Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

bouarf, avec un grip cuir et un cordage spin, t'as moyen de t'amuser et de faire chier du monde :)

mais je crois que Martouf l'a plutôt achetée pour le fun (enfin j'espère... :dur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais aucun probleme, faites ce que vous voulez hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.

En fait je sais ce que je vais faire.

Je viens de recevoir l'argent de mes APL des trois mois derniers cumulés.

Donc je vais refiler l'O3 tour team et prendre à la place une exo3 tour team, elle est plus mieux, et puis la pochette est plus zolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....martouf a testé un peu ?

Sinon, il pourra échanger contre une ps de johnny :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu veux pas tester AVANT ?

Ah si bien sûr :)

Là j'avais trop d'argent sur mon compte, il fallait que ca sorte !

Mais c'est pas grave, j'ai vu percheman à D4, on l'a convaincu de tester des cadres lui aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O3 tour team :P

290 grammes !?! trop light! au suivant! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.

En fait je sais ce que je vais faire.

Je viens de recevoir l'argent de mes APL des trois mois derniers cumulés.

Donc je vais refiler l'O3 tour team et prendre à la place une exo3 tour team, elle est plus mieux, et puis la pochette est plus zolie.

Bourgeois! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

percheman....

Merci de la vidéo: ça m'a trop rappelé de choses, ce clip et ce morceau! :clover::flowers::clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O3 tour team :P

Depuis une semaine il ne se prend plus pour Federer mais pour Ferrer...

C'est pas une vanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine il ne se prend plus pour Federer mais pour Ferrer...

C'est pas une vanne.

True Story.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme...

percheman qui va aller s'acheter la même

j'avais sous estimé l'aspect contagieux du truc :lol:

Je dois être naturellement immunisé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi, c'est comme une allergie, quand c'est déclaré, c'est mort :pinch:

On se calme :whistling:

J'vais finir par monter une clinique de désintox :stuart:

Même pour ceux qui ne sont pas encore conscients, hein martouf :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta signature la touffe ?

Je l'enlève dans la soirée :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. si tous les clients pouvaient être comme martouf... :rolleyes:

Si on vient à CDN et qu'on te prend un bon lot de balle, tu fais comme à M2 une remise par boite ?

En général je touche mes Wilson à 9,95 les 2 quand je prends 5 fois 2 tubes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, fait que je vois, mais pourquoi pas. sauf sur je n'ai pas de bipacks wiwi

(par contre promo bipacks head ATP a 10€ et je peux peut être faire mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue que depuis le temps j'ai bien sympathisé avec un des jeunes de M2, il me fait toujours des prix, surtout depuis mes Artengo qui ont cassé :)

En tout cas hésite pas à nous avertir des promos, surtout les balles et les chaussures en ce qui me concerne :)

A mon avis je vais vite venir chercher des balles head !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais aucun probleme, faites ce que vous voulez hein.

J'en ai une aussi, quelle épidémie !

P.S.: pour une semaine seulement, le temps de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les balles en ce moment : Bipacks Head ATP à 10€, mais il n'en reste plus beaucoup

chaussures : c'est le pb à CDN, on a pas grand chose. la seule chaussure valable que je puisse avoir, c'est la 2K12, blanche et rouge. ceci dit elle sera bientôt en promo ;)

Je suis en train de retravailler le rayon pour qu'on ait quelque chose de plus présentable, parce que c'était pas le top (ils ont changé la disposition, et mis la cordeuse avec l'atelier cycle, y compris les cordages...)

d'ailleurs, le coin cordage vaudrait une photo : le x-one est mis avec les cordage pour "gros casseurs" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je persiste en disant que la tour team est un bon cadre (bon, pour martouf, c'est du Nawak, mais je ne vais lui interdire d'acheter non plus, hein !)

De plus, je pense que ça peut être intéressant comme évolution pour percheman, qui recherche du confort et veut faire évoluer son matériel, sans passer tout de suite à du trop lourd. Le seul bémol, c'est qu'il ne l'aura pas testé avant, et n'a rien voulu savoir (je l'avais pourtant en test).

pis vu le pris... ça valait le coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les balles en ce moment : Bipacks Head ATP à 10€, mais il n'en reste plus beaucoup

chaussures : c'est le pb à CDN, on a pas grand chose. la seule chaussure valable que je puisse avoir, c'est la 2K12, blanche et rouge. ceci dit elle sera bientôt en promo ;)

Je suis en train de retravailler le rayon pour qu'on ait quelque chose de plus présentable, parce que c'était pas le top (ils ont changé la disposition, et mis la cordeuse avec l'atelier cycle, y compris les cordages...)

d'ailleurs, le coin cordage vaudrait une photo : le x-one est mis avec les cordage pour "gros casseurs" :P

Oui jme suis perdu ce matin :) C'est pas très clair. Sinon tu leur mettras un taquet de ma part pour avoir changer leur jogging domyos premier prix :D jdois le ramener c'est impossible pour le tennis :(

et je persiste en disant que la tour team est un bon cadre (bon, pour martouf, c'est du Nawak, mais je ne vais lui interdire d'acheter non plus, hein !)

Non mais Martouf l'a testé l'an dernier, au bout de 5 minutes elle était dans le sac tellement il avait pas aimé :D

Mais bon, c'est les couleurs de raquettes de Ferrer sa nouvelle idole, alors :whistling:

Et c'est un bon cadre, ça c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Martouf l'a testé l'an dernier, au bout de 5 minutes elle était dans le sac tellement il avait pas aimé :D

Faut dire, le cordage était pourrave de chez pourrave.

Là, c'était très bien, et pourtant, c'est pas le type de cordage qui me fait bien jouer.

Mais au service, c'est hallucinant.

J'avais presque parfois des balles faciles derrière ma première :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse caisse contre Actarus aujourd'hui. Ca va plus vite que l'an passé et y'a moins de fantaisies coté revers, jsuis sensé faire quoi moi ? :D

Comme d'hab quand le mec joue bien et agréablement, je me prend pour ce que je suis pas et j'explose en coup droit au bout de quelques frappes en rythme, mais bon, au moins on rigole :)

Faut que je trouve un moyen stratégique pour obliger les gens à jouer dans la diagonale revers, et rater moins en coup droit.

Par contre c'est marrant, contre Kk, Martouf et Jibus, je tape quasiment plus un revers, tout en décalage coup droit, contre Solarius...

C'est quand même chiant d'avoir un très bon coup droit jusqu'à un certain niveau en face, et dès qu'un palier est franchi rien qu'un peu, ce coup fort se transforme en coup très faible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×