jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Je serai là (en chanson, pas en chausson)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 je suis bien heureux de constater que mon pied va mieux, sans être opérationnel à cent pour cent, mais j'ai pu taper la baballe (enfin) avec Mokaille et malgré des imperfections légitimes, j'ai pris du plaisir (oups) à retapper et même avec une certaine intensité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 c'était sympa, à refaire partagé! et je monterai encore en puissance, tel sangoku! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 qui pour taper demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 qui pour taper demain ? Martouf pour jouer votre match classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 il est po la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 il est po la... Bon, faites au mieux Et bien joué pour cet aprèm, tu l'as retourné le John là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 disons que je sentais pas trop mal la balle, et que lui était un peu à côté de ses pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Moi je suis là demain, avant de jouer liouliou dimanche, ça ne va pas me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 cool, quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Bah le couvert est libre à partir de 19h...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 adjugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 adjugé Ok @2m1 19h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Hey! i'm back! Qui pour jouer demain? j'ai trop envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 yo: j'ai ma licence! merci père noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Yup. Vous vous êtes inscrits pour les championnats indiv senior 2013 ? Parce que le site marche pas et que je pense que l'échéance approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Faut qu'on le fasse Martouf ! T'es dans le coin en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Chui chez moi à Périers. Mais je reviens le 27 sur Caen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 Jsuis à Lessay du 24 au 26 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2012 bah alors? il n'y a personne pour jouer demain? :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 bon bah, je vais faire du mur et servir sur le n 3! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 Couvert bien glissant aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 Le couvert c'est bien la salle, oui Ca plus des pompes déjà mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 23, 2012 Là on a quand même des conditions exceptionnelles. Peut être que les 2 jours à venir ou le club va être totalement fermé vont être bénéfiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites