Man Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 20, 2012 Je prends la place pour mardi. Regarde cette petite merveille kkoolmanos. Vous remarquerez le magnifique antivibrateur. quel homme tout est en accord à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Du monde en soirée la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Moi, moi, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 quelqu'un de dispo lundi ? sinon @ Man : 10h30-12h mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 10h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 on arrive en slip ? caleçon ? à oualpé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 On choisis à pierre, ciseaux, feuille La feuille, c'est bien plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Je suis aussi dispo mardi jusqu'à 16h, et je serai en short tu portera quoi comme haut pour que je puisse te reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Un haut de forme, histoire que tu n'aies aucun doute j'ai quand même un doute de ce que tu pourrais sortir de ton couvre chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 j'ai [english\on] hat [english\off] de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Yo les gars, qqun pour me balancer le numero de tel de Slane par mp, l ai perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Yo les gars, qqun pour me balancer le numero de tel de Slane par mp, l ai perdu... Purée les mecs, un gosse de 12 ans a hacké le compte de Solarius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 on a perdu solarius.... je crois que Man a eu une crise cardiaque en lisant ton post solarius..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Purée les mecs, un gosse de 12 ans a hacké le compte de Solarius. :P 06 22 78 .... non j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 c'est mon numéro ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 je ne veux pas avoir un 07... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bon j'ai réservé un cours mardi et jeudi 19h de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bon j'ai réservé un cours mardi et jeudi 19h de mon coté. tu vas faire du panier à martouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bon j'ai réservé un cours mardi et jeudi 19h de mon coté. Oui, excuse moi, j'ai complètement oublié de te répondre, j'étais occupé au moment ou j'ai reçu ton sms. C'est ok pour mardi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bon j'ai réservé un cours mardi et jeudi 19h de mon coté. Je prends ! mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Bah faut vous débrouiller les filles, un mardi, un jeudi ? Moi je m'en fiche, le temps que quelqu'un vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Week-end prochain, je suis dispo samedi jusqu'à 15h, dimanche jusqu'à 14h Sinon, jeudi et vendredi jusqu'à 14h, comme d'hab. Cool ma copine bosse Je te prends les deux jours, grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Je prends ! mardi ? Si t'es dispo jeudi, tu peux pas me le laisser, j'ai que ce créneau là pour jouer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites