Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Il faut arrêter les bisous messieurs :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Une vraie question cette fois.

Je viens de te prendre une bobine de revo pro 1.20 que j'ai bien reçu (D'ailleurs je te remercie pour la rapidité de traitement c'était parfait).

J'ai vu le retour de Totoro qui me conforte dans ce choix et attise mon impatience de tester.

Par contre quid de la tension sur des q5 (que je viens d'acquérir et pour lesquels je n'est pas de repaire). Actuellement et vu le froid j'ai mis un hexmulti à 24iso et cela semble un brin trop puissant mais si je gratte plus que d'habitude cela passe bien aussi.

J'ai l'habitude de poser un pro's pro black force en 1.19 sur mes qtour à 23 et c'est parfait (en espérant que cela t'aide).

D'avance merci pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stephane,

Une question pour le Quattro Rough, je vois qu'il ne reste que 4 bobines en stock aujourd'hui. Ce cordage sera-t-il suivi?

J'ai pris une bobine qui devrait me faire jusqu'à l'été. Est-ce que ce cordage sera toujours dispo?

Merci à toi,

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé un pack grippe+angine qui me met un peu ko,

Le rythme de traitement des commandes en cours risque d'être un peu ralenti aujourd'hui :(

Désolé.

J'espère que tu l'as eu en solde ton pack ?

Je déconne :ph34r: ... bon rétablissement Steph ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Une vraie question cette fois.

Je viens de te prendre une bobine de revo pro 1.20 que j'ai bien reçu (D'ailleurs je te remercie pour la rapidité de traitement c'était parfait).

J'ai vu le retour de Totoro qui me conforte dans ce choix et attise mon impatience de tester.

Par contre quid de la tension sur des q5 (que je viens d'acquérir et pour lesquels je n'est pas de repaire). Actuellement et vu le froid j'ai mis un hexmulti à 24iso et cela semble un brin trop puissant mais si je gratte plus que d'habitude cela passe bien aussi.

J'ai l'habitude de poser un pro's pro black force en 1.19 sur mes qtour à 23 et c'est parfait (en espérant que cela t'aide).

D'avance merci pour ton retour.

Je dirais bien même tension, mais le black force est plus rigide et contrôle que le rev pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors peut être plus 1kg vu que je passe en 645 et 16/20 même si je n'ai pas ressenti la rigidité de black force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph

Pourrais tu me dire si pour l'estoril dark blue twist 25kg c'est pas un peu trop? Pourrait-on le descendre à 24/23 ou 23/23 pour gagner un peu de puissance ?

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Une vraie question cette fois.

Je viens de te prendre une bobine de revo pro 1.20 que j'ai bien reçu (D'ailleurs je te remercie pour la rapidité de traitement c'était parfait).

J'ai vu le retour de Totoro qui me conforte dans ce choix et attise mon impatience de tester.

Par contre quid de la tension sur des q5 (que je viens d'acquérir et pour lesquels je n'est pas de repaire). Actuellement et vu le froid j'ai mis un hexmulti à 24iso et cela semble un brin trop puissant mais si je gratte plus que d'habitude cela passe bien aussi.

J'ai l'habitude de poser un pro's pro black force en 1.19 sur mes qtour à 23 et c'est parfait (en espérant que cela t'aide).

D'avance merci pour ton retour.

Salut Didou et merci pour ta commande,

je serais du meme avis que totoro, 24/23 me parait bien

Hello Stephane,

Une question pour le Quattro Rough, je vois qu'il ne reste que 4 bobines en stock aujourd'hui. Ce cordage sera-t-il suivi?

J'ai pris une bobine qui devrait me faire jusqu'à l'été. Est-ce que ce cordage sera toujours dispo?

Merci à toi,

Chris

Salut trollix,

Le cordage sera suivi ;)

salut steph

Pourrais tu me dire si pour l'estoril dark blue twist 25kg c'est pas un peu trop? Pourrait-on le descendre à 24/23 ou 23/23 pour gagner un peu de puissance ?

Merci de ta réponse.

La bonne tension c'est celle qui permet de trouver le meilleur compromis pour chacun,

ça peut etre 19 kg ou 27 selon les besoins,

mais plus tu pourras jouer bas, mieux ce sera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, le cordage est pas tres puissant. On peut facilement baisser en tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp je vais corder quand le multi aura cassé ( semaine prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour mes QTour je pose a 23 pour voir et j'aviserai ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu preferes tension iso, 23/23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend aussi la T° actuelle en considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi je vais voir plus bas voir 22/21 ou 21/21. On verra bien vu le prix de la bobine ca va encore... merci Totoro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

J'ai cru comprendre que l'équivalent des L-Tec 4ST/4S en 1.25 et 1.28 étaient les Quattro ?

Je corde pour un copain qui est fan de l'hybride 4ST/4S mais je n'achète plus de L-Tec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

J'ai cru comprendre que l'équivalent des L-Tec 4ST/4S en 1.25 et 1.28 étaient les Quattro ?

Je corde pour un copain qui est fan de l'hybride 4ST/4S mais je n'achète plus de L-Tec...

euhhh pour moi rien à voir ! le quattro n'est pas aussi souple, ni aussi puissant ni la prise d'effet et n'a pas le même feeling/toucher....

steph à de bon rapport qualité/prix mais de là a se rapprocher d'un ltec, y a une marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour steph, dans ta gamme de cordage lequel ressemble le plus au tour bite 1.25? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lumpy,

Pour l'instant dans la gamme Challenger Sport il n'y a rien d'équivalent, c'est une fabrication très spéciale avec un cout très élevé.

J'ai quelques échantillons d'un nouveau produit Procord par contre qui sera un peu dans l'esprit du Tour Bite Soft,

envoie moi ton adresse par mp si tu veux l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

peux tu me dire la difference entre le gts fibersoft, premium soft et le challenger revo pro ??

Merci a toi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut New york,

ils sont classés par ordre de puissance et confort décroissants dans ton post :D

sachant que le dernier a une surface un peu rugueuse pour accentuer les effets et qu'il reste très confortable quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc le plus puissant et le moins confort le revo pro...

et le plus confort et le moins puissant le fibersoft...

et kif kif le premium soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mal interprété décroissants qui à mon avis s'appliquait aussi bien à la puissance qu'au confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×