Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

hello. Vous me laissez une petite semaine de récup (dur dur l'open...) et je suis op pour jouer avec vous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

C'est vraiment sympa de ta part de t'occuper de ça :D(et de rater les balles de break contre moi... :whistling: )

sal###.... :lol: :lol:

profites-en ça ne va pas durer :whistling: :whistling:

quelqu'un de dispo le matin demain de 9h à 11h :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Faut pas se dévaloriser ! T'as pris 2 et 2, en me prenant deux fois mon service (filou va) au 2ème et en sauvant trois balles de matchs (sur mon service justement).

Mais vu que t'arrivais pas à me faire mal avec ton service, c'était compliqué pour toi...

No problem, tu l'auras ta revanche :D

Bon WE à toi !

Le lendemain j'ai pris 6/2 contre mon pote pépé, et il m'a dit "bah au lieu de gueuler, change de raquette" et je lui ai mis 2 et 1.

Bref, je me suis recordé en focus hex et tout va rentrer dans l'ordre :)

Sinon qui de dispo la semaine prochaine ?

Et pour Actarus, mon frère va être dispo, même un midi si tu veux un jour, selon...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain j'ai pris 6/2 contre mon pote pépé, et il m'a dit "bah au lieu de gueuler, change de raquette" et je lui ai mis 2 et 1.

Bref, je me suis recordé en focus hex et tout va rentrer dans l'ordre :)

Sinon qui de dispo la semaine prochaine ?

Et pour Actarus, mon frère va être dispo, même un midi si tu veux un jour, selon...

:)

moi je peux me "rendre" disponible mais que le matin genre de 9h à 10h histoire de faire un réveil sportif avant de retourner dans mes cours mais c'est tout :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lendemain j'ai pris 6/2 contre mon pote pépé, et il m'a dit "bah au lieu de gueuler, change de raquette" et je lui ai mis 2 et 1.

Bref, je me suis recordé en focus hex et tout va rentrer dans l'ordre :)

Sinon qui de dispo la semaine prochaine ?

Et pour Actarus, mon frère va être dispo, même un midi si tu veux un jour, selon...

:)

Ben grave !dispo mardi et mercredi midis. Tu me me redis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo mercredi matin/midi, pour qui veut taper des balles de noël :santa:

mercredi matin de 9 à 10 ça te tente pour un mini entrainement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée ^_^

Sinon, c'est pas ça ne me tente pas de jouer avec toi ;), mais pour le coup ça me fait me lever bien tôt pour une journée de congés :whistling:

monsieur est flemmard ^_^

bah tu préfère quel heure sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse de Jolhan, mais a priori, on devrait jouer ;)

il t'a aussi proposé 9h :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi à partir de 19h si tu veux :)

Salut,

Tu me redis vite stp si ton frère est dispo mercredi midi, histoire que je m'organise

@ tous les autres : Qui pour jouer demain midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu me redis vite stp si ton frère est dispo mercredi midi, histoire que je m'organise

@ tous les autres : Qui pour jouer demain midi ?

si t'as personne pour demain midi appel moi ;)

par contre je ne te garantierai pas d'être à fond. en ce moment j'ai la tête ailleurs :lol: mais pour taper quelques balles pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as personne pour demain midi appel moi ;)

par contre je ne te garantierai pas d'être à fond. en ce moment j'ai la tête ailleurs :lol: mais pour taper quelques balles pourquoi pas ;)

:lol::lol::lol: Une série d'écart, et le gars y vient en disant "j'suis pas à fond"

Plus sérieusement, y moyen que je t'envoie un message demain matin, à suivre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Une série d'écart, et le gars y vient en disant "j'suis pas à fond"

Plus sérieusement, y moyen que je t'envoie un message demain matin, à suivre ;)

:unsure: euh je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle dans ce que j'ai dis :huh:

c'est juste pour te prévenir que si je joue moins bien que d'habitude c'est normal B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: euh je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle dans ce que j'ai dis :huh:

c'est juste pour te prévenir que si je joue moins bien que d'habitude c'est normal B)

Allez allez, te vexe pas, je blaguais... :P

Je suppose que tu révises pour tes exams. Pour en avoir passer des kilomètres, je sais bien ce que c'est.

Mais je le vois bien quand je suis dans des grosses périodes de boulot, c'est parfois des moments ou on joue très bien, parce que comme tu le dis "on n'a pas la tête à ça", et que au tennis trop de tête casse la tête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez, te vexe pas, je blaguais... :P

Je suppose que tu révises pour tes exams. Pour en avoir passer des kilomètres, je sais bien ce que c'est.

Mais je le vois bien quand je suis dans des grosses périodes de boulot, c'est parfois des moments ou on joue très bien, parce que comme tu le dis "on n'a pas la tête à ça", et que au tennis trop de tête casse la tête :P

non t'inquiète je me doutais que tu blaguais...enfin je crois :unsure: avec les mecs en 3ème série faut s'attendre à tout :lol::P

euh pas sûr de produire du grand tennis, j'ai joué avec man ce matin et c'était pas top (je pense qu'il a dû se faire un peu chier avec mes balles qui ne dépassaient pas le carré de service :huh: et surtout sa douleur au mollet s'est réveillé à force de venir vers l'avant :o )

disons que d'habitude je suis mou mais ce matin c'était vraiment le cas surtout quand je me suis revu (vidéo à venir pour mister deneb mais je pense qu'il va m'envoyer dans les orties avec ma vidéo :D )

mais demain est un autre jour donc prépare toi à faire un mini-tennis :lol:

edit : préviens moi avant 11h si tu ne trouves personne pour jouer et amène des balles en mousse pour jouer dans les carrés de service :P

sinon j'ai un cadeau pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète je me doutais que tu blaguais...enfin je crois :unsure: avec les mecs en 3ème série faut s'attendre à tout :lol::P

euh pas sûr de produire du grand tennis, j'ai joué avec man ce matin et c'était pas top (je pense qu'il a dû se faire un peu chier avec mes balles qui ne dépassaient pas le carré de service :huh: et surtout sa douleur au mollet s'est réveillé à force de venir vers l'avant :o )

disons que d'habitude je suis mou mais ce matin c'était vraiment le cas surtout quand je me suis revu (vidéo à venir pour mister deneb mais je pense qu'il va m'envoyer dans les orties avec ma vidéo :D )

mais demain est un autre jour donc prépare toi à faire un mini-tennis :lol:

edit : préviens moi avant 11h si tu ne trouves personne pour jouer et amène des balles en mousse pour jouer dans les carrés de service :P

sinon j'ai un cadeau pour toi...

Ok ça roule pour ce midi !, je t envoi un sms pour plus de précisions

Un cadeau pour moi :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule pour ce midi !, je t envoi un sms pour plus de précisions

Un cadeau pour moi :-D

ok j'attends ton sms alors B)

oui un cadeau mais tu n'as pas le droit de l'ouvrir avant le 25 :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un cadeau :)santa.gif

j'ai un cadeau à te ramener mais qui t'appartient déjà :lol:

comme dit ma belle deuche "quand on réclame on n'a rien"....

et quand on ne réclame pas on n'a rien non plus :lol: :lol: B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère à une infection pulmonaire, il ne peut donc pas jouer demain :)

Et moi j'ai pot de Noel, donc j'ai pas vu de message de Jeremy, mais bon c'est pour prévenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris mais je suis d'accord icon_zarbi.gif

Bah a la base on devait ptet jouer demain 19h non ?

Bah je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y)

bon si je passe dans le coin j'en profiterai pour te ramener ta clé usb si tu joue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense refaire un petit week end à Deauville en 2012, je prendrais mes raquettes et proposerais a qui le veut de m'affronter B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense refaire un petit week end à Deauville en 2012, je prendrais mes raquettes et proposerais a qui le veut de m'affronter B)

n'hésite pas à nous faire signe si tu passes sur caen ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×