Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Pourquoi, pas de salle dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend, tout est prit pour les entrainements, mais parfois ils jouent dehors, parfois le court est pas prit... Mais comme tu veux, sinon, on reporte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...je me tape plus de 80 bornes aller/retour pour venir jouer, ça m'embêterait de venir pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...je me tape plus de 80 bornes aller/retour pour venir jouer, ça m'embêterait de venir pour rien.

Putain t'es motivé pour venir jouer 0_o

Du coup tu vas rester à ifs ou tu vas venir en mode espion :ph34r: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...je me tape plus de 80 bornes aller/retour pour venir jouer, ça m'embêterait de venir pour rien.

Oui vu comme ça... Bah laisse tomber et on remets à plus tard. J'aurais du temps pendant RG en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain t'es motivé pour venir jouer 0_o

Du coup tu vas rester à ifs ou tu vas venir en mode espion :ph34r: ?

Sais pas encore.

Il y a Bayeux mais pratiquement qu'en extérieur car il ya deux green sets couverts mais ils ne sont pas souvent disponibles pour le club et de toute manière uniquement l'hiver.

Ca ne me gêne pas de jouer dehors mais reconnaissons tout de même que la région n'y est pas favorable.

Donc, j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon en ce qui nous concerne, tu peux me prévenir jusqu'à 18h si tu veux jouer à 19h, y'a pas de pb !

Comme ça on verra bien le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon ben moi j'me suis tapé une journée tennis tennis hier à Siouville. P'tain faut aimer ça quand même, parti à 10h de chez moi, retour à 21h30...

Mais bon les mecs étaient bien cool, j'ai pris des coups de soleil, quasi pas de vent, c'était parfait pour jouer au tennis.

Ah oui, j'ai gagné 2 et 0 à 15/3, ça aide à passer une bonne journée :D

L'équipe gagne 4-1, maintien en r2 acquis au bout de 2 journées, ça détend pour la suite.

Détail marrant : notre joueur 1 a collé 0 et 1 à leur BE (15), ambiance...

@ Slane : tu jouais quoi comme classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony Thiébot ???

Il a été 1/6, peut-être mieux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 30/1 je crois, qui devrait monter assez rapidement. jeune, jeu hyper chiant, mais sympa comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony Thiébot ???

Il a été 1/6, peut-être mieux même.

nan un Greg qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 30/1 je crois, qui devrait monter assez rapidement. jeune, jeu hyper chiant, mais sympa comme tout !

bah ça te fait une mise en jambe pour tes futurs tournois, c'est tjs bien

Par contre, faudrait voir à arrêter de penser à la bierrette d'après match avant d'avoir collé la balle de match, t'as dû te faire une chaleur quand même à le voir remonter comme ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu ouais. mais il y a deux facteurs :

il a modifié sa tactique et m'a gêné.

je n'étais pas du tout en jambes hier, crispé, et il ne me fallait pas

grand chose pour que ça empire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, ça branche quelqu'un ?

On reporte John parce qu'il faut que j'aille à Caen demain et je ne veux pas me taper deux fois l'aller/retour deux jours consécutifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, ça branche quelqu'un ?

On reporte John parce qu'il faut que j'aille à Caen demain et je ne veux pas me taper deux fois l'aller/retour deux jours consécutifs.

j'ai entrainement à 19h mais si il fait beau ça ne me dérange pas de taper une avant avec toi si tu veux et peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kkoolmanos mais j'aurais préféré dans la journée et vu ce qu'annonce la météo... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kkoolmanos mais j'aurais préféré dans la journée et vu ce qu'annonce la météo... :dur:

no soucy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dénomé Sirko il est de quel club ?

Sinon je joue souvent avec Emerik en ce moment, on se la donne bien même s'il m'a collé 2 fois 2 sets.

En jouant moyennement comme j'en avais l'habitude ces derniers temps, et en jouant ce soir avec mes prises plus ouvertes, je fait le même score (un TB et un break). Le problème c'est la physionomie des matchs, le premier je le perds parce qu'il est meilleur, rien à dire. Ce soir je prends 7/0 dans le TB du premier, et je passe de 5/2 00/40 dans le deuxième à 5/7. Ca m'a replongé dans mes matchs du début d'année et de l'an passé ou je pouvais mener largement et fauter de manière hallucinante dans les moments chaud. C'est d'ailleurs suite à une remontée de ce style (4/2 pour moi au 3eme) au tournoi du TCC que j'avais décidé de changer de prise.

Bref c'est la merde.

En tout cas, pour les compétiteurs, jouer avec Eymeric c'est super intéressant. Il a un jeu bien chiant, plutôt défensif, mais il devient agressif (dans le bon sens) dès qu'on garde la balle. Il sert bien et retourne intelligemment de plus (cad dans le court...). Je le verrais plus à 15/5 qu'à 30/1 moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Slane, samedi je passe la journée sur Colleville, et s'il fait beau j'ai un terrain de tennis (mais je ne sais pas dans quel état :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dénomé Sirko il est de quel club ?

Sinon je joue souvent avec Emerik en ce moment, on se la donne bien même s'il m'a collé 2 fois 2 sets.

En jouant moyennement comme j'en avais l'habitude ces derniers temps, et en jouant ce soir avec mes prises plus ouvertes, je fait le même score (un TB et un break). Le problème c'est la physionomie des matchs, le premier je le perds parce qu'il est meilleur, rien à dire. Ce soir je prends 7/0 dans le TB du premier, et je passe de 5/2 00/40 dans le deuxième à 5/7. Ca m'a replongé dans mes matchs du début d'année et de l'an passé ou je pouvais mener largement et fauter de manière hallucinante dans les moments chaud. C'est d'ailleurs suite à une remontée de ce style (4/2 pour moi au 3eme) au tournoi du TCC que j'avais décidé de changer de prise.

Bref c'est la merde.

En tout cas, pour les compétiteurs, jouer avec Eymeric c'est super intéressant. Il a un jeu bien chiant, plutôt défensif, mais il devient agressif (dans le bon sens) dès qu'on garde la balle. Il sert bien et retourne intelligemment de plus (cad dans le court...). Je le verrais plus à 15/5 qu'à 30/1 moi.

jamais fait de match entier avec emerik mais plutôt des set et c'est vrai que c'est pas évident de jouer contre lui car j'ai l'impression qu'il lit bien le jeu adverse et n'hésite pas à attaquer sur balles courtes même s'il a plus tendance à défendre et à bien arrondir s'il le faut (y)

à chaque fois que je joue contre lui, dans les échanges c'est plutôt équilibré mais sur les points importants il répond présent et au bout du compte ça fait souvent 6/2, 6/3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, as-tu testé la mp avec le head fusion ?

30 secondes et j'ai laché l'affaire. Une purge à corder, une purge à jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dénomé Sirko il est de quel club ?

Sinon je joue souvent avec Emerik en ce moment, on se la donne bien même s'il m'a collé 2 fois 2 sets.

En jouant moyennement comme j'en avais l'habitude ces derniers temps, et en jouant ce soir avec mes prises plus ouvertes, je fait le même score (un TB et un break). Le problème c'est la physionomie des matchs, le premier je le perds parce qu'il est meilleur, rien à dire. Ce soir je prends 7/0 dans le TB du premier, et je passe de 5/2 00/40 dans le deuxième à 5/7. Ca m'a replongé dans mes matchs du début d'année et de l'an passé ou je pouvais mener largement et fauter de manière hallucinante dans les moments chaud. C'est d'ailleurs suite à une remontée de ce style (4/2 pour moi au 3eme) au tournoi du TCC que j'avais décidé de changer de prise.

Bref c'est la merde.

En tout cas, pour les compétiteurs, jouer avec Eymeric c'est super intéressant. Il a un jeu bien chiant, plutôt défensif, mais il devient agressif (dans le bon sens) dès qu'on garde la balle. Il sert bien et retourne intelligemment de plus (cad dans le court...). Je le verrais plus à 15/5 qu'à 30/1 moi.

Sikro est licencié à Ifs.

Le côté sympa de jouer avec Eymeric, c'est l'effort d'adaptation nécessaire pour retourner ses services et finir les points.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est atypique ce service !

Super défenseur, effectivement, capable de coller des lobs sortis de nulle part en bout de course. Du coup, c'est intéressant en terme de finition, d'application. Physiquement, je trouve qu'il tient bien la route.

Par contre sa 2ème balle est encore un peu tendre pour la 3ème série, y a vraiment moyen de lui rentrer dedans à ce moment là et de le mettre en difficulté dès le début de l'échange.

Bon, dans l'échange, j'ai trouvé 2 séquences de jeu ou il part souvent à la faute, mais c'est à vous de les trouver :P

C'est un vrai combattant, et j'aime bien ! Sympa comme tout en plus.

La première fois ou je l'ai joué, j'avais mis un set à capter le truc (gagné 6-4), après c'était plus simple. :D

Bien pour s'entrainer à jouer agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×