totoro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2014 Et moi qui oublie le code promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2014 tu as un n° de commande à me filer, que je vois si je peux faire qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2014 Après, je vais pas pleurer pour 5€. N°5641. Ou alors, une garniture de revo8S :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2014 c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 29, 2014 :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 @steph tu arrêtes donc le boyau non guipé en 6m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 @steph tu arrêtes donc le boyau non guipé en 6m? oui, il n'y a pas photo en terme de qualité entre l'ancien et le nouveau. Le Pro Gut II est au dessus d'un Bab Tonic en terme de qualité, avec une jauge constante et un meilleur controle de balle. A noter qu'il sera aussi dispo en 1.30 à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 je doute pas de ses qualités,mais le ressenti en version guipée est différent,le touché s'en ressent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 Salut Steph, si on commande aujourd'hui ou demain, la commande sera expédiée quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2014 salut, jusqu'a demain midi les commandes partiront demain apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Bien reçu et avec la garniture en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Salut Steph, je recherche des joncs pour une babolat aero storm. Est-ce que tu aurais cela dans ta besace ? Je sais qu'ils ont arrêté la fabrication de ces raquettes, cependant s'il te reste des joncs, je serai intéressé. Ou alors, est-ce que tous les joncs Babolat vont sur cette raquette ? Je tente ma chance, apparemment c'est rupture de stock total chez les divers marchands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ça le ferait? LOT DE 2 JONCS/BANDES A CANON POUR AERO STORM GT BABOLAT http://www.ebay.fr/itm/like/291198223442?hlpv=2&lpid=110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 ça le ferait? LOT DE 2 JONCS/BANDES A CANON POUR AERO STORM GT BABOLAT http://www.ebay.fr/itm/like/291198223442?hlpv=2&lpid=110 Je ne sais pas, est-ce que les joncs sont spécifiques aux raquettes ? Je me renseigne avant de faire les achats, n'y connaissant pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 je ne sais pas trop attends une réponse plus précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Je ne sais pas, est-ce que les joncs sont spécifiques aux raquettes ? Je me renseigne avant de faire les achats, n'y connaissant pas grand chose. Souvent oui. Chaque cadre a ses propres joncs (plan de cordage, tamis,...) Après, une aerostorm ancienne ou GT, c'est le même moule donc les mêmes joncs. Il se peut même que les joncs de pure storm puissent aller (630, 16*20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Désolé je n'ai plus et ne fait plus les joncs, Vois peut etre sur ebay ou chez rab.com mais dans ce cas il faut etre un poil bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 Il ne semble y avoir que le lien ebay qui puisse convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2014 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 Bonnes vacances Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 2, 2014 t as assuré steph, grace a la rupture de stock de certains pack de cordages, en prenant deux packs de 5, je me suis retrouvé avec une jolie bobine , merci t es un chef, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2014 Bonnes vacances Steph ! merci bien t as assuré steph, grace a la rupture de stock de certains pack de cordages, en prenant deux packs de 5, je me suis retrouvé avec une jolie bobine , merci t es un chef, bonnes vacances pas de soucis, je me suis douté que t'allait être à court de cordage sous peu merci bien, les vacances approchent, la voiture est chargée, direction Villelaure dans le Luberon pour un programme varié : piscine, sieste, apéros, bbq, pétanque, tennis et badminton ! et bonnes vacances aussi à ceux qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dasacy34 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2014 Je vois pas d'absence notifier sur le site destock-tennis, mais j'imagine que c'est pareil, partit en congés ou commande traitée tout de meme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) August 6, 2014 Bonjour Christophe, Le THUNDERSTRINGS Titanium Pro est toujours au catalogue : ici Le THUNDERSTRINGS Cyclone Pro a été rebaptisé Storm du fait du dépot du nom Cyclone par une autre marque : ici Thanks, désolé pour la réponse tardive, mais je me demandais si je pouvais trouver un hybride équivalent au Titanium pro (montants) / cyclone pro (travers) dans ton catalogue de cordages Challenger en termes de sensations? genre est-ce qu'un Control (montants) et un flex O pro (travers) se rapprocherait. J'aime vraiment le feeling de l'hybride tita/cyclone qui permet de conserver pas mal de toucher et du contrôle, beaucoup de feeling, plus de confort (nettement plus) et de puissance et de garder une bonne tenue de tension moyenne comparé à un montage complet en titanium pro qui finit par me faire un peu mal au bras. Ou un pro tour / flex o pro? Pour indication j'aime beaucoup le feeling du polyplasma qui permet du fait du mouvement des cordes lisses de gratouiller un peu la balle (je suis plutôt frappeur-lifteur des deux côtés mais j'aime bien un cordage ferme notamment pour mon slice de revers) mais ca reste une vraie planche et encore plus quand tu joues avec une Organix 10 qui n'est pas des plus puissantes ... SI quelqu'un d'autre comprend ce que j'essaye de dire (désolé si c'est pas clair ...) et qui pense être susceptible de m'éclairer je suis preneur. ah précision importante: économiquement intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites