Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dncky 30/2 D 6/1 - 4/6 - 1/6 30

Ca conclura mon été... Le petit jeune m'a fait péter une pile avec son attitude que je déclarerais de "manque" de fair-play;

A partir de de 3/3 dans le 2ème, il n'a pas arrêté de dire: "Allez" sur les points qu'il gagnait (même sur les doubles fautes au service, faute direct, bois de sa part et co) et le pompon, se mettre à dire: "Aïe" à chaque balles qu'il touchait, ou qu'il se déplaçait sans rien toucher... J'ai tout jeté à l'arrache dans le 3eme (service à plat en 1er et 2eme, attaque sans réflexion) tellement, il m'a exaspéré. Bref, tant mieux pour lui car les 2 derniers jeux, il s'arrêtait entre chaque points pour des débuts de crampes...

J8e m'en veux d'avoir eu cette attitude de merde à la fin moi qui déteste les mecs qui font ça...

Posté(e)

Yusuke118 : 15/1 : 13/08 : V : WO : 15/3 : 1er Tour Le Vesinet IBIS(78)

Yusuke118 : 15/1 : 14/08 11h30 : D : 6/4 4/6 6/3 : 15/1 : 2e Tour Le Vesinet IBIS(78)

Yusuke118 : 15/1 : 20/08 : V : 6/2 6/3 : 15/1 : match amical (66) sur quick en preparation de Saint-Galmier

Yusuke118 : 15/1 : 22/08 : V : 6/1 6/0 : 15/3 : 1er Tour Saint-Galmier (42)

Yusuke118 : 15/1 : 23/08 : D : 4/6 6/2 6/3 : 15 : 2eme Tour Saint-Galmier (42)

Yusuke118 : 15/1 : 31/08 : V : 6/3 7/6(2) : 15/2 : 1er Tour Saint-Ave (56)

Yusuke118 : 15/1 : 01/09 : V : 6/3 7/6(4) : 15 : 2eme Tour Saint-Ave (56)

pied.jpg

C'est gonflé au niveau astragale/cuboide

pied_yusuke_entorse.jpg

Yusuke118 : 15/1 : 02/09 21h : ? : ? : 15 : 3e Tour Saint-Ave (56)

un autre BE plus agé mais bon le forfait est plus sage...

Yusuke118 : 15/1 : 02/09 : D : 6/2 6/2 : 15 : 3eme Tour Saint-Ave (56)

hihi finalement j'ai joué ;)

Jusqu'à 1 heure avant je pensais au forfait mais comme mon pied avait un peu dégonflé, je l'ai suivi de près. J'ai gambadé sur la plage, fait prudemment du vélo, et comme je voyais que je retrouvais petit à petit la motricité de ma cheville, j'ai préféré tenter le coup pour ne pas avoir de regret à ne pas être allé au combat tenter ma chance (ne pas m'imiter, je suis un professionnel :D :D )

Mais voila, m'appuyer sur mon service-volée et mes agressions en retour pour finir le point en 2 coups de raquette n'ont pas suffi, mon adversaire a vite remarqué que je boitillais, que j'avais du mal à me déplacer latéralement - surtout à droite - et que je n'allais pas chercher les balles ou difficilement ; il en a logiquement profité... C'est dommage car il ne m'a pas manqué grand chose au début du match (je prend 4-0) en ayant eu des balles de jeu dans les 3 premiers. Il conserve son double break d'avance et remporte le 1er set 6-2. Au début du 2nd, je mène 1-0 avec balles de break à 15-40 mais encore une fois il joue bien le coup et égalise, me breake même derrière (forcément, je fais 4 doubles coté gauche qui restent dans la bande sur des balles de jeu) et se détache 1-3. Je sais que je n'arriverais pas à le breaker car il sert bien et à chaque fois que je retourne dans le court, il me balade gauche/droite et m'a à l'usure car je me déplace trop lentement et joue des coups à l'arrache souvent mal placé. Je laisse donc filer le match tout en tentant quelques beaux coups : 6-2.

Content de moi malgré tout même si certains diront que c'était déraisonné :)

Mon pied après match :

pied_yusuke_entorse2.jpg

EDIT: mon adversaire m'a dit qu'il avait perdu contre le joueur que j'ai battu au tour précédent, comme quoi, en étant en pleine possession de mes moyens physiques, y'avait la place ;)

Maintenant repos jusqu'au WE prochain pour être prêt pour les phases finales corpo en Flandres : rencontre du samedi jouable, on est devant sur le papier par contre si on passe, ca va etre chaud le dimanche car ya du 5/6 ex 1-6 et du 15 ex 2-6, je jouerai ptet en 2 ou 3...

Posté(e)

Au niveau du manque de sagesse vis-à-vis des entorses de la cheville c'est pas moi qui te reprocherai grand chose ^_^

L'année dernière je me suis fait une entorse à chaque cheville (pas en même temps heureusement), et j'attendais pas assez longtemps que ça guérisse. Je jouais avec bandage et/ou chevillère.

Mais bon, c'est tout guéri maintenant :)