Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Si quelqu'un sait ou en trouver j'aimerais bien avoir une prince boron , si un de vous en à une dans son grenier je suis preneur

Cf brocante et signature, je revends une graphite pro 110 et une wilson avenger, dans le style vintage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Gloumar c'est moi qui t'ai acheté la spectrum, merci pour ta propo mais je cherche vraiment la Boron ( qui je pense est introuvable) j'ai essayer la brocante, ebay, le boncoin, sans résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Gloumar c'est moi qui t'ai acheté la spectrum, merci pour ta propo mais je cherche vraiment la Boron ( qui je pense est introuvable) j'ai essayer la brocante, ebay, le boncoin, sans résultats...

Ah non mais neya je n'insistais pas auprès de toi :)

Ct une info générale à qui est intéressé par le sujet, et ne passe pas forcément sur la brocante ! Je ne fais pas de la vente forcée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... ebay.us... le rêve !!

La raquette est superbe...

Mais il a un prix : + 40$ port + frais de dossier (10€) + 19.6% TVA sur le total !!

Et oui, ce sont les frais d'importation.

J'avais acheté une fois du matos au states, pas si avantageux que ça malgré l'euro :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... ebay.us... le rêve !!

La raquette est superbe...

Mais il a un prix : + 40$ port + frais de dossier (10€) + 19.6% TVA sur le total !!

Et oui, ce sont les frais d'importation.

J'avais acheté une fois du matos au states, pas si avantageux que ça malgré l'euro :(

sur des raquettes d'occas, la plupart du temps tu passes à travers la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur des raquettes d'occas, la plupart du temps tu passes à travers la douane

Ah bon à savoir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable !! un type du club m'avais fait essayer cette raquette il y a presque 20 ans, j'avais trouvé un confort incroyable !!

à l'époque, je crois qu'elle coutait super cher, quelque chose comme 4000 francs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui raquette extraordinaire à l'époque, si je me souviens bien la housse était en cuir véritable ou une matière noble, c'était une raquette qui coutait une fortune à l'époque, un peu comme la Prince Vortex pour ceux qui ont connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui raquette extraordinaire à l'époque, si je me souviens bien la housse était en cuir véritable ou une matière noble, c'était une raquette qui coutait une fortune à l'époque, un peu comme la Prince Vortex pour ceux qui ont connus

j'en ai une, de Prince Vortex, en version 630cm².

un chewing gum!

avec le principe des cadres en bois, plan de perçage non linéaire.

ifpj6p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la Vortex 110 :rolleyes:

Et pour les nostalgiques : http://search.rakuten.co.jp/search/inshop-mall/vortex/-/sid.210497-st.A

rakuten.jp... J'ai trouvé toutes les infos sur les raquettes les plus vétustes grace à ce site :)

bon faut utiliser google traduction mais ça marche bien. Une vraie bible pour les néophytes comme moi.

Et dis, tambouil, tu serais pas un peu collectionneur de cadres toi ?? :stuart: Combien dans ta collec ?

Et pas de fausse modestie s'il te plait ! ;)

Tu vas me répondre que c pas la quantité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rakuten.jp... J'ai trouvé toutes les infos sur les raquettes les plus vétustes grace à ce site :)

bon faut utiliser google traduction mais ça marche bien. Une vraie bible pour les néophytes comme moi.

Et dis, tambouil, tu serais pas un peu collectionneur de cadres toi ?? :stuart: Combien dans ta collec ?

Et pas de fausse modestie s'il te plait ! ;)

Tu vas me répondre que c pas la quantité...

incroyable, trop bon ce post old school

Je me souviens de cette vortex. ça donnait quoi en confort, puissance, tolérance au décentrage,...poids, equilibre ?

Mais sur ce site jap ou chinoix, il y a des vortex neuves ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable, trop bon ce post old school

Je me souviens de cette vortex. ça donnait quoi en confort, puissance, tolérance au décentrage,...poids, equilibre ?

Mais sur ce site jap ou chinoix, il y a des vortex neuves ???

Ya un autre site absolument exceptionnel, en langue anglaise, qui répertorie des annonces particuliers de vieilles raquettes, avec au minimum 3 phots, description technique complète, etc... une mine !

faut que je vous retrouve ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un autre site absolument exceptionnel, en langue anglaise, qui répertorie des annonces particuliers de vieilles raquettes, avec au minimum 3 phots, description technique complète, etc... une mine !

faut que je vous retrouve ça...

http://www.ecrater.com/p/6094555/yamaha-graphite-65-tennis-racquet-racket

je crois que c'est ça, mais c'est pas aussi génial que dans mon souvenir...

sinon :

http://www.80s-tennis.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les années 90 Prince avait sorti une série qui s'appelait CTS.

Je me souviens avoir essayer la CTS Lightning (elle était gris clair) et existait en tamis MP et OS

j'avais trouvé ça aussi très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rakuten.jp... J'ai trouvé toutes les infos sur les raquettes les plus vétustes grace à ce site :)

bon faut utiliser google traduction mais ça marche bien. Une vraie bible pour les néophytes comme moi.

Et dis, tambouil, tu serais pas un peu collectionneur de cadres toi ?? :stuart: Combien dans ta collec ?

Et pas de fausse modestie s'il te plait ! ;)

Tu vas me répondre que c pas la quantité...

honnêtement, je ne sais pas.

y en a chez mon père, chez mon frère, je ne sais même plus ce que j'ai.

de mémoire (au moins 1 de chaque) :

lacoste LT 301

prince vortex MP

wilson k 6.1 tour 90

head pro tour

head prestige classic

head pyramid tour

spalding atp pro line 200 (une prestige classic avec joncs non intégraux)

wilson pro staff 85 st vincent

head LM prestige mid et mid+

tecnifibre t fight 325 MCS

prototype pt 145 luxilon

power angle

prince speedport tour

artengo 920

head radical tour MP

head lm radical + joncs intégraux

babolat pure drive team

prince exo rebel

prince graphite tour MidSize

prince mono

estusa power beam

head prestige team MG

yonex super rd tour 95

head ti pro tour

head lm instinct

+ des cadres de pro (nadal, lujbicic, santoro etc)

et certainement encore qq uns qui mtnt,(des yonex mais je ne sais plus lesquelles) ne me reviennent pas en mémoire.

g pensé à toi ;)

http://cgi.ebay.fr/w...e=STRK:MEWAX:IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tu penses bien que ça fait 2 sem que je l'ai reprérée, celle-là ;)

mais elle est aux US (cher) et je voudrais du 5, voire du 4 par défaut, sans modifier l'originale.

Merci qd meme !

J'en ai trouvé une sur un site suisse, mais le vendeur ne la retrouve plus dans son lot de vieilleries !! ;)

Mais je crois que je vais doubler la Dunlop 100, j'ai très bien joué avec ce we (2V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuu !!

f6ca592ad1aef81b993f2841d2753cf3.jpg

a88a12f2c8715aa0cc25a1f2514b798d.jpg

J'ai trouvé une petite soeur (pas une jumelle) à ma Graphite Pro 90, et qui joue presque pareil !!

Une Graphite "classic" Series 90, de 1987 donc pas une la 1ère génération.

J'appréhendais, je pensais que les sensations seraient différentes, j'avais lu que ct sensiblement plus rigide. Que nenni !

Un poil plus lourde j'ai l'impression, mais après un court test c du pareil au meme : meme superbe équilibre, la meme souplesse du cadre, le meme feeling inimitable du tamis, à la fois hyper vivace et mordant.

T'as l'impression d'envoyer des parpaings à 2000t/s avec un coussin, c'est assez unique et vraiment très drole B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si il y a des intéressés, je suis tombé la-dessus à tout hasard :

Une superbe Prince Spectrum Comp 90 en très bon état visiblement !

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/156981703.htm?ca=12_s

Moi je l'ai déja essayée, et pis j'en ai trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×