marie Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Depuis hier soir, le forum est nettement au ralenti, ca rame qq soit le navigateur et il est parfois très difficile de pouvoir parcourir le forum car il faut 3/4mn pour afficher une page et autant pour écrire un message et le poster. Si les admins pouvaient y faire qqchose, ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Moi aussi je croyais que ca venait de chez moi. C'est vrai que c'est très lent par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Ainsi que pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 YESSSSS !!!! J'AI RÉUSSI A OUVRIR CETTE PAGE EN 6MIN36 !!!!! GUINNESS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 AH bah ça va mieux déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Chez moi ça tarde quand je veux poster un message, et quand j'ouvre la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 pareil pour moi, depuis hier la connexion est super lente sur le forum, c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Idem, et plus embêtant, j'ai eu droit ce matin à des messages d'erreur de la base de données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 (modifié) Doublon Modifié June 9, 2010 par Sangokai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 Il semble que cela va mieux, mais j'ai peur que cela soit à cause de l'heure tardive. Edit: j'ai rien dis, c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 Oui c'est de pire en pire je trouve... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 Aujourd'hui, je trouve que ca rame un peu moins. Les modos, avez vous signalé ce ralentissement aux admins ? Je peux le faire si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 C'est fini le bug a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 ça rame que font les modos ?! MODOS DEMISSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 Je n'ai pas dit ca vous êtes des interlocuteurs privilégiés pour les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 que font les modos ?! Le ménage (le vrai, avec un aspirateur et tout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DavDav Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 J'aime pas la modération !! Je préfère l'excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 Le ménage (le vrai, avec un aspirateur et tout). Toi aussi ta femme est blessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 ça rame que font les modos ?! MODOS DEMISSION ! Désolée, je donnais le bib's à mon ptit glouton... sinon j'ai mille autres activités passionnantes : ranger les jouets, faire la vaisselle,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) June 10, 2010 le forum ca va à peu près, mais le site de simulation de classement est inutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 le forum ca va à peu près, mais le site de simulation de classement est inutilisable Et ca a commencé pendant le calcul des intermédiaires. Je me demande si le serveur de classim n'a pas pris un coup de surcharge, du fait que le site va pomper ses infos licenciés sur la FFT et qu'il est du mal à redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Toi aussi ta femme est blessée ? non elle bosse, et visite aujourd'hui donc fallait nettoyer. Tiens, je viens d'avoir une idée... Ça passe un appart dans la Brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 11, 2010 Euh, personne n'a d'information concrète, genre cause du problème, durée estimée avant retour à la normale, etc.....? Si seulement quelqu'un pouvait confirmer qu'il a contacté un administrateur, ce serait sympa..... NB : en + de la lenteur, j'ai toujours le même problème : impossibilité de poster des smileys, de souligner, de mettre en gras, d'insérer des liens ou des médias, bref je ne sais pas faire grand chose à part "bêtement" répondre, sans aucun relief... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites