Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, bonjour,

j'ai vu un sujet ce matin (de mémoire "qui a déjà joué un pro") qui était dans ATP, j'y ai même contribué. le gars avait mis une videos où il disait avoir jouer contre Roddick suite à un gain. Même si elle semblait un bon fake, le sujet était intéressant.

Par contre je ne le retrouve plus. je sais que les modo déplacent les sujets s'ils sont mal placés mais même dans l'archive de mes messages ma contrib' n'apparait pas. Bug de tennis classim ou ai-je de gros caca de yeux ..... (ça m'arrive)

quelqu'un peut-il vérifier SVP ?

merci

Posté(e)

ok je croyais avoir la berlu,

tu n'a pas accès en tant que modo sur l'historique des suppression de sujet ?

tiens moi au courant si jamais il réapparait, merci

Posté(e)

j'avais repondu a ce sujet en soupconnant un fake(on y voyait jouer une ombre de roddick).

dommage de l'effacer en effet,le debat est il tabou sur tennis classim?

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi c'était un sujet tabou :huh: c'est vrai qu'il aurait pu être simplement fermé mais vu qu'il ne servait strictement à rien, autant l'effacer ^_^

Posté(e)

tu peux estimer qu'il ne sert a rien pour toi,si c le cas pour les autres personne ne repondra et il finira naturellement dans les trefonds du forum,mais si il y en a que ca interesse je vois pas en quoi c un probleme de le laisser.

le posteur avait 480 messages,on aurait pu laisser s'engager un eventuel debat pour en savoir plus .

Posté(e)

tu peux estimer qu'il ne sert a rien pour toi,si c le cas pour les autres personne ne repondra et il finira naturellement dans les trefonds du forum,mais si il y en a que ca interesse je vois pas en quoi c un probleme de le laisser.

le posteur avait 480 messages,on aurait pu laisser s'engager un eventuel debat pour en savoir plus .

Il avait déjà mis la vidéo sur un autre post, ce topic faisait doublon et puis en plus il vient la ramener en disant que c'est le vrai Roddick, faut pas abuser :P Sans comper qu'on commence à avoir l'habitude de Boy2ouf :whistling:

Après, le sujet en lui-même ("Avez vous déjà joué avec un pro?") est intéressant, je voulais justement y raconter mon expérience ^_^

Posté(e)

Après, le sujet en lui-même ("Avez vous déjà joué avec un pro?") est intéressant, je voulais justement y raconter mon expérience ^_^

Nat54 n'est pas une pro attention :lol:

Posté(e)

Il avait déjà mis la vidéo sur un autre post, ce topic faisait doublon et puis en plus il vient la ramener en disant que c'est le vrai Roddick, faut pas abuser :P Sans comper qu'on commence à avoir l'habitude de Boy2ouf :whistling:

Il a un sacré palmarès, notamment le topic Power Balance :P

Posté(e)

Bonsoir !

Moi aussi je cherchais ce topic ^_^.

Ça me rassure, je ne perds pas (encore) la boule :). Hier je me suis posé la question si je l'avais rêvé ou pas.