Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

sur mes Tec 315 Ltd...

faut mettre du boyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben n'étant qu'un néophyte question boyau,j'avoue que je pense de plus en plus jouer avec,je ne suis pas un gros casseur,j'adore le touché que m'offre celui ci,il répond a nombres de critères demandés,notamment les problèmes de tennis elbow qui peuvent être récurrents,seul son prix malheureusement est l'obstacle majeur

j'essaierai a l'avenir dans essayer d'autres,appel a ceux qui pourraient avoir ça dans leurs tiroirs............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit malin...

c est vrai que le boyau a steph est de bonne qualité

celui en travers est moins nerveux , ce qui modere la puissance de l ensemble, en gardant les qualités des montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé aussi le bon mixte puissance contrôle

merci a steph pour le cordage :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Jéjé ne poste plus sur le forum et Didier vend des cordages de marques et ne fait pas de retape sur le forum.

J'ai peur. Tu crois que je risque une peine de prison ?

Je te rappelle que tu te sers gratuitement de ce forum pour placer tes cordages, donc la moindre des choses c'est d'accepter qu'on puisse les critiquer.

Je ne critique pas sans raison, j'ai testé quelques unes de tes productions, j'ai trouvé ça nul. J'ai le droit d'en parler je crois.

Si tu veux des CR plus détaillés, suffit de demander...

Tu feras des Cr détaillés la prochaine fois. Ça t'évitera un avertissement...

Tu sais qu'on peut dire les choses sans être médisant ou provocateur ? Si si, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser ce boyau. 1er achat et... Il a cassé au nœud final.

Pas de pli sur le cordage , pas au niveau de la prise de la pince, pas d’alène utilisé... et une première pour moi - je n'avais jamais cassé un boyau.

Bref pas de chance et vert de rage (ben oui tu prends ton temps et ça pète à la toute fin ça rend pas aimable).

Essai sans suite évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus de bobine de Nyltech Pro en stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en attends en début de semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais parceque j'en ai commandé aujourd'hui mais ma commande a été expédiée donc devais en rester une bobine au fond d'un tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un numero de commande que je regarde ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazy Friday : 20% de remise sur TOUT le site jusqu'à ce soir minuit avec le code promo : FRIDAY

;)

14030709090410363912043009.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

timing parfait, je vais finir ma bobine de pentaflex ce WE je pense vu qu'il me reste 15m :)

je t'ai pris le pentaflex curl en 1.3, on est d'accord que le 1.3 sera moins nerveux donc plus "contrôle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais j'ai enfin posé le revo 4 st que m' a gracieusement envoyé steph. Par rapport au 4 s à même tension c'est un peu plus confortable "moelleux", la balle colle plus à l'intérieur du tamis quand on frappe à plat ou légèrement recouvert (je l'ai testé sur un Prince warrior db team custo'plan de cordage 14/ 18, on peut frapper facilement en recouvert avec ce cadre;)) . Question pêche, je dirai que c'est un peu moins pêchu, la corde semblant plus amortir l'impact de la balle. Mais à mon avis j'aurai du tendre un ptit kg de plus par rapport à ma tension habituelle...

Prise de lift c'est toujours du très bon. Niveau précision on contrôle mieux les longueurs.

Voilou ce sont évidemment mes impressions. Concernant la résistance du cordage les gros casseurs vont y trouver leur compte (financier également), c'est du costaud. A tester sur d'autres cadres que des ESP ou autres cadres avec cordages ouverts.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de commenter ce que dit Stufff...Mais je vais le faire quand même!!!!

Ta remarque est franchement nulle. Déjà parce qu'effectivement Steph se sert de ce forum pour faire sa pub. Et il a raison car ça marche plutôt bien !!!!cf le nombre de visite. C'est peut être ce qui t'embête d'ailleurs... C'est aussi pour ça qu'il arrive à tirer les prix pour PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEUR de jouer avec du cordage ( que je trouve ) de très bonne qualité. En effet tout le monde ne peut pas changer de corde toutes les 3h à 20 euros la garniture!!!!

Par ailleurs quand tu dis que ces cordes sont "fausses" tu tombes franchement dans le stupide. Je serais curieux de ta justification sur ces fameuses "vrais cordes".

Si tu parles de la qualité il y'a peut être mieux en effet. Pour le rapport qualité/prix je suis plus septique que l'on puisse trouver mieux.

Perso j'ai cordé à tout mon club le pentaflex ( de 30/1 à 15/2 ) ils en sont tous très satisfaits. Pourtant ils pratiquent le tennis depuis longtemps et ont eu aussi testé les cordes de grandes marques type RPM ou luxilon. Pourtant ils sont satisfait du penta... C'est curieux... Le seul truc que j'ai envi de te dire c'est que Steph à le mérite de satisfaire pleinement un très grand nombre de joueur sans forcément les ruiner...Et c'est tout à son honneur...

Après tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les cordes qu'il propose. Mais évite le dénigrement ça ne sert pas à grand chose. Surtout au vu de la pauvreté des arguments que tu amène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai cordé à tout mon club le pentaflex

ça me laisse toujours pantois de corder tout un club, de 7 à 77ans, avec un seul et unique cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en adaptant les tensions ça doit être jouable, non ?

un copoly pour tout le monde? jamais de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement daccord :) j'en ai profité pour acheter une bobine de pentaflex curl puisque jai de tres bonnes sensations et que jai falli gagner a 2/6 avec :P mais steph jai vu que sur certains articles il y avat des points de fidelité mais a quoi servent t il ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me laisse toujours pantois de corder tout un club, de 7 à 77ans, avec un seul et unique cordage.

a voir avec l'intéressé, mais je pense que tu n'as pas interprété comme il faut ses dires, moi j'ai plutôt compris : je corde des mecs de mon club qui font des tournois et qui sont entre 30/1 et 15/2 et ils sont ravis de ce cordage.

ou alors je me suis fait level par tambouil ? ... :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact shok je me suis mal exprimé. J'aurais du dire je corde pour certain joueur de mon club qui sont tous satisfait du pentaflex. Après j'évite évidemment de proposer des copoly aux jeunes et à ceux qui ont un cadre léger. Je suis tes conseils Tambouil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ces derniers je propose le nyltech pro qu'en général les gens apprécient mais je ne l'ai pas trop pratiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux.

mais pourquoi n'ont ils pas acces à un multi strict plutot qu'un s.gut ( alors qu'on sait tous que la tenue de tension des s.gut n'est pas leur point fort)?

et les tensions, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c est qu on est sur le topic challenger, où aucun multi strict n' existe, alors on risque de tourner en rond....

Alors a moins de lui dire de poser du hotstuff plutot qu un sgut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pro ' pro hexmulti c'est pas un multi strict ? car il est dispo sur challengersport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non c est un guipage comme le hotstuff d ailleurs, ce sont des synthetiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pro ' pro hexmulti c'est pas un multi strict ? car il est dispo sur challengersport.

les multis (pur) ne peuvent pas exister à moins de 80€ et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×