Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut thaas,

Les boyaux sont commandés et devraient arriver cette semaine ou la prochaine.

Au programme :

- Jauge 1.30 constante

- Coloris Noir et Naturel

- Le boyau est de très bonne qualité et pourra se jouer en montage complet ou en hybride. (l'ancien Premium Gut ne pouvait se jouer qu'en hybride et la jauge pouvait varier de 1.30 à 1.40 sur la longueur du cordage).

- le prix : 9.90€ le demi-set ; 18.90€ les 2x6m.

Posté(e)

Salut Steph,

je recherche un remplaçant au polysoft/comet pour mettre dans les montants d'un hybride orienté confort, puissance... ^_^ . Un candidat chez Challenger ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Steph,

Juste une petite question au passage, l'estoril (en 1,23) prend-il un peu plus les effets que le cross fire (en 1,25) ?

Posté(e)

Salut Steph,

je recherche un remplaçant au polysoft/comet pour mettre dans les montants d'un hybride orienté confort, puissance... ^_^ . Un candidat chez Challenger ?

Salut Salem,

Tu as le Raptor qui va très bien ou le Polaris, en 1.30 pour ce dernier, super pour des montants d'hybrides.

Salut Steph,

Juste une petite question au passage, l'estoril (en 1,23) prend-il un peu plus les effets que le cross fire (en 1,25) ?

Salut Den',

Je vais pas te vendre du rève : je pense que ça se joue tellement à un poil de ... pres que je prefere te dire que c'est pareil,

Par contre j'ai de très bon retours sur un hybride Estoril Spin 1.25 / Estoril 1.18 B)

Posté(e)

non, mon fournisseur a oublié de m'envoyer ma commande :blink:

normalement c'est là d'ici une grosse semaine

• 1 mois après...
Posté(e)

steph sur le site il y a en nouveauté le estoril et l'estoril spin; est ce un nouveau cordage ou le meme qui existait a un moment sur le site ?

peux tu si tu as un instant faire un petit retour sur ces cordes ?

merci

Posté(e)

steph sur le site il y a en nouveauté le estoril et l'estoril spin; est ce un nouveau cordage ou le meme qui existait a un moment sur le site ?

peux tu si tu as un instant faire un petit retour sur ces cordes ?

merci

je crois que ce sont les même. Dans mes souvenirs ,Steph trouvais cette corde comme l'une des plus complète et ne comprenais pas le peu de succès qu'elle pouvait rencontrer

Posté(e)

je crois que ce sont les même. Dans mes souvenirs ,Steph trouvais cette corde comme l'une des plus complète et ne comprenais pas le peu de succès qu'elle pouvait rencontrer

j'avais pu tester l'estoril et je n'avais pas trouver de gros point fort ni de gros point faible a cette corde et au final c'etait sympa d'ou ma question ..

je souhaites connaitre egalement les difference entre le normal et le spin ...

la couleur peut etre un facteur du peu de succes de cette corde

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

[quote Découvrez Hexo Set Black EXTREME, notre nouveau monofilament premium Torsadé !

Et jusqu'à Mardi soir, profitez d'une offre exceptionnelle :

Les frais de port sont OFFERTS !

Pour les envois vers la France Métropolitaine.1108210344061036398618675.jpg

Modifié par jesz
  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut, j'aimerai savoir quels cordages choisir sachant que j'aimerai testé de tout pour connaitre vraiment le style de cordage que j'aime.

J'aimerai un cordage puissant, un autre contrôle,un autre multi-filament, et un autre effets