Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Mwai la finale j'ai donné l'an passé de mon côté : match inintéressant, discours incessant, placement au fin fond de la salle :)

En tout cas bien hâte de voir jouer Jules Marie moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwai la finale j'ai donné l'an passé de mon côté : match inintéressant, discours incessant, placement au fin fond de la salle :)

En tout cas bien hâte de voir jouer Jules Marie moi :)

finale que j'ai quittée avant la fin avec Martouf, mwouai. Je garde un bien meilleur souvenir de la finale 4eme série (gros délire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, le cybérien m'avait gentiment proposé de me ramener, sauf qu'on était partis à 4.1, Gasquet ne vendant pas chèrement sa peau :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas moi, je suis de garde le mardi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de ne pas avoir besoin de tes services alors :ph34r:

Non mais rassure toi je suis à la photocopieuse (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'amicale de tennis d'Ifs a désormais un nouvel adhérent: moi! :sorcerer:

Mais, je me suis bléssé en jouant avec John et Martouf. Cheville droite douloureuse sur un appuit qui a "tremblé" sur un coup droit. Douleur profonde et intense, comme un clou entre le talon et la cheville droite intérieure.. Donc, pause obligatoire d'une semaine minimum! Ouaiiiii, juste quand je m'inscrit! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer que l'amicale de tennis d'Ifs a désormais un nouvel adhérent: moi! :sorcerer:

Mais, je me suis bléssé en jouant avec John et Martouf. Cheville droite douloureuse sur un appuit qui a "tremblé" sur un coup droit. Douleur profonde et intense, comme un clou entre le talon et la cheville droite intérieure.. Donc, pause obligatoire d'une semaine minimum! Ouaiiiii, juste quand je m'inscrit! :dur:

Vive la bulle qui glisse :(

A samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et surtout, remets-toi bien :sorcerer:

À ce point ?

Toujours au même en droit. Dans le fond opposé à la porte, au centre. C'était pas la patinoire, mais suffisamment pour se tordre la cheville.

Comme dit Valérie "De toute façon, le temps que personne se casse une jambe...".

A savoir qu'à Grentheville, même surface (sous de la tole facon n3 chez nous) et même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Valérie "De toute façon, le temps que personne se casse une jambe...".

Si quelqu'un part 2 mois en vacances cette année, qu'il passe au CHU, je lui fait un plâtre ni vu ni connu et il va se plaindre à Ifs :whistling:

Au fait jb, merci pour le test de la prestige, c'est vraiment sympa pour jouer en contre les deux pieds sur la ligne de fond de court.

Par contre le combo balles un peu usées + froid glacial, c'est vraiment chiant, les lifts qui rebondissent à hauteur de hanche :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la bulle qui glisse :(

A samedi ;)

ben , le fait est que ma chaussure a accroché, puis décroché, et raccroché, dans un laps de temps très court sur un appui de coup droit, provoquant un "tremblement" à l'origine de ma blessure, donc j'ai du mal à me dire que c'était parce que ça glissait! CQFD! Perso, j'ai pas senti le terrain glissant! :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et surtout, remets-toi bien :sorcerer:

À ce point ?

Merci, beaucoup. J'ai la chance (sic) d'avoir le tournoi de Caen pendant ma convalescence! C'est une consolante de prestige! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un part 2 mois en vacances cette année, qu'il passe au CHU, je lui fait un plâtre ni vu ni connu et il va se plaindre à Ifs :whistling:

Au fait jb, merci pour le test de la prestige, c'est vraiment sympa pour jouer en contre les deux pieds sur la ligne de fond de court.

Par contre le combo balles un peu usées + froid glacial, c'est vraiment chiant, les lifts qui rebondissent à hauteur de hanche :pinch:

Bah, de rien! Ce fût un vrai plaisir de jouer pour la première fois ensemble! Quand au plâtre, j'y refléchis! lol Pour un plâtre acheté, un plâtre offert: c'est noël! :santa:

Mais je serais capable d'aller jouer au tennis quand même, avec le plâtre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, n'étant toujours pas remis de mon fractionné de lundi soir (plus de 30 minutes, après 2h30 de tennis, faut être con quand même), une pause s'impose !

2 jours sans rien foutre !

Non pas que je joue mal, mais je ne suis pas à mon aise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça ne m'a pas paru glissant, j'étais même agréablement surpris :)

Oui, il faisait 6/7° alors qu'hier il faisait moins de 5.

Cela dit Solarius m'a fait peur sur un coup droit en bout de course en fin de partie, il était pas loin de bloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a plus à voir avec la surface, non ?

Non, le problème c'est que c'est pas régulier et que plus tu joues, plus des "zones" qui glissent un peu plus apparaissent.

Par exemple hier c'était jouable, mais le centre était beaucoup plus glissant que les cotés au fond, et c'est comme ça que JB s'est niqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que sur GS, des fois ça bloque, et pas forcément quand ça glisse par endroits.

Je n'essaie pas de minimiser le problème qu'on a à Ifs, tu sais bien ce que j'en pense ;)

A Vire, jamais. Ni à Mondeville si mes souvenirs sont exact :)

Bref c'est galère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain y'a qui à l'open de caen ?

On privatise une tribune ? :P

moi, john, toi! je préfère qu'on privatise une buvette! :dur::derien::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcin n'est pas là, cause finaliste ailleurs(pfff, y pouvait pas perdre? il n'aime pas revoir sa Normandie?!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, john, toi! je préfère qu'on privatise une buvette! :dur::derien::mdr:

Pourquoi pas mais on aura du mal à suivre les match si on reste a la buvette.....

Je vais essayer de me foutre au même endroit que l'année dernière, on voyait plutôt bien le match :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcin n'est pas là, cause finaliste ailleurs(pfff, y pouvait pas perdre? il n'aime pas revoir sa Normandie?!?)

Comment tu sais ? Et c'est pas Michon plutot ?

Edit : c'est bien Michon. Et y'a même pas Rochette, mais Renavand. Gros début de tournoi, on voit que y'a plus de classimien dans l'orga :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Michon, finaliste au Cambodge (y)

Un tournoi de tennis dans le pays de mes origines.....doit y avoir aucun local dans le tableau final :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michon forfait, rochette aussi.. dommage pour Max, Ouana est bien la. perso je mets une petite pièce sur Jules Marie.

je suis vert je taff tout l'apres-m. vous me donnerez les résultats par texto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×