Mcfly Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 Colis reçu aujourd'hui et nickel . Je me suis bien fait plaisir ce soir à l'entrainement Citer
Slane Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 et euh... tu pourrais peut-être simplement régler cette question de toucher au niveau du cordage, si la raquette te convient dans son ensemble...? Citer
Mcfly Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai retrouvé un bon toucher de balle avec cette raquette mais avec un avantage indeniable pour moi est qu'elle me permet d'attaquer comme je souhaite et de bien defendre aussi . pour le moment , le meilleur compromis pour moi Citer
Mcfly Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 Un petit post pour vous dire que je m'eclate bien avec ce cadre pour le moment . Je pense que j'ai trouvé le bon compromis ; Wilson BLX Tour avec Technifibre black code a 24 kg Citer
Messages recommandés