Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yop tout le monde,

je suis de retour sur Paris pour le boulot et je cherche des personnes avec qui jouer cet été (hormis le fait que je pars du 15 au 30 juillet) et sur septembre /octobre.

Je suis donc 15/2, suis dispo en semaine tard le soir (à partir de 20h) et dispo le vendredi soir (à partir de 19h) et le we.

Je peux me déplacer mais peux également recevoir dans mon club (ville qui se situe près de clamart, velizy , boulogne etc..)

Je vous attends pour jouer :)

Posté(e)

Hello Jerome je suis dans la même zone géographique que toi paris et banlieue ouest et je peux également recevoir dans mon club donc fais moi signe quand tu est dispo.

A+

Posté(e)

Si tu veux jouer avec mon mari Cyrille à Chambourcy, ce sera avec plaisir (si ça t'intéresse je peux te donner son numéro par mp)

Posté(e)

likid, melun, c le bout du monde, c'est même plus la région parisienne la :P

c'est à 40mn de chez moi en voiture sans les bouchons donc non merci, on attendra reims.

je suis pret à me déplacer sur paris et pour la banlieue c 20mn max !! ;)

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je recherche du monde pour taper la balle ce we (je suis disponible vendredi / samedi /dimanche), je peux me déplacer (dans la limite du raisonnable) et j'acceuille aussi B)

Pour rappel: je suis vers Clamart/velizy/boulogne/versailles (ok aussi pour jouer sur Paris)

A vous ! ;)

• 2 mois après...
Posté(e)

je suis de retour sur Paris/ region parisienne Sud à partir de demain jusqu'à lundi mardi prochain!

si certains sont motivés pour se faire une rencontre classimienne ;) inbox!