zap Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 +1, trés bon cordage aprés plusieurs heures (6/7 h). Je joue ce soir face à un frappeur à plat, je vais voir ce que ça donne.. pas rejoué au tennis depuis ma taule de dimanche Et bien je continue à l'apprécier, il a une frappe plutôt douce, il prend correctement l'effet pour peu qu'on lui en donne, il a bien résister aux frappes à plats et lourdes de mon adversaire, et je le trouve plutôt tolérant au décentrage. donc un bon petit match et victoire 6-1 6-4 Lifteur31, tu le tends à combien par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2015 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 jai pu tester l'alu powerjai adoré jai juste pas trop les moyens oiur m'acheter une bobqu'est ce qui est dans l'esprit chez challenger ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 jai pu tester l'alu powerjai adoré jai juste pas trop les moyens oiur m'acheter une bobqu'est ce qui est dans l'esprit chez challenger ?mercije ne les connais pas mais les procord woofer et compagnie n'étaient pas censés être des alternatives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 je ne les connais pas mais les procord woofer et compagnie n'étaient pas censés être des alternatives?jai essayé le woofer power cest vrai que cest pas faux...il perd tres vite en tension et je casse a vitesse grand V avec, pour 75e jaimerai que ca me dure un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Le raptor peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Le raptor peut être.avec le nouveau moteur de recherche jai du mal a trouver des CR du raptor, le raptor spin oui mais pas le raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Et bien je continue à l'apprécier, il a une frappe plutôt douce, il prend correctement l'effet pour peu qu'on lui en donne, il a bien résister aux frappes à plats et lourdes de mon adversaire, et je le trouve plutôt tolérant au décentrage.donc un bon petit match et victoire 6-1 6-4Lifteur31, tu le tends à combien par curiosité?23 kg mais pour le moment les températures sont douces (hier j'ai joué et il faisait 24 degrés). Avec le froid qui va commencer à arriver 22 ou 21 sera peut être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 J aurai du poser la question avant hier il y avait 20% vais le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Pour le cas de l'alu, le souci est qu'il n'existe aucun ersatz qui procure des sensations équivalentes à la "magie" du luxilon.Je préfère le raptor à sa version spin tant en sensations qu'en tenue de tension.On y perd en sentiment de gratte, mais bon pas trop grave.Si tu cherches une corde contrôle avec un coté explosif comme l'alu mais moins cher, ce sera assez difficile.Il va te falloir faire des concessions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Pour le cas de l'alu, le souci est qu'il n'existe aucun ersatz qui procure des sensations équivalentes à la "magie" du luxilon.Je préfère le raptor à sa version spin tant en sensations qu'en tenue de tension.On y perd en sentiment de gratte, mais bon pas trop grave.Si tu cherches une corde contrôle avec un coté explosif comme l'alu mais moins cher, ce sera assez difficile.Il va te falloir faire des concessions.je peux faire un effirt sur la couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 (modifié) Bonjour a tous quelqu'un pourrais me dire à quel cordage de marque et modèle pourrais t ont comparer le cordage STORM? Je pensais à un pro hurricane .Merci pour vos réponses Modifié October 26, 2015 par boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Bonjour a tous quelqu'un pourrais me dire à quel cordage de marque et modèle pourrais t ont comparer le cordage STORM? Je pensais à un pro hurricane .Merci pour vos réponsesPour ma part je penserai plus à un pro's pro plus power mais Steph est mieux placé pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Pour ma part je penserai plus à un pro's pro plus power mais Steph est mieux placé pour en parler.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2015 65€ d'achat = 50€ de CADEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Steph : Le Viper + S. Gut c'est ultra kiffant j'ai mis 22 iso, t'as le spin + le confort extreme, c'est génial, merci pour l'idée d'associer les 2.Je pense que je vais passer a 23/22 ou 22/21 pour tester, mais je dois dire que cet hybride est top. Les montants n'ont commencé a ne pas revenir dans leurs axes qu'après 8 heures de jeu. mais ce n'est vraiment pas grave car le SGut n'est pas encore creusé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Steph : Le Viper + S. Gut c'est ultra kiffant j'ai mis 22 iso, t'as le spin + le confort extreme, c'est génial, merci pour l'idée d'associer les 2.Je pense que je vais passer a 23/22 ou 22/21 pour tester, mais je dois dire que cet hybride est top. Les montants n'ont commencé a ne pas revenir dans leurs axes qu'après 8 heures de jeu. mais ce n'est vraiment pas grave car le SGut n'est pas encore creusé.Merci C'est quoi ton Sgut ? Moi j'ai acheté chez Steph le nouveau Pro's Pro 1.35 pour faire des hybrides pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2015 Oh je crois que je vais également tenter ça... J'ai acheté du top spin et du gutex que j'ai déjà cordé en full, me reste le dernier pro' pro (le bleu) et un autre pro's pro synth power que je pourrais hybrider avec mon viper.J'ai aussi du CO3 mais je perdrai du spin par rapport au viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 C'est quoi ton Sgut ? Moi j'ai acheté chez Steph le nouveau Pro's Pro 1.35 pour faire des hybrides pour l'hiver !le PRO'S PRO Synthetic Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 J'ai du Gutex Ultra qui traîne, lequel des monos suivant serait le plus pertinent à hybrider pour test?revo pro black, octospin, storm, flex o touch, viper x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Si j'étais à ta place je tenterai avec le viper x. Le revo est pour moi trop souple pour être hybridé je trouve d'ailleurs il est meilleur en full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 Oui je pensais commencer sur les texturés car c'est les plus fermes. Je vais tester ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) November 2, 2015 (modifié) Salut Steph,J'ai testé le Flex-O Touch pendant 9h maintenant et je dois avouer qu'il m'a séduit : puissance, toucher, prise d'effets, contrôle... Tout y est. Même la tenue de tension est correcte. Je vais sûrement le proposer en remplacement des Quattro quand j'aurai épuisé mon stock. Modifié November 2, 2015 par Dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2015 Salut Dilemme,On a pas mal de bons retours sur le Flex-O Touch, très polyvalent, peut etre un peu moins de spin que sur le Quattro par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites