Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis hier soir, le forum est nettement au ralenti, ca rame qq soit le navigateur et il est parfois très difficile de pouvoir parcourir le forum car il faut 3/4mn pour afficher une page et autant pour écrire un message et le poster.

Si les admins pouvaient y faire qqchose, ca serait génial ^_^

Posté(e)

Chez moi ça tarde quand je veux poster un message, et quand j'ouvre la page d'accueil du forum

Posté(e)

pareil pour moi, depuis hier la connexion est super lente sur le forum, c'est chiant. :(

Posté(e)

Aujourd'hui, je trouve que ca rame un peu moins. Les modos, avez vous signalé ce ralentissement aux admins ? Je peux le faire si vous voulez ^_^

Posté(e)

Le ménage :( (le vrai, avec un aspirateur et tout).

Toi aussi ta femme est blessée ? :unsure:

:P

Posté(e)

ça rame :o:blink:

que font les modos ?! :crazy:

MODOS DEMISSION ! :chris:

Désolée, je donnais le bib's à mon ptit glouton... sinon j'ai mille autres activités passionnantes : ranger les jouets, faire la vaisselle,...

Posté(e)

le forum ca va à peu près, mais le site de simulation de classement est inutilisable

Et ca a commencé pendant le calcul des intermédiaires. Je me demande si le serveur de classim n'a pas pris un coup de surcharge, du fait que le site va pomper ses infos licenciés sur la FFT et qu'il est du mal à redescendre.

Posté(e)

Toi aussi ta femme est blessée ? :unsure:

:P

:lol:

non elle bosse, et visite aujourd'hui donc fallait nettoyer.

Tiens, je viens d'avoir une idée...

Ça passe un appart dans la Brocante ? :whistling::innocent:

Posté(e)

Euh, personne n'a d'information concrète, genre cause du problème, durée estimée avant retour à la normale, etc.....?

Si seulement quelqu'un pouvait confirmer qu'il a contacté un administrateur, ce serait sympa.....

NB : en + de la lenteur, j'ai toujours le même problème : impossibilité de poster des smileys, de souligner, de mettre en gras, d'insérer des liens ou des médias, bref je ne sais pas faire grand chose à part "bêtement" répondre, sans aucun relief...