alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 Le 09/04/2016à11:30, steph71 a dit : Lien Vers CHALLENGER SPORT REVO Pro 2016 200m Lien vers CHALLENGER SPORT REVO Pro 2016 12m Tu l'auras en 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 Salut Steph, Tu en aurais encore en beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 il y a 51 minutes, alcyon69 a dit : Tu l'auras en 1.30 ? oui, mais pas avant Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 il y a 33 minutes, Dilemme a dit : Salut Steph, Tu en aurais encore en beige ? Salut, plus une goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2016 il y a 35 minutes, Dilemme a dit : Salut Steph, Tu en aurais encore en beige ? J'en ai - si tu en veux, mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Petit Jeu Concours du jour pour finir la semaine Monte Carlo en bôôôté Lien vers le jeu concours sur notre page FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Bonjour à tous, je me pose une question, un montage hybride karbon avec un sgut pro's pro serait il une bonne idée ? Ou dois je attendre l'arrivée de mon karbon spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Hello Mister Steph, Merci encore pour dimanche, c'est moi ou il y a un souci pour accéder à ton site? je n'y arrive plus depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 chez moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 ha, moi ça me sort ça : Je réessaierai plus tard. Index of / Name Last modified Size Description image/ 18-Apr-2016 11:34 - lorem/ 18-Apr-2016 11:34 - min/ 18-Apr-2016 11:12 - sitemaps/ 18-Apr-2016 11:11 - system/ 18-Apr-2016 11:11 - vqmod/ 18-Apr-2016 11:05 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 http://www.challengersport.fr/index.php?route=product/search&search=moi%20%C3%A7a%20marche tu verras mon message quand ça marchera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Marche pas . Je réessaierai de mon ordi perso pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 il y a 11 minutes, zap a dit : ha, moi ça me sort ça : Je réessaierai plus tard. Index of / Name Last modified Size Description image/ 18-Apr-2016 11:34 - lorem/ 18-Apr-2016 11:34 - min/ 18-Apr-2016 11:12 - sitemaps/ 18-Apr-2016 11:11 - system/ 18-Apr-2016 11:11 - vqmod/ 18-Apr-2016 11:05 - Vide ton cache navigateur et retente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 il y a 1 minute, CharlieCheckpt a dit : même souci pour moi Merci je me sens moins seul . Même si cela ne résout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Il y a 5 heures, kazam a dit : Bonjour à tous, je me pose une question, un montage hybride karbon avec un sgut pro's pro serait il une bonne idée ? Ou dois je attendre l'arrivée de mon karbon spin ? Salut kazam, Je te conseil de tester en montage complet d'abord il y a une heure, zap a dit : Hello Mister Steph, Merci encore pour dimanche, c'est moi ou il y a un souci pour accéder à ton site? je n'y arrive plus depuis ce matin. Salut zap, sympa hier malgrés ce dimanche de Toussaint oui, soucis provisoire : je change de serveur donc ça risque de gueniller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 il y a 6 minutes, steph71 a dit : Salut kazam, Je te conseil de tester en montage complet d'abord Salut zap, sympa hier malgrés ce dimanche de Toussaint oui, soucis provisoire : je change de serveur donc ça risque de gueniller aujourd'hui C est déjà fait chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 ça fait un bon moment qu'il était attendu : Le TWEEZER est de retour, avec des offres de lancement sympa : Offre de Lancement Bobines 200m Offre de Lancement Garnitures 12m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Bonne nouvelle ! ça va envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Que donne ce tweezer en comparaison du Revo pro Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Le 15 février 2016à20:24, steph71 a dit : oui, le Tweezer sera jaune vif ou vert fluo style Hyper G les boyaux, je n'ai pas de date, la dernière fournée ne me convenait pas j'ai tout renvoyé... Il est noir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 il y a 40 minutes, cali a dit : Il est noir Oui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Bah euh je craignais le jaune pétant, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 beaucoup de monde trouve les coloris "flash" sympa, mais tout le monde achète du noir (80% de mes ventes sont du cordage noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 19, 2016 Il y a 9 heures, steph71 a dit : beaucoup de monde trouve les coloris "flash" sympa, mais tout le monde achète du noir (80% de mes ventes sont du cordage noir) Dommage une couleure particuliere attire les curiosites quand je jouais en hyper g pas mal me demander ce que cetait et si cetait sympa pour les gens cordes noir egal rpm ou black code... Et ne cherche pas a savoir ce que cest reelement.. trop chers de le proposer en 2 couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2016 Steph ! Bidi badu ça taille comment les t shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites