Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

LES ARBITRES DE ROLAND GARROS

Recommended Posts

Invité hyleyn

Je crée ce forum, pour que tous les passionnés d'arbitrage echangent leur vecu, mais aussi pour donner des conseils à ceux qui souhaitent le devenir ou évoluer dans ce domaine !!!!

Je me souviendrai toujours quand on m'a dit le premier jour ou je passais l'examen d'aribtre A1, "la carotte c'est ROLAND", il a pas fallu me le dire deux fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette idée...

T'as déja arbitré a RG ? :blink:

Par contre je sais pas s'il y a beaucoup d'arbitres sur le forum..surtout qui ont arbitrés a RG !! :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn

oui j'ai dejé arbitré a roland garros, ca fait 4 ans que j'y suis, c'est vrai qu'il n'ya sans doute pas d'arbitre de roland sur le site, vu que l'on est que 360 à pouvoir avoir la chance d'y participer (et encore ya 50 etrangers).

Mais ca donnera peut etre l'envie à certains de se donner dans cette nouvelle discipline.

Je suis rentrée la dedans par hasard en fait, je passais mon JAT1pour etre initiatrice 1ier degré, et puis ya une feuille qui circulait lors de l'exam, on pouvait s'inscrire a l'examen d'A1, alors je l'ai fait comme ca par hasard.

Une semaine apres j'etais convoqué pour passer la partie pratique, j'ai eu un entretien avec plusieurs responsables, ils m'ont tout de suite parler de Roland, ca m'a mis l'eau a la bouche et je me suis pris au jeu, je regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise c'est cool ça, tu dois bien t'éclater...

par contre t'arbitres uniquement des matches filles ou aussi des hommes ?

si 1 fois j'ai 1 problème d'arbitrage, je te ferai signe... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a fait juge de ligne a Rolland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a fait juge de ligne a Rolland

ça c''est la planque ! surtout si t'es sur la médiane au service ou au filet !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn

j'arbitre tous les matchs (juge de ligne), hommes ou femmes, ya pas de jaloux... lol

comment il s'appelle ton pote qui a fait juge de ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn

detrompe toi pour le service, c'est la ligne la plus difficile a juger, avec les fonds, le filet c'est trankil mais faut etre hyper attentif pour pas se prendre une balle dans la tronche.

la médiane, je l'ai fait cette année une fois lors de la finale dame, c'est exellent, tu peux gueuler de toutes tes forces (comme au service) et puis au moins tu sais quand la balle arrive vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il devrait l'enlever l'arbitre de filet à RG comme dans les autres tournois.

Car c qd mm un peu dangeureux..

Sinon je crois que y a Gaetan qui est dans l'équipe de Chtirly qui a déjà fait juge à RG (mais je suis pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn

oui tu as raison, je suis du meme avis que toi

quant a gaetan, je connais pas, peut etre de vue seulement

et c'est quoi que tu apelle l'equipe de chtirly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtirly c un membre du forum, et je parle de l'équipe de son club

hum... d'ailleur ils sont en photo ... hop là j'ai trouvé => ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de mon club et de mon équipe arbitre aussi, pas encore sur la chaisse mais de ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca, bienvenue hyleyn ;) !!! Une arbitre de RG sur classim, ca complete l'évantail tennistique présent sur ce forum ! Le grand Sean de la STAPT n'est pas arbitre à RG ? Vu sa rigueur au cumulard il le mériterait :D

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand Sean est uniquement un petit arbitre qui n'a pas franchi les frontières du VDO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'une victoire au dernier mot pour remettre un homme que dis-je, un dieu debout ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il devrait l'enlever l'arbitre de filet à RG comme dans les autres tournois.

Car c qd mm un peu dangeureux..

Sinon je crois que y a Gaetan qui est dans l'équipe de Chtirly qui a déjà fait juge à RG (mais je suis pas sur)

je ne crois pas mais je vais lui demander, enfin je pense vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas mais je vais lui demander, enfin je pense vraiment pas !

j'ai bien fait de pas être sur! ptet que je confonds... cela dit, il en connait un rayon ^_^

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu confond pas avec Fabrice Chouquet du HAC ? Qui doit etre Juge Arbitre de RG maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn
Un gars de mon club et de mon équipe arbitre aussi, pas encore sur la chaisse mais de ligne :)

c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn
Ouais, tu confond pas avec Fabrice Chouquet du HAC ? Qui doit etre Juge Arbitre de RG maintenant

fabrice je le connais bien, c'est notre grand chef enfin c'etait maintenant il est passé aux commandes du juge arbitrage de RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelques arbitres de mon département qui ont été arbitrer à RG cette année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrice je le connais bien, c'est notre grand chef enfin c'etait maintenant il est passé aux commandes du juge arbitrage de RG

ah ouais, je le connais de vue c'est tout...et je confirme Gaetan n'a jamais arbitré à RG :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×