fredoduc Signaler ce message Posté(e) December 29, 2016 bon... moi qui m etais fixé sur le Red Shark pour cet hiver ... je vais patienter et tester ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 29, 2016 Il y a 14 heures, nat54 a dit : En testant à 23 j'avais l'impression de ne plus rien contrôler, vous faites rêver avec vos tensions ^^ Deja, je joue en full mono. Ensuite, je joue très peu à plat. Et c'est aussi un peu dans la tête. Le fait est qu'en mono, on peut facilement descendre en tension sans sacrifier le contrôle. Le montage hybride biaise pas mal ce phénomène. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2016 Les deux Nouveautés sont en ligne : - Karbon Tour F-XT 2017 - Storm ICE Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 30, 2016 Steph tu devrais enlever dans ta signature le site top-tennis? depuis le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2016 oups...bien vu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 30, 2016 Il y a 1 heure, steph71 a dit : oups...bien vu, merci de rien , je regardais régulièrement qd je te voyais poster un message. L'ultra gut tu n'en as plus du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Salut Steph , a tout hasard , aurais tu un cordage qui ressemblerai énormément au HEAD Lynx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Le 30/12/2016à20:09, jesz a dit : de rien , je regardais régulièrement qd je te voyais poster un message. L'ultra gut tu n'en as plus du tout? plus une goutte, j'essaye désespérément d'en refaire fabriquer donc je ne fais pas une croix dessus. il y a 49 minutes, Mcfly a dit : Salut Steph , a tout hasard , aurais tu un cordage qui ressemblerai énormément au HEAD Lynx ? salut Mcfly, je ne connais pas trop ste bestiau, tu lui trouves quoi en points forts pour me donner une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Cordage mono lisse souple et confortable je trouve avec un bon compromis puissance / controle . La prise d'effet est correcte mais ce n'est pas un texturé non plus et pas ce que je recherche en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 à l’instant, Mcfly a dit : Cordage mono lisse souple et confortable je trouve avec un bon compromis puissance / controle . La prise d'effet est correcte mais ce n'est pas un texturé non plus et pas ce que je recherche en priorité Karbon, Revo Pro, Flex o Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 il y a 15 minutes, Mcfly a dit : Cordage mono lisse souple et confortable je trouve avec un bon compromis puissance / controle . La prise d'effet est correcte mais ce n'est pas un texturé non plus et pas ce que je recherche en priorité ok, merci. il y a 13 minutes, Okwolus a dit : Karbon, Revo Pro, Flex o Touch toupareye, je rajouterais le storm à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Pour le Karbon Tour , lequel le FXT 2017 ou le II ? Et entre ces Karbon et le revo pro black , plutot lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 je penche pour le F-XT, plus complet. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Un essai gratuit du Nouveau STORM, ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 merci,je vais gouter au bouffon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 Vais tester également ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 Me tente bien également Il change par rapport à l'orange ou ce n'est que cosmétique? Sinon, je veux pas faire mon gros lourd mais, pourquoi "Ice" alors qu'il est vert ? un bleu pâle aurait plus collé AMHA... Enfin, ce n'est qu'un détail, si il est aussi bon que le Storm, je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 oui, uniquement le coloris qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 4 Jours de VENTE FLASH jusqu'à -60% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 il y a 10 minutes, steph71 a dit : 4 Jours de VENTE FLASH jusqu'à -60% A quand le retour des encheres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 tu ne crois pas si bien dire... rendez vous le 11/01, une raquette aux enchères a 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moresque13 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 il y a 18 minutes, steph71 a dit : oui, uniquement le coloris qui change Je veux pas faire mon chiant mais pourquoi intituler nouveauté cordage si juste la couleur change car pour moi la composition du cordage avait changé. Sinon la couleur c'est pour concurrencer l'hyper G car si il s'en rapproche niveau jeu c'est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 Le code VP2016 n était pas a utiliser jusqu au 8/01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2017 il y a 12 minutes, moresque13 a dit : Je veux pas faire mon chiant mais pourquoi intituler nouveauté cordage si juste la couleur change car pour moi la composition du cordage avait changé. Sinon la couleur c'est pour concurrencer l'hyper G car si il s'en rapproche niveau jeu c'est intéressant. c'est un nouveau coloris, on en veut SURTOUT pas toucher à la jouabilité du Storm qui plait beaucoup. l'Hyper G est un structuré, le Storm un lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites