brio33 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie. Par contre, il vend désormais des T-shirts et masques. 25 USD 30 USD le t-shirt le masque il est fou. https://www.stuffbyjules.com/?page=2 Citer
RHCP59 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 24 minutes, brio33 a dit : Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie. Par contre, il vend désormais des T-shirts et masques. 25 USD 30 USD le t-shirt le masque il est fou. https://www.stuffbyjules.com/?page=2 son antivib est top par contre 1 Citer
denebola Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 3 heures, brio33 a dit : Apparemment selon "tennis spin", Head et Yonex imposerait de corder en 4 noeuds. Dans le cas contraire, la raquette ne serait plus garantie Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. 1 Citer
brio33 Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2020 il y a 2 minutes, denebola a dit : Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. il y a 2 minutes, denebola a dit : Chez Head ça fait longtemps que le bruit cours là dessus mais jamais vu/eu une raquette refusée pour ça. Tu as intérêt à changer le cordage après avoir fracassé la raquette si elle est cordée en 2 noeuds. Mais c'est bon à savoir. 1 Citer
Gildev Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Au début la vidéo de Richard Parnell, il place la pince de départ à coté de la première pince de serrage, je ne comprends pas à quoi ca sert. https://youtu.be/hUDO10wBpmo?si=KtWxpq-z_ujWx55E Citer
mamouth agile Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok.Je le fais toujours. Citer
Gildev Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 17 minutes, mamouth agile a dit : C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok. Je le fais toujours. Ok, merci pour ta réponse Mamouth Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 3 heures, mamouth agile a dit : C'est pour vérifier que le couple de serrage de la pince est ok. Quand on tend le premier montant, si la corde glisse la pince de depart vient buter dans la pince de la machine. Si la pince de depart ne bouge pas c'est ok. Je le fais toujours. Ah tiens je savais pas je vais faire ça maintenant ! Citer
Messages recommandés