Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxoflava

classement intermediaire

Recommended Posts

Tu ne confondrais pas par hasard mot de passe et le mot contre les robots à écrire ? :stuart:

je rentre mon identifiant puis le nouveau mdp qu'ils me proposent (et j'ai essayé avec l'ancien mais ça ne marche pas non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:non: ils ne te proposent pas de nouveau mot de passe, tu rentres toujours l'ancien et en dessous tu dois écrire le mot qu'ils te proposent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ( B) ) aussi. On pourra pas disputer la finale ensemble malheureusement. On serait tt les deux absents! Pour l'année prochaine en D4! ;-)

Vous avez pris une fessée en 1/4 comme nous finalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que pour monter 30, ça va être dur :pinch: avec plus que 2 tournois à faire...150pts à grappiller.

Je mettais mis comme objectif de prendre un classement sur la saison (30/3->30/2, fait à l'intermédiaire), j'ai déjà 30/1 d'assuré.

C'est fou comme le tirage de bourre entre collègue motive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réaliser que pour monter 30, ça va être dur :pinch: avec plus que 2 tournois à faire...150pts à grappiller.

Je mettais mis comme objectif de prendre un classement sur la saison (30/3->30/2, fait à l'intermédiaire), j'ai déjà 30/1 d'assuré.

C'est fou comme le tirage de bourre entre collègue motive!

he he moi me manque 10pts pour etre 30

avec un peu de bol, y'en a qui vont monter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he moi me manque 10pts pour etre 30

avec un peu de bol, y'en a qui vont monter ^_^

C'est avec les prévisions ce cas... Enfin, ce n'est pas grave, au pire ca m'occupera en 2011 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pris une fessée en 1/4 comme nous finalement ;)

Oui. C'était dur dur. Surtout avec notre numéro 2 absent. J'ai pas trôp mal joué mon simple, mais les 3 autres étaient déjà fini avant qu'on avait fait la moité de notre 2ème set. Finalement j'ai perdu 6-3 dans le 3ème.

Je fait en ce moment un tournois qui ce passe plutôt bien. Le Juge Arbitre (qui est fort sympatique!) commence à avoir un peu marre de moi je pense, vu qu'il me fait jouer pendant la journée, alors que je bosse (à Paris, et le tournois se joue dans les Yvelines!).

Demain sera sans doute la dernière journée pour moi. Je suis complètement cassé après avoir fait 6 matches en 7 jours!

(je suis 30)

30/1 6-2 6-0

15/5 7-5, 7-6

30 6-1, 6-2

15/4 6-2, 7-5

15/3 3-6, 6-1, 6-1

15/3 6-3, 6-4

15/2 Demain... (Un type que j'ai joué il y a 5 ans lorsqu'il était classé 30. Gagné 6-2 6-3 à l'époque)

Entre 9hrs et 9 1/2 hrs de tennis en une semaine! Je n'ai pas fait ca depuis 20ans...

Avec l'ensemble de mes résultats (ce tournois et le matches en serie) je suis déjà monté à 15/4. Avec une victoire demain, je vois sur la fft que "je suis proposé une classement à l'échelon supérieur, mais je n'ai pas suffissement des point pour y rester" ou qqc comme ca. Qu'est que ca veut dire?!?!? Soit on me le "propose" ou on me le propose pas. J'ai fait 15 matches jusqu'ici :

V :

NC

30/4

30/3

30/2

30/1

30

15/5 x 3

15/4

15/3 x 3

D

15/4

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les points pour monter à cet échelon mais une fois à cet échelon et recalcule avec celui-ci, tu n'as pas les points pour te maintenir donc, tu restes à l'échelon inférieur du proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les points pour monter à cet échelon mais une fois à cet échelon et recalcule avec celui-ci, tu n'as pas les points pour te maintenir donc, tu restes à l'échelon inférieur du proposé

Ok. Merci pour cette clarification. J'ai ajouté ce midi un 15/2 dans mon palmarès 2010. Victoire 6-3, 7-6 (5). Il souhaite que je rejoue ce soir mais ça sens le W.O. Je ne sens plus mon bras, ma ventre est complètement à l'ouest (sans doute à cause des kgs de doliprane et anti-inflammatoire que j'ai mangé!) De plus, il ne me reste qu'une seule raquette (deux cordage cassés ce midi). Pas super comme préparation pour un nouveau match de tennis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci pour cette clarification. J'ai ajouté ce midi un 15/2 dans mon palmarès 2010. Victoire 6-3, 7-6 (5). Il souhaite que je rejoue ce soir mais ça sens le W.O. Je ne sens plus mon bras, ma ventre est complètement à l'ouest (sans doute à cause des kgs de doliprane et anti-inflammatoire que j'ai mangé!) De plus, il ne me reste qu'une seule raquette (deux cordage cassés ce midi). Pas super comme préparation pour un nouveau match de tennis!

tiens, y'a encore des tournois en aout dans le coin ? quel club ?

Sinon, bon courage et accroche toi... encore que : tu prévois des tournois pour septembre ? (sans doutes... vu notre ligue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, y'a encore des tournois en aout dans le coin ? quel club ?

Sinon, bon courage et accroche toi... encore que : tu prévois des tournois pour septembre ? (sans doutes... vu notre ligue...)

Vésinet (NC jusqu'à 15/1).

Je ferai également le tournois de l'Etang la Ville qui commence dans 2 semaines (puis je m'arrête)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×