Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

Salut,

Je me permets de lancer ce "nouveau" sujet portant sur l'édition 2010 du National Tennis Cup 2010. (si le topic existe déjà, désolé)

En effet j'ai reçu (non pas l'amour en héritage) mais une petite lettre de l'organisation du NTC où l'on trouve le calendrier des clubs qualificatifs pour la phase finale et le programme à venir pour les (futurs) qualifiés du Village des Culs Nus. :w00t:

A priori, les mêmes sponsors suivent cette opération (en ces temps de morosité ambiante, c'est une belle réussite), les cadeaux (Voyage en Australie et une voiture KYA pour les plus beaux) sont toujours là.

Bref à vos raquettes pour obtenir votre qualification pour le Cap d'Agde. :D

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Callag, tu voulais dire quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis qualifiée, je suis qualifiée je suis je suis je suis qualifiée lalalalilalair!!! ^^ :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et je dirai : quelle entrée en matière sur ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;) une entrée en fanfare je dirai lol , ce forum à l'air en tout cas bien sympa, tout comme la nestea l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je retente le coup la semaine prochaine mais comme le centre de qualif est dans un lieu de villégiature bourré d'estivans, j'ai peur que la qualification pour le Cap relève de l'exploit.

On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de retenter il faut mettre toutes les chances de son côté, j'avais également prévu un autre point de qualif si j'avais echoué à la première tentative!

Et même si il y a beaucoup de participants dis toi que ta qualification potentielle n'en sera que plus savoureuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis qualifiée, je suis qualifiée je suis je suis je suis qualifiée lalalalilalair!!! ^^ :stuart:

tu m'étonnes kim c'est de la triche :D:lol:

bravo à toi, :moi je joue la cup très bientôt (la semaine prochaine), je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des règles pour l'inscription au niveau des classements comme il peut y en avoir pour les championnats individuels à savoir qu'on ne peut pas s'inscrire avec un classement si on a été mieux classé par le passé. Je crois que pour les NC c'est le cas mais est-ce que c'est le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, bravo aux vainqueurs des qualifications qui iront au Cap d'Agde et aux malheureux perdants qui iront là bas un jour!! ;)

Je me suis inscrit dans une épreuve qualificative afin d'essayer d'obtenir le précieux sésame!!

Si je gagne, j'irais au Cap d'Agde seul, sans accompagnateur et je voulais savoir plusieurs choses :

- Combien doit-on compter de frais entre l'hotel, l'inscription au tournoi, les extras...

- Doit-on payer aussi les repas de midi et du soir ou sont t-ils proposés par les hotels et le club qui organise la NTC??

- Doit-on payer les moyens de transports pour se rendre là bas???

- Les services de massages et remises en formes ou encore les piscines et autres activités et détentes proposées sont-elle a prendre en charge par nous même??

En effet, je comptais, en cas de victoire, m'y rendre seul et passer la semaine à jouer là bas sans accompagnateurs, ni parents, ni amis... Juste personnellement et comme j'ai 17 ans, je voulais savoir combien cela aller couter :)

Merci beaucoup et désolé si cela a été évoqué ailleurs :$

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as juste le droit d'y aller. Pour le reste, c'est tout pour ton portefeuille même nouveau frais d'inscription à la phase final si je ne m'abuse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, bravo aux vainqueurs des qualifications qui iront au Cap d'Agde et aux malheureux perdants qui iront là bas un jour!! ;)

Je me suis inscrit dans une épreuve qualificative afin d'essayer d'obtenir le précieux sésame!!

Si je gagne, j'irais au Cap d'Agde seul, sans accompagnateur et je voulais savoir plusieurs choses :

- Combien doit-on compter de frais entre l'hotel, l'inscription au tournoi, les extras...

- Doit-on payer aussi les repas de midi et du soir ou sont t-ils proposés par les hotels et le club qui organise la NTC??

- Doit-on payer les moyens de transports pour se rendre là bas???

- Les services de massages et remises en formes ou encore les piscines et autres activités et détentes proposées sont-elle a prendre en charge par nous même??

En effet, je comptais, en cas de victoire, m'y rendre seule et passer la semaine à jouer là bas sans accompagnateurs, ni parents, ni amis... Juste personnellement et comme j'ai 17 ans, je voulais savoir combien cela aller couter :)

Merci beaucoup et désolé si cela a été évoqué ailleurs :$

Cordialement

Effectivement comme l'a dit DnCKY tout est à ta charge que ce soit l'hôtel, les repas et autres spas.

Pour le déplacement, là aussi tu dois payer ton train mais il y a une service de navette (gratuite) de la gare de Béziers et de la gare d'Agde ce qui t'évitera une course de taxi.

Ce service vaut pour le retour itou.

Pour le prix des hôtels il y a tous les niveaux de prix et tu as le choix.

Enfin comme le dit DnCKY, il faut payer pour s'inscrire à la phase finale du Cap et cette année les frais s'élèveront à 32 € contre 30 l'an dernier.

Par contre y aller seule à ton âge, je ne veux pas paraître "vieux croûton" mais cela me pose souci. Enfin tu es une grande fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative pour me qualifier pour la ville des Culs Nus.

Première victoire ce soir plus que 3 matchs !!!

Prochain adversaire issu du TC Antony...un parisien quoi.

La motivation ultime :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre y aller seule à ton âge, je ne veux pas paraître "vieux croûton" mais cela me pose souci. Enfin tu es une grande fille.

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est une fille :w00t: , il (elle) n'a jamais employé(e) le féminin dans son post :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est une fille :w00t: , il (elle) n'a jamais employé(e) le féminin dans son post :blink:

Dans le premier post (auquel j'ai répondu) il était écrit "m'y rendre seule" d'où mon intérrogation.

Aujourd'hui le post est modifié en "seul" effectivement mais j'ai la preuve (de l'emploi du terme "seule") dans la copie du post auquel j'ai répondu vendredi soir à 23h21...

Après si c'est un mec je m'excuse de mon interprétation mais si c'est une fille je maintiens ce que j'ai dit. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je vous felicite d une part pour ce forum

j'en ai appris beaucoup avant de poster mon message

je suis nouveau ici

je suis de picardie et je viens d'avoir mon ticket pour le cap d adge au moins d octobre

j'ai bien lu vos infos (que l on doit tt payer lol)

pour les personnes qui viennent du nord, avez vous prevu d' y aller en train ou voiture et il y a t il des personnes qui ont prevu de faire du covoiturage

quand je lis tous vos messages, je me rend compte que la semaine va revenir assez chere

j'ai commencé cette année et je n ose pas demander au club s il participe ou pas

avez vous des info aussi a m'apporter sur ce sujet la??

de plus pouvez me donner l'adresse exacte du tournoi car je me renseignerai pour partir en mobil home

bonne journée a vous

tous vos infos me seront utiles

cordialement

cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je vous felicite d une part pour ce forum

j'en ai appris beaucoup avant de poster mon message

je suis nouveau ici

je suis de picardie et je viens d'avoir mon ticket pour le cap d adge au moins d octobre

j'ai bien lu vos infos (que l on doit tt payer lol)

pour les personnes qui viennent du nord, avez vous prevu d' y aller en train ou voiture et il y a t il des personnes qui ont prevu de faire du covoiturage

quand je lis tous vos messages, je me rend compte que la semaine va revenir assez chere

j'ai commencé cette année et je n ose pas demander au club s il participe ou pas

avez vous des info aussi a m'apporter sur ce sujet la??

de plus pouvez me donner l'adresse exacte du tournoi car je me renseignerai pour partir en mobil home

bonne journée a vous

tous vos infos me seront utiles

cordialement

cedric

Voici l'adresse du lieu du tournoi au Cap:

TC CAP D'AGDE

CIT

Avenue de la Vigne

34300 CAP D'AGDE

Tél. 0467012327

Fax 0467012327

Mail 14340110@fft.fr

Un détail quand tu dis je vais venir en mobil home, est-ce que tu entends que tu vas louer un mobil home sur place ou que tu vas descendre en CAMPING CAR? :whistling:

Enfin tu peux toujours demander à ton club de t'aider financièrement mais je n'y crois pas trop. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loumat

Merci pour votre réponse rapide

quand je vous parle de Mobil home c'est d'en réserver un sur place pour essayer de limiter les frais

j'ai commencé a regarder pour descendre en train c autour de 100€ l'aller

je descend avec ma femme

ca fait un sacré budget

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens d'où ? tu peux avoir - cher en prem's à mon avis

Bonsoir nat54

j ai regardé et ca change pas grand chose

j'ai trouvé paris beziers a 62E mais 12 h de trajet

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des prem's qui font province-province, pas forcément obligé de passer par Paris

bonjour NAT54

je suis d'amiens et je ne trouve pas bcp moins cher

j'ai testé depart de amiens de lille et de paris

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi la qualif pour le Cap c'est ratée. Je tenterai ma chance l'année prochaine. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles sont les dates des phases finales ?

car les prem's c'est 90 jours avant départ qu'ils sont mis en ligne (je crois)

le tournoi est du 24 AU 30 OCTOBRE

durant la semaine des vacances scolaire ( toussaint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! Je fais la Nestea cup pour la première fois cette année cat ce tournoi à l'air bien simpatosh, surtout la semaine au cap d'agde ! Ca doi etre genial !!! Par contre est ce que les matchs comptes dans le palmarès ou ils comptent juste pour le tableau final !? Dans mon département (65, hautes Pyrénées ), il ya 2 clubs organisateurs : lourdes et maubourget. D'ailleurs j'ai lourdes qui m'a appelé tout à l'heure, je jous demain à 16h30 ! :) . Quand à maubourguet c'est en septembre que ca se passe :). J'espère grandement faire quelque choses !! :P. En passant, ya t il des personnes du 65 qui font lourdes et l'intention de faire maubourguet? Ou du 65 tout cout ?^^ ca m'tarde demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×