Emerik Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Salut, des classimiens Caennais disponible pour jouer jeudi après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Salut, des classimiens Caennais disponible pour jouer jeudi après midi ? Entre 12 et 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 bonne chance y'a quoi comme classement dans ta poule ? Un 30/1 un 30/2 et deux 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 hmmm je suis dispo de 11H30 à 13H30 et après 15H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Bah 12h 13h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) February 21, 2012 Sa marche, je réserverai demain, il faut que tu m'envoie ton code badge aussi. SI il y'en a d'autre de disponible après 15H30 je suis partant aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 bonjour, ancienne 30/0 il y a 3ans, je reprends petit à petit la compétition. c'est pourquoi, je recherche un(e) partenaire avec qui jouer régulièrement, c'est-à-dire à raison d'une à deux fois par semaine. je suis actuellement clasée 30/5 mais je pense avoir un niveau de 30/2. je suis licenciée à ifs et je peux réserver un terrain. si ça vous intéresse, merci de me laisser un message. cordialement, Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Bah écoute j'ai une semaine devant moi et je viens de casser mon partenaire alors à l'occasion pourquoi pas si on trouve un créneau. Par contre tu trouveras que des mecs ici, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 ça m'embête pas de jouer avec des hommes... mais c'est peut être plus gênant pour eux puisque je ne bourrine pas dans la balle. tu es disponible quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 beaucoup de monde disponible mais peu de terrain dispo avec martouf on va jouer dehors demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 (modifié) Bah écoute j'ai une semaine devant moi et je viens de casser mon partenaire alors à l'occasion pourquoi pas si on trouve un créneau. Par contre tu trouveras que des mecs ici, enfin je crois. Ah bon ? Qu'est ce que t'as fait à notre Mokaille ? Edit : grillé... Modifié February 22, 2012 par solarius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 John Dunbar porte la poisse, j'en ai fait les frais Contracture au mollet, merci SOS médecins du sport pour la consultation téléphonique : étirements prescris, beaucoup d'eau et apéro interdit (ça c'est rude) Aïe ! Forfait pour vendredi midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 aie j'ai mal pour toi contortenniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 (en mm tps, un contortenniste qui se fait une contracture, c un amateur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 on peut compter sur toi pour filmer il nous faut un 4ème guguss pour vendredi midi alors sinon entrainement à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 (je me débrouille pas mal sur les entrées et les plats, par contre les desserts je suis une ... crêpe ! ) on l'aura l'occasion de se faire un repas un jour ou l'autre, les caennais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 on peut compter sur toi pour filmer il nous faut un 4ème guguss pour vendredi midi alors sinon entrainement à 3 Je viens de demander à John Dunbar, il va me dire ça rapido je pense. S'il est pas dispo, on propose ça à Anne et puis zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Je crois que notre Johnny à nous joue déjà, je lui en ai parlé tout à l'heure. Une bonne idée pour Anne, la possibilité de croiser trois autres classimiens d'un coup on attends ta réponse anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Je viens de demander à John Dunbar, il va me dire ça rapido je pense. S'il est pas dispo, on propose ça à Anne et puis zou ! oh c'es gentil ça ^^ ça m'aurait bien dit mais je pense pas être de retour sur caen avant 18h... =( pourquoi toujours quand je peux pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Je peux si c'est à Ifs, je joue à 11h avec ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 ça m'embête pas de jouer avec des hommes... mais c'est peut être plus gênant pour eux puisque je ne bourrine pas dans la balle. tu es disponible quand? Là ça doit me ramener à lundi/mardi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 beaucoup de monde disponible mais peu de terrain dispo avec martouf on va jouer dehors demain après-midi C'est ça. Jvois pas l'intérêt de bloquer minimum un cours par jour pour le tournoi d'un autre club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Un coup de main, c'est normal, au contraire. Mais par définition c'est ponctuel. La c'est plus le tournoi de Mondeville, c'est celui de Ifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 Un coup de main, c'est normal, au contraire. Mais par définition c'est ponctuel. La c'est plus le tournoi de Mondeville, c'est celui de Ifs ! +10000 heureusement que c'est pas le couvert qui a été pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) February 22, 2012 sinon pour le double je peux proposer a un de mes partenaires si johnny ne peux pas edit : mon partenaire est dispo pour vendredi midi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites