Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me permets de vous répondre quand même :

à la base je vous ai donné la date de sortie de la nouvelle gamme en page précédente.

il me semble que personne ne la connaissait vraiment.

j'ai écrit au commercial Dunlop, alors que je n'envisage pas d'acheter ces cadres, il m'a répondu et je vous ai indiqué sa réponse.

pour ceux qui disaient vouloir acheter en Allemagne (a priori plus tôt qu'en France d'après les on dit), il me semble que la date de sortie n'était pas claire.

je vous ai donné la personne à contacter chez Dunlop pour avoir l'information (je n'écris pas en Allemand, mais certains probablement).

j'ai aussi proposé qu'on rassemble les questions qu'on désirait poser directement à Dunlop, plutot que de faire des hypotheses en tout genre, et je me suis proposé de rédiger le mail.

vous pensez qu'il y a eu ne serait-ce qu'une participation dans ce sens ?

NON

c'est tout.

maintenant si je me fais pourrir pour ça, c'est à n'y plus rien comprendre mais neanmoins c'est tres instructif.

maintenant j'arrête car je vais franchement m'énerver devant tant de bêtise crasse.

(et pour ceux qui ont cru que j'attaquais la marque, ils n'ont qu'à apprendre à lire)

un GROS + 1

• Réponses 620
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense que l'on faisait davantage référence à la langue

Et pour le moment, ce n'est pas vraiment l'Allemagne qui est sujet de moquerie dans les autres pays.

Posté(e)

:whistling: C'est vrai, c'est vrai... On peut dire beaucoup des allemands mais pas trop qu'ils passent pour des bouffons internationaux... par contre nous... :whistling:

Niveau cosmétique, je la trouve pas mal cette gamme, sauf la 200 Lite... :P

Posté(e)

Je pense que l'on faisait davantage référence à la langue

Et pour le moment, ce n'est pas vraiment l'Allemagne qui est sujet de moquerie dans les autres pays.

100% d'accord. Mon intervention était particulérement mal formulée. Je faisais en fait rérérence aux nombreux films ou les Allemends sont souvent présentés comme des gars pas particuliérement fins. De toute façons c'était déplacé

Posté(e)

Merci Monsieur LaPadite

Christopher Waltz qui joue excellement l'ordure d'Oberst Hans Landa est en fait un acteur autrichien qui joue bcp de rôle de médecin dans des séries ou des téléfilms allemands et pour la petite histoire un de ses fils est rabin.

Pour les allemands intelligents, raffinés et méchants, voir Les femmes de l'ombre avec S.marceau ou la scène de l'auberge dans Inglorious Basterds en VO (avec l'accent qui trahi) ou encore le mythique Marathon Man (Lawrence Olivier en Weisse Engel)

A part ça, les germains et leurs cousins (Autriche) font du super matos (je ne parle même pas des voitures) toujours parfois en relation avec la technologie du ski (Völkl, Head, Fischer, Pacific, MSV, Signum Pro,...)

Pour le clin d'oeil à mes compatriotes, depuis les grandes grèves et la presque pénurie d'essence en France, certains en Belgique pronent un rattachement à l'Allemagne plutôt qu'à la France. Originaire de Liège et parlant la langue, j'ai toujours eu un super contact avec nos voisins de l'est.

Pour l'arrivée des Mimetic en Allemagne, je me renseigne...

Posté(e)

Merci Monsieur LaPadite

Christopher Waltz qui joue excellement l'ordure d'Oberst Hans Landa est en fait un acteur autrichien qui joue bcp de rôle de médecin dans des séries ou des téléfilms allemands et pour la petite histoire un de ses fils est rabin.

Pour les allemands intelligents, raffinés et méchants, voir Les femmes de l'ombre avec S.marceau ou la scène de l'auberge dans Inglorious Basterds en VO (avec l'accent qui trahi) ou encore le mythique Marathon Man (Lawrence Olivier en Weisse Engel)

A part ça, les germains et leurs cousins (Autriche) font du super matos (je ne parle même pas des voitures) toujours parfois en relation avec la technologie du ski (Völkl, Head, Fischer, Pacific, MSV, Signum Pro,...)

Pour le clin d'oeil à mes compatriotes, depuis les grandes grèves et la presque pénurie d'essence en France, certains en Belgique pronent un rattachement à l'Allemagne plutôt qu'à la France. Originaire de Liège et parlant la langue, j'ai toujours eu un super contact avec nos voisins de l'est.

Pour l'arrivée des Mimetic en Allemagne, je me renseigne...

Via TW Deutschland sur Facebook:

"Tennis-Warehouse Deutschland: Hallo Anarchitek, wir sollen die Dunlop BIOMIMETIC Rackets ab Mitte Dezember haben. Und dann haben wir ganz sicher auch Testschläger!! ;-) Stefan/TWE"

Donc Mi-Decembre dispo... B)

Posté(e)

tommy tu fais fort là,, :lol: :lol:

Pourquoi ? :unsure:

Je ne plaisante pas, je trouve justement que Christoph Waltz joue un personnage particulièrement fin dans ce film. Sa partition est sans fausse note.

Désolé Christine972 pour le hors-sujet, en tout cas je ne voulais pas froisser, bien au contraire nos amis d'outre-Rhin.

Posté(e)

En relisant le topic j'ai bien compris que tu parlais de l'allemand...

HS : Non, pas vu Inglorious Basterds, le DVD est dans le meuble mais je n'ai pas encore eu le temps de le visionner...;)

Posté(e)

Via TW Deutschland sur Facebook:

"Tennis-Warehouse Deutschland: Hallo Anarchitek, wir sollen die Dunlop BIOMIMETIC Rackets ab Mitte Dezember haben. Und dann haben wir ganz sicher auch Testschläger!! ;-) Stefan/TWE"

Donc Mi-Decembre dispo... B)

On doit avoir les raquettes à partir de mi-décembre

Espérons qu'il n'y ait pas de retard...

Posté(e)

139 € pour toute la gamme biomimetic sur slicezeit en pré-commande. Ça reste abordable mais pas avant le 15/12 :whistling: !! on aura les retex US plus tôt (01/11 demain?) :blink:

Posté(e)

ayé sur TW US : http://www.tennis-warehouse.com/Dunlopracquets.html

on peut y lire, pour le moment, que les raquettes sont actuellement en pré-vente, et seront livrées par Dunlop à TW US le 12 novembre aux US

(ou le 11 décembre ; en principe aux US on note plutot MM/DD plutot que DD/MM, comme c'est l'usage en Europe)

Now available for pre-sale. Racquets due in stock 11/12

les sites Dunlop français et us (et espagnol et uk et casque à pointe) sont à jour

http://www.dunlopsport.com/us/catalog/2010/tennis/rackets

http://www.dunlopsport.com/fr/catalog/2010/tennis/rackets

Posté(e)

'Sont belles quand même. Voilà, ce que j'aime c'est que même s'il n'y a pas beaucoup de différence avec l'actuelle gamme et ben… J'vais suremment me faire avoir … en beauté ^_^

Posté(e)

La 200 plus n'existe pas dans la gamme actuelle, interessante mais je doute du résultat, un compromis un peu bizarre quand même. Un profilé et un plan de cordage orienté contrôle, un tamis de 645 qu'on trouve plutôt sur les cadres orientés puissance, plutôt lourde (312g non cordée), enfin bref, curieux de savoir ce que çà vaut tout çà...

Posté(e)

La 200 plus n'existe pas dans la gamme actuelle, interessante mais je doute du résultat, un compromis un peu bizarre quand même. Un profilé et un plan de cordage orienté contrôle, un tamis de 645 qu'on trouve plutôt sur les cadres orientés puissance, plutôt lourde (312g non cordée), enfin bref, curieux de savoir ce que çà vaut tout çà...

justement, elle répond à des critères que seule l'actuelle head instinct remplit (et avec quel bonheur (y) ).

pour qui aime dicter du fond du court, la 200+ est prometteuse.

y a plus qu'à tester :w00t: