Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

dis donc, t'es chaud comme un chili trop cuit toi !!

et puis une 6.1 team qu'on appelle la grosse Berta.... je demande à voir

mais j'aime bien les grandes gueules, c'est encore plus agréable à battre :P

c'est l'air du pays qui me fait ça! je respire tellement mieux ici, et puis ça me rappelle mes journées entières passées sur les courts du TC Caen, dans ma jeunesse (j'habitai juste à coté).

en fait, la 6.1 team, tu ne pourras rien voir! juste entendre les "boums, pafs et vlans" et peut-être sentir un leger petit vent lors du passage de mes balles! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, la seule chose que je vois sur ton profil, c'est raquette de plage... :whistling:

ma qué?!? tou as déviné mone arme sécrète! diablo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au jokari, je n'arrive à jouer qu'une balle... Après, il faut toujours que j'aille en racheter un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, aller! je refaire mes gammes au mur! qu'il pleuve ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir péter les plombs comme jamais de ma vie contre le pauvre Eymeric, il est grand temps pour moi de faire une pause avec le tennis. J'ai d'autres soucis à gérer actuellement qui font de moi un piètre partenaire, tant par le comportement que par le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, t'en vas pas johnny :flowers:

il a dit qu'il faissait une pause :ph34r:

@johnny : tu prends trop à coeur le tennis, c'est ça ton problème ! du coup tu te mets une pression inutile qui t'empêche de vraiment te lâcher mentalement. c'est dommage !

repose toi bien et j'espère que tu sera prêt pour cette été ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...et pas de court couvert, tout est réservé. :angry:

ça m'arrange: plus on retarde notre rencontre, meilleure sera ma condition physique!

Je viens d'éclater (littéralement) quelques balles au mur du stade Hélitas, et comme hier, personne sur les six courts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir péter les plombs comme jamais de ma vie contre le pauvre Eymeric, il est grand temps pour moi de faire une pause avec le tennis. J'ai d'autres soucis à gérer actuellement qui font de moi un piètre partenaire, tant par le comportement que par le niveau.

si je puis me permettre: change de raquette!!! Artengo n'est pas approprié pour les gagneurs!! test-en d'autres! et ne lésine pas sur le renouvelage du gripp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, t'as des gaz ? :ph34r:

Bah non: c'est interdit d'utiliser des armes chimiques en duel !!! Même si Slane me dit "chaud comme un chili trop cuit"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre: change de raquette!!! Artengo n'est pas approprié pour les gagneurs!! test-en d'autres! et ne lésine pas sur le renouvelage du gripp!

c'est pour éviter ce genre de remarque que je n'ai pas voulu changer de raquette dans mon profil :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance-chouquettes, j'aime bien, c'est fun, c'est gourmand!

Par contre, il faut que je parle à un responsable: deux jours de suite où je vais au mur au stade Hélitas et personne sur les six courts de tennis!!! Quel gachis!

Avez_vous déjà organisé un mini tournois inter classimens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance-chouquettes, j'aime bien, c'est fun, c'est gourmand!

Putain les mecs je vous l'avais dit que Cyril Lignac était de Basse-Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courts du centre ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ca ? :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance-chouquettes, j'aime bien, c'est fun, c'est gourmand!

Par contre, il faut que je parle à Aristide Olivier: deux jours de suite où je vais au mur au stade Hélitas et personne sur les six courts de tennis!!! Quel gachis!

Avez_vous déjà organisé un mini tournois inter classimens ?

si on pouvait éviter de citer les noms de personnes qui ne sont pas sur ce forum... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okaye, merci.

C'est libre accès et tout ?

Parce qu'on se cherchait un coin pour jouer avec un coloc et les terrains de la fac :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on y va comme on veut, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, non.

Comme les courts du TC Caen en août quoi.

en gros quand tu t'inscris au tc caen, tu paye 500 boules pour jouer sur de la "terre battue" intérieure avec très peu de creneau disponible....vu que je le reste est limite ouvert à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin normalement tu as un club house avec une personne de "garde", sauf les jours fériés bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros quand tu t'inscris au tc caen, tu paye 500 boules pour jouer sur de la "terre battue" intérieure avec très peu de creneau disponible....vu que je le reste est limite ouvert à tous....

Au final c'est partout ça, dès la belle saison tout est libre et inversement sur la côte. A Ifs on a du pot, on passe notre temps à jouer avec Martouf devant Valèrie ou William et ils ont jamais rien dit.

Remarque à force de le voir ils doivent le prendre pour un mec du club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis persuadé :whistling:

L'an prochain ils auront raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final c'est partout ça, dès la belle saison tout est libre et inversement sur la côte. A Ifs on a du pot, on passe notre temps à jouer avec Martouf devant Valèrie ou William et ils ont jamais rien dit.

Remarque à force de le voir ils doivent le prendre pour un mec du club...

de ce que j'ai entendu, même en journée c'est chaud de jouer au tc caen...je ne sais pas combien il y a de licencié mais c'est pas donné en tout cas...

l'avantage à ifs, c'est qu'il ne contrôle pas donc y'a pas de prise de tête dessus. je ne sais pas comment ça se passe dans les autres club mais nous on est quand même pépère je trouve :)

on attends de te voir à ifs Martouf :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense juste prendre la cotisation + les cours, si c'est possible.

Parce que c'est plus facile de jouer chez moi, et en plus, et je jouerais en 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour éviter ce genre de remarque que je n'ai pas voulu changer de raquette dans mon profil :ph34r:

c'est plutôt raté, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×