Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roger_encorefaitunebache

Babolat Pure Drive vs Pure Drive GT

Recommended Posts

ça c'est uniquement lié à l'impact "Nadal",

chez les seniors la pure drive reste, et de loin, bien devant en terme de ventes.

Oui je confirmes. Sans aucun problemes, dans mon club il y a une APD pour 3 ou 4 Pure Drive.

Bonjour, dsl pour le hors-sujet mais je cherche une Babolat Pure Drive 08 manche 3 en bon état, j'ai du mal à en trouver sur le net, j'espère que je la trouverais grâce à tennis-classim, merci.

Est-ce qu'un membre du forum en aurait une ? C'est assez urgent.

question pour les experts de ce cadre sachant que sur une adp gt je suis en nando spin 25 23 vous conseillez quoi comme cordage (et tension) sur une pd gt ?

suis pas expert. mais pour plus de contrôle, je joue avec un Tornado 23/22 ou un C03 22/21. et ça donne un bon compromis contrôle/puissance... :stuart:

question pour les experts de ce cadre sachant que sur une adp gt je suis en nando spin 25 23 vous conseillez quoi comme cordage (et tension) sur une pd gt ?

je joue en nando spin 24/23 le contrôle est plutôt bon, réserve de puissance énorme parfait pour jouer relaché et préserver son bras.

J'ai testé pas mal de cordage sur ce cadre et c'est avec le nando spin que je prends le plus de plaisir, en + le prix de la bobine de 200m est abordable.

Je serais curieux de tester le rpm blast mais le prix est un obstacle donc pas pour l'instant!

conseil: reste en nando spin si tu as aimé sur ton apd gt.

sincèrement l'apd, c'est une pd jaune :-)

j'ai joué pendant des années en pd team et je viens d'essayer l'apd GT, ça change pas granche. faudrait que je test la pd gt pour voir.

si au service, il me semblait avoir un peu plus de gaz avc la pd.

sincèrement l'apd, c'est une pd jaune :-)

j'ai joué pendant des années en pd team et je viens d'essayer l'apd GT, ça change pas granche. faudrait que je test la pd gt pour voir.

si au service, il me semblait avoir un peu plus de gaz avc la pd.

bon correction, j'ai réessayé mes vieilles pd team et c'est quand même bien différent. La pd est plus facile à jouer. du coup j'en ai commandé 3 (j'espère qu'il n'y aura pas de grosse différence avec la team).