brio33 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2020 Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie. Par contre, il vend désormais des T-shirts et masques. 25 USD 30 USD le t-shirt le masque il est fou. https://www.stuffbyjules.com/?page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2020 il y a 24 minutes, brio33 a dit : Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie. Par contre, il vend désormais des T-shirts et masques. 25 USD 30 USD le t-shirt le masque il est fou. https://www.stuffbyjules.com/?page=2 son antivib est top par contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 26, 2020 Il y a 3 heures, brio33 a dit : Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2020 il y a 2 minutes, denebola a dit : Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. il y a 2 minutes, denebola a dit : Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. Tu as intérêt à changer le cordage après avoir fracassé la raquette si elle est cordée en 2 noeuds. Mais c'est bon à savoir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) December 31, 2020 fake news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) September 24, 2023 Au début la vidéo de Richard Parnell, il place la pince de départ à coté de la première pince de serrage, je ne comprends pas à quoi ca sert. https://youtu.be/hUDO10wBpmo?si=KtWxpq-z_ujWx55E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 24, 2023 C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok.Je le fais toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) September 24, 2023 il y a 17 minutes, mamouth agile a dit : C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok. Je le fais toujours. Ok, merci pour ta réponse Mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 24, 2023 Il y a 3 heures, mamouth agile a dit : C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok. Je le fais toujours. Ah tiens je savais pas je vais faire ça maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites