denebola Signaler ce message Posté(e) May 22, 2019 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Salut denebola, lui pour l'instant je ne peux plus le fabriquer, peut etre plus tard ou dans un autre coloris, mais aucune certitude. Arf.... Merci de la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 22, 2019 Il y a 7 heures, steph71 a dit : Salut denebola, lui pour l'instant je ne peux plus le fabriquer, peut etre plus tard ou dans un autre coloris, mais aucune certitude. doré?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 Bon du coup après avoir reçu ma commande j'ai donc cordé une raquette en revo pro2 1.30/1.20 23/21. Je test ça vendredi soir et je ferais un retour après quelques heures de jeu pour comparer au full revo pro2 1.30 à 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 à l’instant, zap a dit : Bon du coup après avoir reçu ma commande j'ai donc cordé une raquette en revo pro2 1.30/1.20 23/21. Je test ça vendredi soir et je ferais un retour après quelques heures de jeu pour comparer au full revo pro2 1.30 à 23/21. Tu nas pas limpression de ty perdre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 à l’instant, Thibange79 a dit : Tu nas pas limpression de ty perdre un peu? Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir. Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris et du coup je m'y perd un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 il y a 2 minutes, zap a dit : Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir. Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris et du coup je m'y perd un peu ) Juste que ce sont des reglages tres fins et que ca peut fonctionner qq heures puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 il y a 5 minutes, zap a dit : Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir. Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris et du coup je m'y perd un peu ) Essaye de trouver une seule corde en jauge plus fine (1.20 1.15)mais un peu plus rigide. Jai le msv focus hex en 1.15 et en jouant sur la tension il est tres stable. Le prix est vraiment attractif 70 eur la bob Le solinco revolution est super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 il y a 1 minute, Thibange79 a dit : Juste que ce sont des reglages tres fins et que ca peut fonctionner qq heures puis plus rien Ha ça je suis d'accord, si ça se trouve je ne verrai même pas de différence, mais bon quand je vois comment certains se prennent la tête, je peux bien tenter le coup. Les jauges fine j'en ai déja testé pas mal, mais en ce moment j'ai besoin de contrôle, et j'aime pas les cordages secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 Il y a 3 heures, zap a dit : Ha ça je suis d'accord, si ça se trouve je ne verrai même pas de différence, mais bon quand je vois comment certains se prennent la tête, je peux bien tenter le coup. Les jauges fine j'en ai déja testé pas mal, mais en ce moment j'ai besoin de contrôle, et j'aime pas les cordages secs. Le solinco revolution est super bien si tu ne tends pas trop cest vraiment contrôle sans faire souffrir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) May 23, 2019 Il y a 9 heures, Thibange79 a dit : Le solinco revolution est super bien si tu ne tends pas trop cest vraiment contrôle sans faire souffrir Tout à fait ! 1.20 très bon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2019 Un rapide retour d expérience. J avais cordé ma speed mp en Diablo pro/HEAD c3 rocket et zéro sensations. J ai fait ce qu' il ne faut pas faire donc enlever le c3 en travers et remplacer pas du duramax 1.30 à 22kg... tout en conservant le Diablo pro qui avait 1h ou 2. Virage à 180 degrés et perf à 15/2. Ça fait 2 fois que j hybride en mono/mono et ça fonctionne plutôt bien. Pour info j ai testé le duramax en full et ça n'a rien à voir avec le montage Diablo pro / duramax. Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 27, 2019 @steph71, salut, j'ai recupéré mon colis ce matin (pour gamins du club), avec j'avais commandé deux topspin cyberflash, livrés chez ma belle mère, qui venait chez moi en vacances, arrivée hier, paquet ouvert ce matin, il manque à l'appel une garniture de cyberflash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) May 27, 2019 Sournoise la belle mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 27, 2019 il y a 6 minutes, ToltottKaposzta a dit : Sournoise la belle mère... ou très très forte.. ouvrir le colis et le refermer comme à l'expédition.. hahaha. ma belle mère est un agent du KGB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2019 Salut Popayan, Désolé pour cette erreur dans la prépa de ta commande, Je viens de te rembourser le Cyberflash manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 28, 2019 merci.. va falloir que je trouve rapidement un cyberflash.. hahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 30, 2019 @steph71 pour des jeunes, histoire de faire baisser le prix, ça donnerait quoi un hybride babolat origine rouge fluo et gel touch rouge fluo, dans un sens ou dans un autre?selon toi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 Un montage à essayer: le Pro tour 1,20 dans les travers, tout aussi souple que le Gel Touch. Ca donne de la pêche et c'est beaucoup plus solide que le Pro tour 1,20 en full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 Il y a 16 heures, Popayan a dit : @steph71 pour des jeunes, histoire de faire baisser le prix, ça donnerait quoi un hybride babolat origine rouge fluo et gel touch rouge fluo, dans un sens ou dans un autre?selon toi? merci Salut Popayan, Tu connais mon avis sur les hybrides...loterie intégrale. Essaye. Si ça plait aux joueurs le contrat est rempli. il y a 41 minutes, granete a dit : Un montage à essayer: le Pro tour 1,20 dans les travers, tout aussi souple que le Gel Touch. Ca donne de la pêche et c'est beaucoup plus solide que le Pro tour 1,20 en full. +1 j'ai pas mal de clients qui l'utilisent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 il y a une heure, steph71 a dit : Salut Popayan, Tu connais mon avis sur les hybrides...loterie intégrale. Essaye. Si ça plait aux joueurs le contrat est rempli. +1 j'ai pas mal de clients qui l'utilisent comme ça en fait, je pars juste du principe... muscolu-economique. pour de jeunes joueurs. s’offrent à eux,trois ou quatres options full SG full multi mono sans polyester mono soft.. en sachant que les mono soft, ne le sont pas, que les bons multis performants sont relativement fragiles.que les S-gutà un certain niveau,ça s'use rapidement, que les options top moumoute confort, performances etdurabilité... coutent un bras. dans cette optique, jeme disais que legel touch est une bonne option confort, mais peut-etre un peu dur pour certains jeunes trop jeunes, que les multis ou SG sont pas assez performants ou acceccibles. la mode au club en ce moment ce sont les monos type zyex, origin, monogut... le prix est limite pour certains. (un origin 20€), penser à l'hybrider avec un pro tour ou un gel touch pourrait prolonger la durée absolue, sans risquer de se blesser (utilisation origin ou X10) ça permet peut-etre à certains de jouer sans trop de risques..peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 zyex, monogut, origin...tous ça ce sont des monos. j'ai beaucoup de jeunes qui jouent en Gel Touch (11-12 ans) ou Tweezer (13-14 ans de bon niveau). pour ceux qui veulent éviter les monos, il y a deux options et pas d'autre : un cordage technique/cher un cordage basique/pas cher il n'existe pas d'autre option. Que ce soit pour les jeunes, vieux,.... Si tu me trouves un monogut à 5€, j'en prend 8 containers. Au risque de me répeter : l'histoire des monos qui abiment le bras c'est avant tout une question d'utilisation. 99% des parents ne comprennent pas qu'il faut changer un cordage au bout de 10h meme s'il n'est pas cassé. La plupart d'entre eux me disent qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau car ils changent le cordage toutes les 3 semaines. Oui mais le minot joue 8 à 10 heures par semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 je pensais que origin était un polyamide extrudé mono...de plus, il ne s'efiloche pas comme les multi mais s'use comme un poly et pete d'un coup ...je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 Salut Stephane, Selon toi quel serait ton cordage qui se rapprocherait le plus d'un Lynx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2019 Il y a 6 heures, rile a dit : Salut Stephane, Selon toi quel serait ton cordage qui se rapprocherait le plus d'un Lynx ? Salut rile, Tu as le Revo Pro II ou le GEL Touch All Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2019 1 AN de Cordage GRATUIT à Gagner en participant à notre jeu Facebook à l'occasion de la Finale de Roland Garros entre THIEM et NADAL : A vos pronos 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites