Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Les cordages Polyfibre

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le forum pour les cordages Polyfibre.

Si quelqu'un a déjà tester?

Il y a le Cobra, TCS, Black Venom, Viper, Hexablade.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cobra :w00t:

Ben voilà, tout est dit! rien de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le forum pour les cordages Polyfibre.

Si quelqu'un a déjà tester?

Il y a le Cobra, TCS, Black Venom, Viper, Hexablade.

Merci.

j ai essaye le cobra qui est pas mal par contre le black venom est super agreable a jouer mais ca dure pas longtemps au bout de 4 ou 5 h de jeu il etais mort ,plus beaucoup de sensations et surtout grosse perte de tension ,dommage parce que vraiment pas mal au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier,

j'ai essayé le polyfibre TCS en 1.20 tendu à 24/23 sur une aerostorm GT, le cordage est pas mal du tout!!, je recherche un cordage assez similaire à l'alu c'est à dire assez puissant, et contrôle mais en moins traumatisant pour le bras,

le TCS permet d'avoir une balle rapide et de bien impréger les effets, mais il n'y a pas la sensation de claque au moment de l'impact et j'ai l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette.

par contre niveau confort c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cobra , legerement texturé , souple , grosse patate et super feeling touché

graaaave.

mais le Venom déchire vraiment B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais preferer l hexablade , plus raide !

mes deux preferés : le cobra et le TCS RAPID

dommage qu on ait du mal a trouver cette marque en france , elle offre vraiment de la tres bonne corde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux preferés : le cobra et le TCS RAPID

dommage qu on ait du mal a trouver cette marque en france , elle offre vraiment de la tres bonne corde !!!!

Je pense quand cherchant bien tu dois les trouver chez nos revendeurs préférés de ce forums, mais bien sur pas sous le nom de polyfibre mais plutôt de leur marques respectives. (exemple top-tennis genesis, ou encore no-limit......) (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de croire que leur cordages viennent de chez polyfibre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand cherchant bien tu dois les trouver chez nos revendeurs préférés de ce forums, mais bien sur pas sous le nom de polyfibre mais plutôt de leur marques respectives. (exemple top-tennis genesis, ou encore no-limit......) (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de croire que leur cordages viennent de chez polyfibre...)

non, ce n'est pas des cordages polyfibre.

la structure très particulière de leur finition ainsi que leurs coloris les distinguent des autres marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas des cordages polyfibre.

tu sembles bien sur de toi ?! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sembles bien sur de toi ?! ^_^

pour le top tennis genesis, qui était mis en évidence, certain.

le reste, je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le top tennis genesis, qui était mis en évidence, certain.

le reste, je ne connais pas.

moi je ne suis pas sur de moi non plus mais je trouve qu'au vu de la qualité des cordages proposés par (top-tennis pour ne pas le cité) qu'il y aurai de la qualié polyfibre la dessous que ça ne m'étonnerai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas sur de moi non plus mais je trouve qu'au vu de la qualité des cordages proposés par (top-tennis pour ne pas le cité) qu'il y aurai de la qualié polyfibre la dessous que ça ne m'étonnerai pas !

je ne crois pas et on peut en débattre toute la journée ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain et je ne suis pas assé caller pour en débattre de toute façon, tous ça pour dire que si ! on peut en trouver du polyfibre sur tennis-warehouse europe à des prix encore correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tambouil puisque tu es dans le coin, je sais ce n'est pas le sujet mais qu'est ce que tu pense des cordages superstring ? quand je vois leur prix !!!!!! je me dis que ça dois vraiment être révolutionnaire pour le coup !

Vai peut être lancé un topic la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tambouil puisque tu es dans le coin, je sais ce n'est pas le sujet mais qu'est ce que tu pense des cordages superstring ? quand je vois leur prix !!!!!! je me dis que ça dois vraiment être révolutionnaire pour le coup !

Vai peut être lancé un topic la dessus !

je termine les tests sur les solinco et apres je m'attele au SS et au mantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas des cordages polyfibre.

la structure très particulière de leur finition ainsi que leurs coloris les distinguent des autres marques.

pour le top tennis genesis, qui était mis en évidence, certain.

Le Genesis (puisqu'on parle de celui là) vient de chez Polyfibre, il est tout a fait conforme à leur cahier des charges.

Ils en ont commandé plusieurs milliers de bobines avant de finalement se dire que le coloris ne leur plaisait pas.

Du coup, vu la qualité du cordage, et le coloris plutot neutre (raison de leur refus, va savoir Charles...), à moi il m'a bien convenu et je les ai soulagé de ce cordage pour mon plus grand plaisir.

Ce qui m'inquiète un peu par contre (mais ça je le savais bien avant) c'est que l'on se rend compte que sous tes airs toujours aussi "surs de soi", tu balances quand meme pas mal de fausses vérités. Comme quoi...

Ceci dit, bons tests pour les Solinco, les cordages sont très bons, surtout le Tour Bite avec une structure vraiment révolutionnaire. Les cordages sont plutot chers mais valent leur prix.

Mantis c'est bon, mais rien d'exceptionnel, et vu les tarifs qu'il propose, peu de revendeurs seront interessés. C'est un peu dommage car il y avait de bonnes choses à faire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir durant cette semaine 4 ou 5 cordages Polyfibre. je vous communiquerai mes "review" de ces cordes au fur et à mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a un truc bizarre...

tw vend du polyfibre mais pas un seul se trouve sur le site officiel et vice versa!

alors tw vend du vieux stock (vu le prix c'est possible) mais alors pourquoi ils ont pas les "nouveaux"?

ou c'est juste les noms qui changent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a un truc bizarre...

tw vend du polyfibre mais pas un seul se trouve sur le site officiel et vice versa!

alors tw vend du vieux stock (vu le prix c'est possible) mais alors pourquoi ils ont pas les "nouveaux"?

ou c'est juste les noms qui changent

le site officiel n'a pas été mis à jour depuis 2006 (cf le copyright)

tw vend les dernières évolutions de chez polyfibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site officiel n'a pas été mis à jour depuis 2006 (cf le copyright)

tw vend les dernières évolutions de chez polyfibre.

et ma commande n'arrive toujours pas!!!! b*"#¦**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a un truc bizarre...

tw vend du polyfibre mais pas un seul se trouve sur le site officiel et vice versa!

alors tw vend du vieux stock (vu le prix c'est possible) mais alors pourquoi ils ont pas les "nouveaux"?

ou c'est juste les noms qui changent

tu n etais pas sur le nouveau site , tout y est ici POLYFIBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×