en va de la responsabilité de la municipalité.

Réaction à l'emporte pièce, donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 h 10. VERSON. Le toit du tennis s’effondre

Une partie de la toiture du tennis couvert de Verson, près de Caen, s’est effondrée, vers 16 h 30 cet après-midi.

Bon, bah à mon avis j'ai un match en moins de prévu la semaine prochaine.

Pour le reste, l'alerte neige était connue 4 jours avant que ça commence. Est ce que des mesures de préventions ont été prises, du genre sablage/salage des trottoirs, des routes etc ? Non aucune. Alors c'est bien beau que Duron et Hollande se la raconte à la télé pour dire que des mesures exceptionnelles vont être prise etc... mais j'ai vu passer le premier tracteur-déneigeur cet après midi à 15h dans ma rue (alors que j'habite sur l'axe le plus passant de Caen). Niveau réactivité, on a vu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ouvert demain le club d'ifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ouvert demain le club d'ifs ?

oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait qui veut jouer ?? ça fait trois jours que je suis bloqué chez moi faut que je sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut jouer vendredi prochain ? ^^ ouai je sais c'est loin mais j'ai envie de jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut jouer vendredi prochain ? ^^ ouai je sais c'est loin mais j'ai envie de jouer ^^

il me faut un cobaye partenaire différent justement pour m'entrainer pour le match du tournoi interne de samedi. Dis-moi ton heure! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me faut un cobaye partenaire différent justement pour m'entrainer pour le match du tournoi interne de samedi. Dis-moi ton heure! :whistling:

Pas de soucis, le matin de preference après, choisis, je suis en we ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc va falloir que je sois gentil pour te mettre en bonne condition pour le lendemain c'est ca ? :P

J'aurais en test la T Fight 295 MP si tu veux aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Je travaille à Hérouville Saint Clair et je cherche un partenaire pouvant jouer le mercredi midi (éventuellement un autre midi, faut voir).

J'ai accès à un terrain green set dans un gymnase, mais pas multiligne, avec douche (vu que faut retourner bosser après...).

Je suis intéressé par des matchs d'entrainement ou des sessions de travail (gammes, etc).

Je suis classé 30, mais joue un peu au dessus. En effet, étant jeune papa, j'ai fait que 9 matchs cette année. Pas facile de monter avec ça (3 tournois, deux fois j'ai joué à 15/2 au 2ème tour!). Mais pas de prise de tête sur le classement, je suis ouvert tant que le gars en face est motivé pour progresser (enfin pas débutant quand même, j'suis pas BE).

A bon entendeur !

je suis a caen et je cherche un partenaire de tennis

j'ai un terrain de dispo

je te passe mon N° 0679779884

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a caen et je cherche un partenaire de tennis

j'ai un terrain de dispo

je te passe mon N° 0679779884

malheureusement pour toi, Solarius, après avoir brillé de mille feux et remporté la finale de notre tournoi inter classimmiens, est plus Lyonnais que Caennais, aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc va falloir que je sois gentil pour te mettre en bonne condition pour le lendemain c'est ca ? :P

J'aurais en test la T Fight 295 MP si tu veux aussi ^^

exactement! Et comme je ne t'ai jamais joué, cela me fera la meilleure mise en condition pour mes matchs de ce week end, en plus d'avoir le plaisir de te connaitre mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour toi, Solarius, après avoir brillé de mille feux et remporté la finale de notre tournoi inter classimmiens, est plus Lyonnais que Caennais, aujourd'hui!

Arf...

gagné l'édition 2011

perdu en finale la 2012...

A moins qu'un contrôle antidopage ait disqualifié Jijo14 !? (me disait bien aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...

gagné l'édition 2011

perdu en finale la 2012...

A moins qu'un contrôle antidopage ait disqualifié Jijo14 !? (me disait bien aussi !)

c'est ça! il avait bu trop de bière! lol :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×