Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Haddock

Cherche un multifilament

Recommended Posts

Salut à tous,

Je joue avec des Youtek Prestige Pro. Cordé en Lux Rough.

Par curiosité, j'aimerais essayer un multifilament ou meme un boyau mais bon...

J'en recherche un qui correspondrait à un joueur fond de court, terre battue, qui lift en revers et CD.

Si possible qui offre des sensations de jeu(du feeling), du controle et pas forcément trop puissant. Un truc qui n'explose pas après trois frappes liftées si possible !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le head rip control, j'aime bien, mais j'ai pas vraiment de point de comparaison!

Je pense que ça doit correspondre à ta recherche. Je le tiens une vingtaine d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'avais noté le Head rip Control. Pour le Luxilon COP je ne le connais(pour le moment) malheureusement pas.

Je pensais aussi essayer un multi type NRG2 ou X-One Biphase dans une grosse jauge, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'avais noté le Head rip Control. Pour le Luxilon COP je ne le connais(pour le moment) malheureusement pas.

Je pensais aussi essayer un multi type NRG2 ou X-One Biphase dans une grosse jauge, vous en pensez quoi ?

Avis tres personnel, moi je n'avais pas trop aimé... par je viens de commencer une nouvelle histoire d'amour avec le weisscanon 6stars.

je le joue en 1.30 et c'est le pied! Si tu arrives a tester une garniture il y a un sujet dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi essayer un multi type NRG2 ou X-One Biphase dans une grosse jauge, vous en pensez quoi ?

Je n'aime pas le NRG2 (vibration, pas tolérant) et le X-one est très cher (autant jouer en boyau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip control :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je joue avec des Youtek Prestige Pro. Cordé en Lux Rough.

Par curiosité, j'aimerais essayer un multifilament ou meme un boyau mais bon...

J'en recherche un qui correspondrait à un joueur fond de court, terre battue, qui lift en revers et CD.

Si possible qui offre des sensations de jeu(du feeling), du controle et pas forcément trop puissant. Un truc qui n'explose pas après trois frappes liftées si possible !

Merci

salut!

je ne saurai te recommander de jouer en boyau, car le cocktail tb/lift va te le détruire en un rien de temps (à moins que tu ne frappes pas tres tres fort, ce qui ne doit pas être le cas).

en feeling, oublie le rip control, qui est sensass sur 4h de jeu et apres est comme "mort".

pour du contrôle et de la prise d'effets, XR3 1.35 et Luxilon COP (1.36 exclusivement)

pour le plus de confort de jeu, TGV 1.40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils !

Je vais essayer le XR3 dans un premier temps.

Non boyau, je sais, pas possible. J'avais essayer à l'époque ou j'avais mal au coude. Il n'avait pas terminé ma séance(2h). :lol:

J'essayerai aussi le COP et le Head rip control par curiosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne saurai te recommander de jouer en boyau, car le cocktail tb/lift va te le détruire en un rien de temps (à moins que tu ne frappes pas tres tres fort, ce qui ne doit pas être le cas).

en feeling, oublie le rip control, qui est sensass sur 4h de jeu et apres est comme "mort".

pour du contrôle et de la prise d'effets, XR3 1.35 et Luxilon COP (1.36 exclusivement)

pour le plus de confort de jeu, TGV 1.40.

Je dois vraiment manquer de sensations pour pas me rendre compte de la différence entre le début et la fin d'un cordage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×