zeonjapan Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Et chez Tennis-Warehouse Europe, elle est donnée à 34. Qui croire ? bibi les 32,5cm sont écrits sur le cadre, je prendrai une photo si j'ai le temps confirmé aussi par mon ressenti le cadre n'est certainement pas à 34cm Citer
Mats07 Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 bibi les 32,5cm sont écrits sur le cadre, je prendrai une photo si j'ai le temps confirmé aussi par mon ressenti le cadre n'est certainement pas à 34cm OK. Pas la peine. Je te crois sur "parole" Citer
Bibi058 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 bibi les 32,5cm sont écrits sur le cadre, je prendrai une photo si j'ai le temps confirmé aussi par mon ressenti le cadre n'est certainement pas à 34cm Je crois que sur TW Europe, les équilibres sont parfois donnés cordés. Ils sont souvent supérieurs aux données constructeurs. D'ailleurs c'est assez pénible, puisqu'on ne peut pas trop s'y fier. Citer
petit prince Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 Je crois que sur TW Europe, les équilibres sont parfois donnés cordés. Ils sont souvent supérieurs aux données constructeurs. D'ailleurs c'est assez pénible, puisqu'on ne peut pas trop s'y fier. Tout à fait. Equilibre raquette cordée. Citer
zeonjapan Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai testé la prince exo Rebel team sur une séance de 30 mins de service et du mur. pour l'instant je reste bluffé par l'engin ! Confort très présent, toucher superbe, j'étais pourtant resté sur les cadres o3 qui ne restituaient aucune sensation. Très précise également. Je vais attendre de jouer contre quelques partenaires en 3ème série pour voir comment elle se comporte dans le jeu mais il est très probable que j'achète ce modèleaprès plus de 20 ans d'infidélité à Prince... Citer
+tambouil Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai testé la prince exo Rebel team sur une séance de 30 mins de service et du mur. pour l'instant je reste bluffé par l'engin ! Confort très présent, toucher superbe, j'étais pourtant resté sur les cadres o3 qui ne restituaient aucune sensation. Très précise également. Je vais attendre de jouer contre quelques partenaires en 3ème série pour voir comment elle se comporte dans le jeu mais il est très probable que j'achète ce modèleaprès plus de 20 ans d'infidélité à Prince... n'oublie pas le grip cuir, ça bonifie encore plus le cadre Citer
zeonjapan Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai un 4 3/8 en test si je rajoute grip cuir + surgrip je prends une demi taille de manche en plus ? C'est ça ? Citer
+tambouil Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai un 4 3/8 en test si je rajoute grip cuir + surgrip je prends une demi taille de manche en plus ? C'est ça ? pratiquement. Citer
zeonjapan Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Je viens de valider la Prince Ignite Team, ce sera donc mon nouveau cadre. Merci à tous pour vos réponses et propositions. Citer
grut Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Je viens de valider la Prince Ignite Team, ce sera donc mon nouveau cadre. Merci à tous pour vos réponses et propositions. Est-ce que tu pourrai nous faire un compte rendu de la Ignite Team, il y a un topic ici merci. Citer
Messages recommandés