Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Salut,

qui a eu l'occasion de comparer le flex-o-touch et le pro's pro plus power en jauge fine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'ai cordé le Storm à 22/21 et fais un match ce WE avec, je verrais si ça se confirme car là le match n'a pas duré longtemps mais de très très bonne sensation avec cette corde, j'ai bien apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une petite question, qui à mon sens n'a pas à faire l'objet d'un sujet. Combien de temps une bobine peut elle être conservée, y a t'il une date de peremption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une petite question, qui à mon sens n'a pas à faire l'objet d'un sujet. Combien de temps une bobine peut elle être conservée, y a t'il une date de peremption ?

salut Kazam je ne pense pas qu'il y est de date de péremption sur les bobines cependant il vaut mieux la garder bien fermer hermétiquement dans son emballage d origine pour éviter qu'elle prenne l humidité. Je laisse quand même le soin à d autre personne

qui si connaisse mieux que moi pour répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains parlent d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La promo a fini par me convaincre :stuart:

Du coup, commande passée avec une bobine de Revo pro black + test de quelques autres garnitures :sorcerer:

Merci pour les conseils steph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement les 30%s appliquait sur les cordages procord ; (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

toujours pas de hot stuff en 1,40 ? J'aimerais bien profiter de la promo pour une commande groupée !

Est il possible que je commande le 1,30 et que tu m'envoies la commande lorsque le 1,40 sera dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 1.40 est dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Le code passe à 15%, pas 30... pour une bobine de hot stuff et une de revo pro black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Tu pourrais faire une comparaison rapide entre le flex-o-touch 1.20 et le pro's pro plus power 1.18 sur les aspects toucher, confort, puissance et tenue de tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dilemme,j'ai joué avec les deux,pas en 1.18 sur le power plus,le flex o'touch est plus confort,et meilleur en touché,très bon pour un mono en plus de ce coté là,le plus power à un coté plus cinglant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Le code passe à 15%, pas 30... pour une bobine de hot stuff et une de revo pro black.

le code anniv15 donnant -30% est valable uniquement sur les cordages challenger sport ;)

Salut Steph,

Tu pourrais faire une comparaison rapide entre le flex-o-touch 1.20 et le pro's pro plus power 1.18 sur les aspects toucher, confort, puissance et tenue de tension ?

Salut,

Je dirais :

Toucher, confort et puissance : Flex-O > PP

Tenue de tension : PP > Flex-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les réponses

ça donne envie d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

J'ai cordé le Storm à 22/21 et fais un match ce WE avec, je verrais si ça se confirme car là le match n'a pas duré longtemps mais de très très bonne sensation avec cette corde, j'ai bien apprécié.

+1, trés bon cordage aprés plusieurs heures (6/7 h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, trés bon cordage aprés plusieurs heures (6/7 h).

Je joue ce soir face à un frappeur à plat, je vais voir ce que ça donne.. :) pas rejoué au tennis depuis ma taule de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien le storm 1.25 sur pure aero?

Je tend le tour bite green a 23/21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais +1 voire un poil plus (moins d'accroche).

Mais ça reste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itoo,

voire meme 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jvais mettre 24/22,5

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Dans ma dernière commande du 30/08, j'ai commandé des bandes de protection qui n'étaient plus en stock à première vue. Le sont-elles à nouveau car je n'ai rien reçu depuis le premier envoi avec les bobines et l'alène (commande #9125). ;)

Sinon, petit retour sur le 360 SPIN 1.28 que j'ai pris en remplacement de l'Estoril twist dark blue 1.26 ( :cry: ). La corde à plus de jus que l'Estoril ce qui me permet de jouer sans aucune douleur au coude ce qui est déjà top, et la tolérence est meilleure. Le contrôle de balle s'en ressent forcément un peu mais reste sympa, par contre un peu déçu de la prise d'effet que j'attendais meilleure au vu des caractéristiques.

Par contre, le point positif est une très bonne tenue des qualités dans le temps avec peu de perte de tension même au bout de 10h et l'accroche du cordage qui ne semble pas se détériorer comme sur certains autres structurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

Dans ma dernière commande du 30/08, j'ai commandé des bandes de protection qui n'étaient plus en stock à première vue. Le sont-elles à nouveau car je n'ai rien reçu depuis le premier envoi avec les bobines et l'alène (commande #9125). ;)

Salut,

tu peux préciser ? j'ai pas tout pigé... :(

Il y a un reliquat à livrer sur la commande 9125 ? (je n'ai pas d'infos particulières sur cette commande, mais peut etre un oubli...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas reçu les bandes de protection. Il y avait une écriture à la main sur la facture qui stipulait envoie ultérieur mais effectivement, j'ai regardé informatiquement et rien n'apparait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien le storm 1.25 sur pure aero?

Je tend le tour bite green a 23/21

Pour ma pure strike 100 c'est 23kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×