Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

ok super merci de ta réponse! Et pour le double ya un dossier à remplir???

pour l'hebergement je suis à 20min B):P

Pour le double c'est sur place que tu t'inscris; d'ailleurs tu peux "trouver" ta partenaire au Cap directement.

Pour la localisation désolé je n'avais pas régardé que tu habitais Sérignan donc à côté du Cap...pour une biterrois c'est grave !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils organisent un speed dating pour le double ? :lol:

Oui et le sponsor c'est Meetic !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la susceptibilité de certains est à fleur de peau. Donc pardon pour mon com qui a géné certain d'entre vous...

Il n'est pas du tout de question de susceptibilité. Mais je ne vois pas en quoi le fait que les vainqueurs soient 2ème série (en plus tu te trompes sur leur classement) soit une contrainte à ma volonté de participer au tournoi.

Ton commentaire était juste hors-sujet, et la conclusion hautaine ("moi je dis ça, je dis rien") l'a rendu encore plus ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le double c'est sur place que tu t'inscris; d'ailleurs tu peux "trouver" ta partenaire au Cap directement.

Pour la localisation désolé je n'avais pas régardé que tu habitais Sérignan donc à côté du Cap...pour une biterrois c'est grave !!! :whistling:

Alors pour le double on m'a dit de remplir le papier, d'aller le faire signer chez Kia(après avoir essayer une voiture de chez eux), et de le renvoyer à Paris... Enfin moi c'est ce que j'ai fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas du tout de question de susceptibilité. Mais je ne vois pas en quoi le fait que les vainqueurs soient 2ème série (en plus tu te trompes sur leur classement) soit une contrainte à ma volonté de participer au tournoi.

Ton commentaire était juste hors-sujet, et la conclusion hautaine ("moi je dis ça, je dis rien") l'a rendu encore plus ridicule.

Oui Bwana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en demie finale du tableau 15 de Chilly-Mazarin. Plus que deux victoires et j'y suis... les plus dures

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait, j'y serais en +35 30/5. Content pour une première saison. Vivement fin octobre. En esperant que la fête soit à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur le forum. Youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis qualifier pour le cap mais si cela revient trop cher le sejour je pense ne pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier reçu.

Quel programme, poker...nouvelle star....karaoke.....incroyable talent....petanque....apéro....soirée nuit blanche....soirée brésilienne...

La semaine va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dossier reçu.

Quel programme, poker...nouvelle star....karaoke.....incroyable talent....petanque....apéro....soirée nuit blanche....soirée brésilienne...

La semaine va être dur.

c'est moi qui est gagne le tournoi de Poker en 2009 :) et je serais present au Cap en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui?! Et nouvelle star et incroyable talent ça y était aussi l'an dernier? Si oui, c'était quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi saison terminée.

Et WO à Blagnac, malgré les efforts du JA. :(

J'irais l'année prochaine. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un programme UCPA :)

UCPA??? :blink: qué que c'est cette chose? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki oki merci ;)

Mais en même temps toutes ces activités c'est bien parce que pour ceux qui viennent 1 semaine en location et qui perdent au premier tour faut bien s'occuper :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki oki merci ;)

Mais en même temps toutes ces activités c'est bien parce que pour ceux qui viennent 1 semaine en location et qui perdent au premier tour faut bien s'occuper :P

Du style défaite le dimanche matin... non? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du style défaite le dimanche matin... non? :w00t:

et oui on peux perdre des le dimanche matin. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin moi perso je suis à côté donc ça va mais les gens qui viennent de loin ça doit foutre les boules :crazy::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me qualifie pour la phase finale mais c'est vrai que les tarifs sont assez eleves surtout que je viens de La Baule (44)... Donc je voulais savoir si qq'un avait des plans sur place ou si certains etaient motiv pour prendre une loc' a plusieurs pour que ca soit moins "expensive" :rolleyes: !

Ceux qui sont chauds, dites-moi ca assez vite pour qu'on s'organise! Sans ca, je pense pas y aller...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me qualifie pour la phase finale mais c'est vrai que les tarifs sont assez eleves surtout que je viens de La Baule (44)... Donc je voulais savoir si qq'un avait des plans sur place ou si certains etaient motiv pour prendre une loc' a plusieurs pour que ca soit moins "expensive" :rolleyes: !

Ceux qui sont chauds, dites-moi ca assez vite pour qu'on s'organise! Sans ca, je pense pas y aller...

Merci

Bah si tu viens en voiture je te conseille de prendre une location dans les villages aux alentours... Je pense que c'est trouvable et que cela te reviendrai beaucoup moins chère ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh ça commence bientôt :D je vais demain chercher mon pass et voir quand je joue, qui y est aussi?!? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de mon groupe d'entrainement est parti hier. Il y a moyen de suivre les résultats sur internet ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EnvironSur la route pour le cap d'agde. J'arrive sur place dans deux heures environ avec des potes qui sont eux aussi qualifié. Je jous demain 10h30 au cap catégorie 15/5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×