Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Salut Dilemme,

Non, pas pour l'instant,

Ceci dit semaine prochaine il y a un cordage noir en 1.20 qui arrive, excellent, on sera dans l'esprit du Revo Pro Black (confort, touch) mais avec plus de vitesse et de spin,

Il aura cette structure là :

15052709284410363913304429.jpg

Ca m'intéresse,

il sort quand la semaine prochaine ? je comptais faire une commande dans la semaine mais je vais peut être attendre la sortie de cette corde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même structure de cordage dans les montants après 2h de jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le kaizen. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, connais pas.

Il part de l'usine aujourd'hui ou demain, faut compter 3-4 jours de livraison donc dispo en milieu de semaine prochaine je pense,

C'est un cordage excellent, ça part vite, c'est confortable et super feeling, le spin est pas mal.

Le prix sera de 34.95€/200m avec une offre de lancement à 29.95€/200m ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, connais pas.

Il part de l'usine aujourd'hui ou demain, faut compter 3-4 jours de livraison donc dispo en milieu de semaine prochaine je pense,

C'est un cordage excellent, ça part vite, c'est confortable et super feeling, le spin est pas mal.

Le prix sera de 34.95€/200m avec une offre de lancement à 29.95€/200m ;)

Il n'y aura qu'une jauge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il ne propose que du 1.20 en jauge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, cordage en jauge unique 1.20 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même structure de cordage dans les montants après 2h de jeu :)

moi pas loin lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en comparaison avec le revo ça donne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande 8199 faite à l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PROMO du Jour :

Choisissez 3 bobines dans la liste pour seulement 59.95€

1 Pack de 10 surgrips + la livraison sont OFFERTS grace à la promo Roland Garros en cours ;)

15052812084410363913307956.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai ce jour du revo 8S 1.30 sur la Blade 98S,

Message pour Steph, est ce que c'est un cordage à tendance contrôle du type Wilson Ripspin pour me donner une idée de la tension que je dois mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est plutot sur un cordage plus sec genre Still in Black HTS, controle et impact sec sans être inconfortable pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel est le plus solide le tweezer ou le quattro rough?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se vaut, c'est la meme base et sensablement la meme jauge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'aimerais essayer des jauges plus fines 1.20, 1.25 t'aurais quoi à me proposer ? Sachant que j'ai bien aimé le revo 8s, le tweezer aussi (mais n'existe qu'en 1.27)

Enfin bref voila quoi...

Après je te passerais une commande avec une bobine pour mon gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Quickly moi je l'ai mis à 21/21 et j'ai le même contrôle qu'en Revolve (celle qui était la moins tendue des 2 que tu m'as vendu) moi je mettrai 1kg de moins que le revolve si cela peut t'aider. Par contre je trouve que j'ai moins de spin avec le 8s mais quel pied de pouvoir avoir autant de confort et de contrôle à cette tension.

@Steph

Vu que j'ai mis 21/21 la prochaine fois je pense mettre 22/20 afin de libérer un peu les montants et qu'ils travaillent un peu plus (les fainéants).

Quelles seraient les tensions optimales pour un quattro rough / tweezer / raptor spin.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didou pour ton retour, je vais le mettre à 22/21 du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant car je pense que l'on a des ressentis très proches et encore merci car j'ai découvert grâce à toi l'amour tennistique j'adore les blades 98s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant car je pense que l'on a des ressentis très proches et encore merci car j'ai découvert grâce à toi l'amour tennistique j'adore les blades 98s

C'est avec plaisir, je ferais un cr d'ici dimanche, je compte le monter en plus sur la 98S 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, seulement 15 jours, dans ce cas, pour le pentaflex alors ?

non, rien sur le pentaflex.

Salut Steph,

J'aimerais essayer des jauges plus fines 1.20, 1.25 t'aurais quoi à me proposer ? Sachant que j'ai bien aimé le revo 8s, le tweezer aussi (mais n'existe qu'en 1.27)

Enfin bref voila quoi...

Après je te passerais une commande avec une bobine pour mon gamin.

Salut zap,

en 1.20 il y a un nouveau cordage qui arrive semaine prochaine, très vif et confortable. ;)

Slt Quickly moi je l'ai mis à 21/21 et j'ai le même contrôle qu'en Revolve (celle qui était la moins tendue des 2 que tu m'as vendu) moi je mettrai 1kg de moins que le revolve si cela peut t'aider. Par contre je trouve que j'ai moins de spin avec le 8s mais quel pied de pouvoir avoir autant de confort et de contrôle à cette tension.

@Steph

Vu que j'ai mis 21/21 la prochaine fois je pense mettre 22/20 afin de libérer un peu les montants et qu'ils travaillent un peu plus (les fainéants).

Quelles seraient les tensions optimales pour un quattro rough / tweezer / raptor spin.

D'avance merci

Quattro Rough et Tweezer à ta tension habituelle,

Pour le Raptor Spin baisse d'un bon gros kilo (2 serait l'idéal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zap,

en 1.20 il y a un nouveau cordage qui arrive semaine prochaine, très vif et confortable. ;)

Ok super, je vais attendre la semaine prochaine alors pour tester ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai ce jour du revo 8S 1.30 sur la Blade 98S,

Message pour Steph, est ce que c'est un cordage à tendance contrôle du type Wilson Ripspin pour me donner une idée de la tension que je dois mettre.

Je viens de poser le 1.25 à 21 iso sur Tour Pro 100 ESP. Joué seulement 1:30 pour l'instant et je l'ai trouvé particulièrement typé contrôle pour ne pas dire un peu raide. Je conseillerais de ne pas trop tendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×