alex684 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 -2 dans les travers permet de laisser plus libre les montants - ils travaillent mieux et optimisent la prise d'effet. Après il y a une question de feeling, la tolérance peut être améliorée également. Mais ça, ce sont les sensations de chacun. Perso je fais systématiquement -2 pour les monos, iso pour les multis. Si ton cordage est trop raide, ce n'est pas -2 dans les travers qui va faire des miracles. Il faudra baisser la tension globale, ou changer de corde. Le storm n'est pas particulièrement raide, ni souple d'ailleurs. Il est mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Habituellement je suis a 22/24 voir 22 iso suivant la corde. Le trouve le storm plus controle du coup je pense le passer a 20 iso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Tente 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Perso, je suis à -1 en travers, ISO en hybride. Mais je tends bas, les cordes bougent donc plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Il y a 2 heures, Thibange79 a dit : Habituellement je suis a 22/24 voir 22 iso suivant la corde. Le trouve le storm plus controle du coup je pense le passer a 20 iso . Pas fan des +2 dans les travers, surtout l'hiver quand les monos sont bien raides. essaye 21/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Le jeu du jour, à gagner un cordage Challenger Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Ace 115 reçu! Je corde ce soir et ferai un retour prochainement. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Pas fan des +2 dans les travers, surtout l'hiver quand les monos sont bien raides. essaye 21/20. Ok stef merci jai fait 20 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Un bonheur à corder et en plus il sied parfaitement avec mon cadre. À voir en conditions de jeux. Tension 23/22. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Relou ces doublons. J'arrête avec l'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 Il y a 11 heures, stormy a dit : Un bonheur à corder et en plus il sied parfaitement avec mon cadre. À voir en conditions de jeux. Tension 23/22. C'te classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 Il y a 12 heures, stormy a dit : Un bonheur à corder et en plus il sied parfaitement avec mon cadre. À voir en conditions de jeux. Tension 23/22. superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 il y a 7 minutes, steph71 a dit : superbe ! Par rapport a ton ancien diablo 1.15 ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 ah ! bonne question ! ça doit être quasi kif-kif si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 il y a 1 minute, steph71 a dit : ah ! bonne question ! ça doit être quasi kif-kif si ma mémoire est bonne. Parce que la couleur et la jauge sont identiques a premiere vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 16, 2017 Hello, Je recherche un équivalent de l'estoril 1,18 (je pense que cela n'existe plus) J'avais déjà commandé du promonoclay dans la même jauge mais je ne le trouve plus non plus. Quelle est la référence équivalente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Premier retour avec le storm a 20 iso. Je trouve pas cela terrible dans le sens ou je ne trouve pas de nouvelles qualité. je n'ai pas trouvé de la vistesse comme le gel peux le faire. Je pense que c'estune corde dans laquelle on doit rentrer dedans il est plus contrôle et résistant. Je ne penses pas que descendre encore aidera. Tu confirmes Stef? Je suis en 16 x 16 donc moins de densité. Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Pour moi le storm n'est pas un cordage puissant, plutôt neutre avec une légère dominante contrôle. Très passe partout, pas de point fort. J'en avais fait un CR sur le site test tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Oui c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Il y a 23 heures, dragao a dit : Hello, Je recherche un équivalent de l'estoril 1,18 (je pense que cela n'existe plus) J'avais déjà commandé du promonoclay dans la même jauge mais je ne le trouve plus non plus. Quelle est la référence équivalente ? Salut dragao, tu peux taper dans le Flex-O Touch 1.20 ou le ACE 115 il y a 39 minutes, Thibange79 a dit : Premier retour avec le storm a 20 iso. Je trouve pas cela terrible dans le sens ou je ne trouve pas de nouvelles qualité. je n'ai pas trouvé de la vistesse comme le gel peux le faire. Je pense que c'estune corde dans laquelle on doit rentrer dedans il est plus contrôle et résistant. Je ne penses pas que descendre encore aidera. Tu confirmes Stef? Je suis en 16 x 16 donc moins de densité. Sam il y a 25 minutes, alex684 a dit : Pour moi le storm n'est pas un cordage puissant, plutôt neutre avec une légère dominante contrôle. Très passe partout, pas de point fort. J'en avais fait un CR sur le site test tennis. +1 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 jeudi test du cordage black code et du pentaflex en opposition à la même tension retour ensuite sur les sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Quelqu'un a déjà tester le storm en 1.28? Comment est il comparé au storm 1.25? du fait que le 1.25 et lisse et le 1.28 et octogonal. Si vous pouvez le comparer aussi au pentaflex je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 19, 2017 Alors ce petit ace 115. Question sensations j'ai tout simplement adoré! C'est vif, sec punshy. En revers slicé c'est très agréable et je me suis surpris à poser des petites amorties. Vraiment un gros plaisir! Le seul bémol auquel je m'attendais. J'ai cassé le premier au bout de 2h40.....?on verra avec la deuxième raquette mais je crains que la moyenne soit basse de ce côté. 4-5h ça aurai été bien mais moins de 3h c'est un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites