smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 merci, parce que j'ai pas tiller que je pouvais et aussi pour ceux qui sont comme moi, qui aurait souhaiter suivre les coms d'autres initiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 Pourquoi tu ne lui écris pas en mp à Tambouille ?? parce que ma boite déborde (d'ailleurs, je suis en cours d'effacement aussi vous inquiétez pas si certains sautent. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 bien vu, c'était pour éviter toute spéculation sur mon classement...en tout cas je vous remercie, et pis je reste à l'écoute pour d'autres avis car j'aimerai bien me fixer une fois pour toute au lieu de changer de raquettes à chaque nouvelles saisons. Pour tambouil, les compliments lui servent plus.."il" a sa place à l'olympe du tennis :rallyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 C'est dommage parce que ce serait important pour te conseiller de connaitre ton niveau de jeu. Le classement n'indique pas nécessairement le niveau d'un joueur. Si tu notes que tu es NC mais que tu tapes régulièrement des 4/6 à l'entraînement, on se basera plus sur ce dernier élément pour te conseiller. bon, et ce test alu power sur ta rad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 C'est dommage parce que ce serait important pour te conseiller de connaitre ton niveau de jeu. Le classement n'indique pas nécessairement le niveau d'un joueur. Si tu notes que tu es NC mais que tu tapes régulièrement des 4/6 à l'entraînement, on se basera plus sur ce dernier élément pour te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2010 en gros tu as taper dans le mille, mon soucis concerne globalement mon revers, avant je me servait de mes deux mains, mais avec un soucis du canal carpien je suis passé au revers une main (gaucher) et après l'avoir travailler avec quelques secondes série, le cheap and charge sur revers est mon talon d'Achille. Avec l'aéro pro team gt, je me sens litteralement en manque de maniabilité quand il faut relevé la balle du sol, en soit, le geste est dur je le conçois mais de là boisé constamment ou faire du basduf c'est frustrant à la longue. C'est pourquoi que je passais par là, et ainsi vous demander un peu d'aide..car de mon coté je mets en cause le profilé de la bab que je trouve trop épais pour être considéré comme cadre agressif. Après la tream gt rempli bien son rôle et pour moi cela reste ma meilleur acquisition aujourd hui, mais il y a truc qui me gène coté revers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 salutations, Petite question pour stuff et tambouil quand vous aurez 5 minutes pour répondre, si vous deviez "construire" une raquette quel serait votre raquette idéale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Bon je vois que mon sujet a dévié ... j'espère que mes mess auront encore un peu de visibilité et ptet quelques reponses ca yé le 1er test est fait avec jeromeox 1er point positif ca yé c 'est sur c'était bien a kblade 98 qui ma broyé le bras pendant plus d'un an..., Après presque 2 heures de jeu , aucune douleur mon bras va bien.. 1/ pure storm babolat : bonne sensation , l impression de tout ramener sans trop d effort , peu de fautes mais pas assez de longueur de balle , manque de puissance certain comparé au k blade 98, puissance assez bonne lorsque qu'on s'appuie sur la vitesse de balle de 'adversaire mais si c 'est à moi de donner du rythme sur des balles molles c 'est très moyen. Reste agréable à jouer et plaisir de pouvoir mieux frotter la balle en coup droit qu'avec mes kblade98 avec lesquels je faisais parfois pa smal de fautes en coup droit, par contre niveau revers "mon point fort" à plat ca part netement moins bien.On sent que c'est une raquette plus facile à jouer, peut etre plus pour les lifteurs qui cherchent un peu de controle. Peut etre qu'avec un cordage bien puissant ca pourrait le faire.. 2/ BLX six one team : pas aimé , puissance moyenne , controle moyen , je l'ai juste aprécié au service 3/ Head prestige mid plus 285g , il n y avait plus celle a 320g. Pas mal , l'impression qu'il faut etre bien placé pour chaque coup mais quand c 'est le cas ca part assez bien , j'avais quand meme l'impression d'avoir une raquette d'enfant entre les mains , tremblotante sur pas mal de coup, donc pas de sensations extraordinaires mais qui donnent envie dessayer la 320g. voilà ls 3 raquettes essayées, conclusion je ne suis pas décidé , je me dis que je vais avoir du mal a retrouvé la puissance de ma kblad98 que jadorais. Je cherche un cadre qui me permettent de m'appuyer sur mon revers plutot à plat et d'envoyer la sauce, mais avec laquelle j'aurais aussi du controle qui me permetterait de frotter un peu plus la balle en coup droit et de faire moins de fautes. Je prend la balle tot parfois trop, j'aime rentrer dans la balle mon jeu est tourné offenssif c'est certain voilàa pourquoi les klblade 98 me convenaient meme si pas toujours facile à controler. Je me dis que peut etre que je vais peut etre arrivé à retrouvé les memes sensations avec la prestige 320g , mais est ce que ca ne risque de me broyer le bras comme la kblade? Vous avez quelques explications sur mon jeu , si des idées vous viennent...JE SUIS PRENEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 hormis la rigidité, tu mets des contraintes sur le poids du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 hormis la rigidité, tu mets des contraintes sur le poids du cadre ? en fait je ne sais pas trop je suis passé des head tfire jaune d il y a 6 ans directement au kblade98 donc jamais joué ave cplus lourd , je ne sais meme pas si les kblade98 sont vraiment rigide un coup je lis que oui un coup que non. Je suis pret à essayer encore et encore j 'ai trouver en test la head prestige mp 320g pr mardi soir je vais voir si mon bras supporte, mais je pense pouvoir supporter plus lourd , ca m'etonne qu'un écart de moins de 10 gr entre ce que j'ai essay" aujourdhui et les kblade fassent tant de différences au nivau du résultats sur mon bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 et la prince exo3 graphite 100 ? c'est pas mal et c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 il y a plus simple mtnt pour ça, y a la London (sauf s'il faut forcément un 18x20) auquel cas il y a la PK Black Ace 98 315g, une tuerie ! :wub: super cadre, c'est un 18 montants et pourtant je trouve qu'elle est bien plus confortable que la plupart des 16m que j'ai testé. ( bab pur storm gt, pure drive, wilson k pro tour..... ) C'est un cadre typé contrôle mais en ajustant la tension, tu as la puissance qu'il faut. Si tu peux tester, fonce, tu ne sera pas déçu. edit: j'ai oublié, elle est super maniable, pas l'impression de jouer avec une raquette de 315g, je ne l'as trouve pas beaucoup plus fatigante qu'une six one team par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 :wub: super cadre, c'est un 18 montants et pourtant je trouve qu'elle est bien plus confortable que la plupart des 16m que j'ai testé. ( bab pur storm gt, pure drive, wilson k pro tour..... ) C'est un cadre typé contrôle mais en ajustant la tension, tu as la puissance qu'il faut. Si tu peux tester, fonce, tu ne sera pas déçu. edit: j'ai oublié, elle est super maniable, pas l'impression de jouer avec une raquette de 315g, je ne l'as trouve pas beaucoup plus fatigante qu'une six one team par exemple. okk merci je vais essayer de la trouver en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 3/ Head prestige mid plus 285g , il n y avait plus celle a 320g. C'est quoi ça ? Ça existe une Prestige légère ? je l'ignorais . Je trouve que tu as très bien résumé la Prestige quand tu dis que quand on est bien placé et qu'on centre bien, c'est un régal. Je te raconte pas avec la Prestige 600 ! La même en mieux mais trop exigeante au niveau des cannes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 C'est quoi ça ? Ça existe une Prestige légère ? je l'ignorais . Je trouve que tu as très bien résumé la Prestige quand tu dis que quand on est bien placé et qu'on centre bien, c'est un régal. Je te raconte pas avec la Prestige 600 ! La même en mieux mais trop exigeante au niveau des cannes . Bonne petite séance en plein cagnard il sagissait de la prestige microgel team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 après avoir lu pas mal de post et ce 1er test je pense que mon choix va se faire entre la prestige mp 320g, et la pure storm gt limited 320g ,une fois que je aurais pu les tester et si mon bras tiens le coup . Si quelqu un peut faire une comparaison de ces 2 raquettes ce serait cool , laquelle de ces 2 raquettes est la moins violente pr le bras? quelle est la différence entre la pure storm et la pure storm limited sur le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 après avoir lu pas mal de post et ce 1er test je pense que mon choix va se faire entre la prestige mp 320g, et la pure storm gt limited 320g ,une fois que je aurais pu les tester et si mon bras tiens le coup . Si quelqu un peut faire une comparaison de ces 2 raquettes ce serait cool , laquelle de ces 2 raquettes est la moins violente pr le bras? quelle est la différence entre la pure storm et la pure storm limited sur le jeu ? la ltd. teste la black ace 315g, absolument géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 la ltd. teste la black ace 315g, absolument géniale ! hier je n ai pas réussi à trouver un magasin qui l 'ai en test elle à l'air assez difficile à trouver, j réesairais demain surement plus de magasins ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 la ltd. teste la black ace 315g, absolument géniale ! j arrete pas de voir cette raquette en 295 ou 325 sur le net , et je n'en trouve aucune à lachat en 315g Es tu sur qu on puisse encore acheter ce modèle? Sinon plutot se tourner vers la 295? re : si ca yé je l'ai trouvé , je vais me débrouillé pour tester la 295g si c est vraiment une tuerie comme tu dis j opterais peut etre pour la 315, mais ok beaucoup de controle , mais j'ai lu que c 'est une raquette vraiment peu puissante et très peu tolérante , est ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 j arrete pas de voir cette raquette en 295 ou 325 sur le net , es tu sur qu elle existe en 315g? y en une chez moi. elle xiste en 295, 315 et 325g. 315 dispo aux E.U également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 ca yé tambouil tu m as donné carément envie de l'essayer, si quelqu'un connait un magasin sur paris région parisienne succeptible d'avoir cette raquette en test , faites moi signe svp , la impossible de la trouver ds le coin. En lisant les reviews de ce cadre sur le net on ne trouve que des choses positives,a part peut etre un manque de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2010 ca yé tambouil tu m as donné carément envie de l'essayer, si quelqu'un connait un magasin sur paris région parisienne succeptible d'avoir cette raquette en test , faites moi signe svp , la impossible de la trouver ds le coin. En lisant les reviews de ce cadre sur le net on ne trouve que des choses positives,a part peut etre un manque de puissance... Essaie Escape-tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 après avoir lu pas mal de post et ce 1er test je pense que mon choix va se faire entre la prestige mp 320g, et la pure storm gt limited 320g ,une fois que je aurais pu les tester et si mon bras tiens le coup . Si quelqu un peut faire une comparaison de ces 2 raquettes ce serait cool , laquelle de ces 2 raquettes est la moins violente pr le bras? quelle est la différence entre la pure storm et la pure storm limited sur le jeu ? Salut, la Pure Storm Ltd est très souple, trés ouaté comme contact. Très confortable et très précis. Beaucoup de prise d'effets, magré le tamis serré. Par contre c très peu puissant, ya pas à chier. Va falloir envoyer du bois J'en ai une d'occase sur la brocante si tu veux, hésite pas à MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 je suis allé pour tester la prestige , mais le mec ne l'avait finalement pas et m a prété la radical 295g , en me disant que c'est une très bonne raquette avec un mix controle puissance,la radical devrait me convenir si j'aimais les sensations de la kblade, j ai donc craqué et me voilà avec la radical pour un tournoi sur terre ce soir , je sens que ca va etre dur, aparament je vois partout que ca manque vraiment de puissance et ca prends très peu les effets, aie aie aie ce soir tournoi sur terre ca va etre dur en plus avec une raquette que je ne connais pas mais impossible de jouer avec mes kblade car en cas de victoire plus de bras demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Ben, ton bras va pas vraiment se reposer avec la Radical non plus Change de magasin, le vendeur essaye juste de te vendre ce qu'il a en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites