totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Sachant qu'il est assez souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Souple le Iontec Hexa ? J'aurais pas dit ça. Sinon chez Discho il y a des cordages qui accrochent encore plus ? Genre des Tour Bite like ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Comparé à d'autres de Discho, si plutôt. Je le trouve assez contrôle, confortable, pas très puissant. Essaye le go4gold. Par contre, c'est très raide. -1 ou -2kilos comparé au iontec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 J'ai acheté une garniture de Go4gold c'est mon prochain essai. En baissant d'1 kg d'après ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Tout à fait en accord avec Totoro, ça reste un très bon prix quand on a sa propre machine à corder. Le Discho Iontec Hexa est un mono lisse et souple, qui prend très bien les effets et très facile à corder. Je le trouve + puissant que le Discho Power Ion (souple et plutôt contrôle). Testé également le Discho Black Mamba, trop rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Le Discho Iontec Hexa est un mono lisse et souple http://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Bah oui il s'appelle Hexa quand même. Et pour Tamb, si j'puis m'permettre de t'appeler Tamb, il est souple ou rigide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Le iontec est lisse. L'hexa est à 6 faces, pas super accrocheuses quand même. Essaye le go4gold, tu verras ce que rigide veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Yep mais ne le dis pas à ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc J ai confondu le Iontec et le Iontec Hexa ^^. Mais le Iontec Hexa reste un mono souple. Qu'en penses-tu M. Tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 1, 2012 moi je le trouve souple a la pose (s étire pas mal), mais ferme dans le jeu, il faut rentrer dans la balle en permanance. par ailleurs les frappes sortent peu (de son manque de puissance) et le cotrole de balle est epoustouflant (serieusement). la prise d effet est bonne j avais aussi remarqué que la premiere heure était "raide" mais, si on a le physique pour lui rentrer dedans c est un bon cordage, j essayerais peut etre un -3 en travers la prochaine fois.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 J ai confondu le Iontec et le Iontec Hexa ^^. Mais le Iontec Hexa reste un mono souple. Qu'en penses-tu M. Tambouil ? http://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc ce n'est pas sa qualité 1ere, l'élasticité; le tamis rend une sensation de planche partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 2, 2012 Lève tôt, couche tard ou insomniaque ? Tu parles de quel tamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 J ai confondu le Iontec et le Iontec Hexa ^^. Mais le Iontec Hexa reste un mono souple. Qu'en penses-tu M. Tambouil ? J'avais testé y'a 2 ans et j'ai pas réussi à jouer avec... À 23/21 c'était raide de chez raide et à 22/20 c'était un trampoline. Bon c'était au début quand j'ai commancé à corder donc tout s'explique Pour la prise d'effet, c'est pas top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 L'hexa est pas trop mal. Mais il y a mieux en prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 en prise d effet,il fait quand meme du bon boulot, ca gratte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 essaye le SIB protect alors. Comme Hexagonal, je trouve qu'il gratte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 Mais chez Discho le top en prise d'effet c'est le Go4gold ou celui là ? Ou un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 Le go4gold. Mais vraiment raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 essaye le SIB protect alors. Comme Hexagonal, je trouve qu'il gratte mieux. Je suis en train de matter celui la et le resistrech, en les comparant, ca donne quoi totoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 Je suis en train de me faire la serie complête. Resistrech, plus souple puissant, un peu crispy. Protect, plus contrôle, plus d'effet, plus raide et pourtant confort. j'ai reposé le protect là. Dès que je reçoit impact et le bicolore, je les teste aussi. Pour le moment, le protect tient corde, mais il peut se faire doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2012 les 2 cordages sont orientés contrôle/prise d'effets avec qq variations: resistretch n'a rien de crispy, c'est élastique (temps de contact balle/cordage allongé) et peu dynamique. protect plus ferme en restant "confortable", et encore plus orienté contrôle (pas élastique ni dynamique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 4, 2012 Comparé au go4gold, c'est élastique Après, je trouve que le resistrech a une assez bonne accroche, souple et assez confortable en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Go4gold 1.23 posé (22x21 kg) sur mon AS ! J'ai mis 1kg de moins par rapport aux autres copoly que je pose habituellement. 1er test demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites