Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Gamme Dunlop BioMimetic

Recommended Posts

Perso, j'ai fait le pas. J'ai pris version 4D et profité des prix promotionnels de fin de série.

Perso, j'ai fait le pas. J'ai pris version 4D et profité des prix promotionnels de fin de série.

pareil, au prix où ils les vendent ce serait dommage de ne pas en profiter surtout si elles sont de bonne qualité comme la plupart des personnes le pensent :w00t:

recu ma bio 300 tour

je suis extrêmement déçu, la peinture que je voyais noir est en fait CHROMEEEEEEE comme les jantes alu de jacky :(

Ceci dit mon air tennis s’améliore grâce a ce cadre, je swing dans mon salon tel zoro dans la pampa.

recu ma bio 300 tour

je suis extrêmement déçu, la peinture que je voyais noir est en fait CHROMEEEEEEE comme les jantes alu de jacky :(

Ceci dit mon air tennis s’améliore grâce a ce cadre, je swing dans mon salon tel zoro dans la pampa.

A mince, chromé c'est moins glamour, je la voyais noir aussi !

Moi qui l'avait choisit parmi toutes dans le catalogue pour son physique, une fois en face a face j'ai déchanté.

Et je ne parle pas d'une femme de l'est.

recu ma bio 300 tour

Ceci dit mon air tennis saméliore grâce a ce cadre, je swing dans mon salon tel zoro dans la pampa.

Faudrait savoir qui fait du air tennis ici (mmmoooiiii!!!!!) et organiser un championnat :lol:

Damned, elles sont sacrément jolies !

Si un jour je change ma Radical ( et c'est pas pour tout de suite :whistling::wub: ), je tenterais bien Dunlop, pour voir ce que ça vaut ^_^

Damned, elles sont sacrément jolies !

Si un jour je change ma Radical ( et c'est pas pour tout de suite :whistling::wub: ), je tenterais bien Dunlop, pour voir ce que ça vaut ^_^

Si tu ne changes pas pour une vraie Raquette, une Dunlop, tu perds ton droit au costume !! :stuart:

Si tu ne changes pas pour une vraie Raquette, une Dunlop, tu perds ton droit au costume !! :stuart:

Jamais je ne laisserais tomber mes costumes ! :ph34r:

Et pis je l'aime bien moi ma Rad. :)

Et pis j'ai pas un rond. :(.

C'est la crise ! Je me suis pas acheté de costume depuis 1 semaine...

t'as pas regardé les prix publics officiels de head alors ! ;)

c'est clair ça passe les 200 euros pour certaines (220 pour une prestige youtek dans certaines boutique) :whistling:

Les Wilson's tourne autour des 180 euros et la version tour de monsieur le suisse en plus de ne pas être spécialement le meilleur choix pour l'utilisateur lambda est souvent a 200 voir 220 euros.

Donc avoir une nouvelle gamme a 160 euros c'est pas abusé par rapport a la concurrence, évidemment avec internet c'est possible de trouver de meilleurs prix au détriment des vendeurs locaux malheureusement pour eux.

les prix des biommetic commencent à fléchir : 140-145€ en Allemagne.

sinon ce que je retiens des tests de TWE :

un peu légère pour Troy qui nous rajouté du plomb (maousse costaud le Troy)

petit sweetspot et manque de puissance si tu décentres

77/100 en retour-> moyen sur les gros services

mais

90/100 en contrôle : énoooooorme :rolleyes:

86/100 en service et top spin ( :unsure: pour une 18x20)

et globalement 84/100 :w00t:

Ils essayent de nous la vendre leur nouveauté ??? et donc impatient de connaitre les retours de ceux qui l'ont déjà acquise B)

les prix des biommetic commencent à fléchir : 140-145€ en Allemagne.

sinon ce que je retiens des tests de TWE :

un peu légère pour Troy qui nous rajouté du plomb (maousse costaud le Troy)

petit sweetspot et manque de puissance si tu décentres

77/100 en retour-> moyen sur les gros services

mais

90/100 en contrôle : énoooooorme :rolleyes:

86/100 en service et top spin ( :unsure: pour une 18x20)

et globalement 84/100 :w00t:

Ils essayent de nous la vendre leur nouveauté ??? et donc impatient de connaitre les retours de ceux qui l'ont déjà acquise B)

Bha ouai enfin pour le retour de service 77 c'est pas énorme mais c'est pas trop mal enfin dans la moyenne basse des bon cadres de compétitions.

Mais pour moi la stabilité est compris dans le retour de service,enfin une raquette instable sera pas super en retour de gros service,puis ils parlent de petit sweetspot(mais bon ça c'est plus subjectif qu'autre chose),bha ça y joue beaucoup.

En tout cas c'est intéressant.

Bha ouai enfin pour le retour de service 77 c'est pas énorme mais c'est pas trop mal enfin dans la moyenne basse des bon cadres de compétitions.

Mais pour moi la stabilité est compris dans le retour de service,enfin une raquette instable sera pas super en retour de gros service,puis ils parlent de petit sweetspot(mais bon ça c'est plus subjectif qu'autre chose),bha ça y joue beaucoup.

En tout cas c'est intéressant.

pour les ricains, ils ne savent pas corder dunlop car ils tendent leurs raquettes test fort en copoly, minimum 25kg, et à tension iso alors qu'il faut tendre bas et avec -2 en travers pr tirer la quintessence du cadre; à partir de là, le sweetspot est tjrs trop petit pour eux.

depuis 2series, les Dunlop ont énormément évolué sur la stabilité à la frappe et avec la legere hausse en rigidité globale, aucun risque que le cadre soit instable.

reçu en test ce matin la 300 biometic, il faut dire qu'elle a une belle gueule , je l'ai cordé en tornado à 23/21 comme ma 300 tour classique, histoire de comparer ce qui est comparable.

Rendez vous ce soir pour un cr.

rolleyes.gif

Bonjour tout le monde,

Je lis depuis un moment que du bien de la 300 Tour. Je n'ai pas rejoué avec une dunlop depuis la 300g. Sortant de la NBlade j'ai vraiment eu du mal à retrouver un cadre qui me convienne jusqu'à la black ace de pro kennex. mais vu le coloris de celle-ci...est-ce que quelqu'un pourrait comparer un peu la black ace ( je parle de celle en 295g tamis 630) avec cette fameuse 300 tour?

Bonjour tout le monde,

Je lis depuis un moment que du bien de la 300 Tour. Je n'ai pas rejoué avec une dunlop depuis la 300g. Sortant de la NBlade j'ai vraiment eu du mal à retrouver un cadre qui me convienne jusqu'à la black ace de pro kennex. mais vu le coloris de celle-ci...est-ce que quelqu'un pourrait comparer un peu la black ace ( je parle de celle en 295g tamis 630) avec cette fameuse 300 tour?

personne?

Attends un peu, ça va venir... :whistling:;)

fais toi plaisir !

ou attends WPST ^_^

3h de jeu avec la bio 300 tour.

Je ne dirais qu'une seule chose : le cordage, dunlop silk est une merde sans nom :)

Je vais recorder la bête.

3h de jeu avec la bio 300 tour.

Je ne dirais qu'une seule chose : le cordage, dunlop silk est une merde sans nom :)

Je vais recorder la bête.

Bha au moin elle était cordée,moi un jour j'avais voulu essayer la prince Rebel,bha c'était pas terrible,je voulais voir ce que ça donnait sans le cordage.

Donc du coup ça s'apparentait à du base ball B) .

ungrand manque de tolérance et de précision.

Donc un conseil: cordez vos raquettes.